Bonjour,
Ikyrs a écrit :
Bonjour ! Je fais un replay parce que ma gardienne aime un peu trop utiliser les pouvoirs de deamon, mais dans mes replays elle s'y intéresse aussi ! Je sais pas comment faire pour l'empêcher de les utiliser, ça m'a coûté l'illustration de l'épisode 16... J'ai pas l'impression de l'avoir poussé dans cette voie, quels sont les éléments décisifs pour qu'elle s'y intéresse ou non ? Merci d'avance
Pourrais-tu préciser si tu joues à A new era ou The origins ? Je ne vois pas de quel passage tu veux parler.
Farfala-Malva a écrit :
Bonjour,
J'ai vu que plusieurs joueuses/joueurs pensent qu'il n'y aura pas de saison 3.
Ma question est donc : Est-ce-qu'il y aura une 3ème saison ?
Bonne journée.
Je ne sais pas si ce genre d'informations est rendue publique, je pose la question à l'équipe.
EDIT : Nous ne savons pas encore, l'équipe communiquera dessus en temps voulu.
Lindoria a écrit :
Alors voilà j'ai une question un peu délicate mais je vais essayer de faire simple...
Depuis un moment je suis énormément intrigué par la façon dont le jeu évolue si on a Lance en CDC mais je tiens pas à changer de CDC non plus.
Les vidéos du jeu étant interdites et donc introuvable, ainsi que le multi-compte interdit également, il n'y a aucun moyen d'y accéder ?
A moins de faire un compte sur une autre version mais je suis bien trop nulle en Anglais...
Personne n'a une solution ? Comment on fait pour voir les autres routes du coup ?
Merci beaucoup si vous pouvez m'apporter une réponse
Tu peux faire un replay, notamment en mode replay libre. Cela te permet de rejouer un épisode sans qu'il y ait de conséquences sur ton histoire principale.
Erika0000 a écrit :
Bonjour/Bonsoir!
Je viens d'apprendre récemment qu'il existe un 'doublon' de la coiffe Lindsey (41 exemplaires) qui se nomme presque exactement de la même manière : Lindsay (25 exemplaires)
Quand je regarde sur le wiki d'Eldarya je constate que c'est la même coupe à l'identique seulement avec des coloris à peine différents de ceux déjà présents dans les coupes Lindsey.
Suis-je aveugle ou existe-t-il réellement une différence en termes de design entre les deux coiffes? S'il n'y a aucune réelle différence, y a t-il une raison pour laquelle les deux coiffes ne forment pas une seule et même catégorie?
Parce qu'alors autant il y a bien certains coloris Lindsay qui se différencient de ceux de Lindsey mais, sans vouloir être mauvaise langue, la plupart d'entre eux n'on quasiment aucune différence...
Bon voilà, question avec peu de pertinence mais je suis en incompréhension c':
Merci d'avance pour votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée/soirée!
Je demande plus d'informations, je suppose que ce sont des coloris légèrement différents.
EDIT : ce sont effectivement bien les couleurs qui différent entre ces deux coupes.
achly_s a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai depuis peu un nouveau familier : pluvialily (dont j'ai acheté l'œuf aux enchères). Petit problème : je ne trouve pas sa nourriture (nénuphar diurne) à la boutique. Est-ce normal ? J'ai pourtant regardé plusieurs fois...
Merci d'avance pour vos réponses,
achly_s /static/img/forum/smilies/smile.png
Le Nénuphar diurne est disponible en boutique et en exploration, à la plaine fleurie.
Celiacoralyne a écrit :
Bonsoir ♥
Comment valide-t-on la mission journalière "Dépense 0/40 sur l’ensemble du jeu. En échange, les purrekos te donneront l’élément chocolat. "?
Car j'ai acheté en enchère pour 253 maanas ce soir, et ma mission n'est pas validé...
D'avance, merci beaucoup ♥
Bonne soirée !
Il faut dépenser 40 Maanas dans n'importe quel endroit : boutique, marché... Tu peux contacter le support si tu penses que tes dépenses n'ont pas été comptabilisées.
Azertamia a écrit :
Bonsoir, dans la boutique de Pâques
Il y a des chaussures Bottines loleaster
Cela dit que j'ai déjà la couleur marron
Sauf que lorsque je vais voir ce que j'ai, seul le noir apparaît (voir image ci dessous)
Peut-être as-tu mis les autres dans ton grenier. Si tu ne les y vois pas, je t'invite à contacter le support.
Luleiya a écrit :
Bonjour ! Je suis à l'épisode 6 et je dois trouver un poisson-libellule qui apparemment se trouve à la plage mais je n'ai pas la plage de disponible pour envoyer mon familier... que faire ?
Tu peux l'acheter en boutique.
Tynwethh a écrit :
Bonjour, je rencontre un problème lié aux explorations de l'évènement de Pâques.
Je récupère de la nourriture de familier, des "Fleurs sucrées", mais je ne peux ni les vendre au marché ni les acheter à la boutique ou marché.
Je remonte cela à l'équipe.
EDIT : c'est résolu
@Sinefire, @Luleiya, même si cela part d'une bonne intention, les discussions sont interdites sur ce topic. Je supprime vos messages. Merci de ne pas recommencer sous peine de sanctions.
Bonne soirée !
Illustration par Alyacharm