Bonjour,
Les problèmes concernant le dernier épisode ont été remontés au support, et sont en cours de résolution ou résolus. Merci de ne pas spammer le FAQ ou le support lorsque c'est le cas.
Zing a écrit :
Bonjour,
Depuis un peu plus d'un semaine, mon familier ne trouve plus rien du côté du Pont de Moh. J'avais un Panalor avec 414% de bonus de chance que j'ai troqué pour un bébé Fenrisulfr qui en a 311%, pensant que le problème venant peut être de mon familier.
J'ai déjà vidé les caches et cookies. Y a-t-il une autre solution ?
Merci !
Il est possible que les objets restant soient très rares, et donc plus difficiles à obtenir.
Vea a écrit :
Bonjour ! Le nouveau familier cactus a l’appât « pot de terre » et je ne le vois disponible qu’en Boutique est-ce normal ?
Il n'est disponible qu'en exploration.
Nam a écrit :
Bonsoir !
Veuillez m'excuser pour cette question, c'est bien une des rares fois que j'envoie un message dans le forum, mais ça me serait très utile si quelqu'un pouvait m'aider.
Depuis quelques jours, Eldarya de mon côté, est "ralenti". Les chargements du site se font un peu plus longs,
les dialogues lors d'un épisode par exemple apparaissent peu à peu comme si ils étaient hâchés,
les minis-jeux sont totalement en train de lag (retard d'apparition des oeufs dans cocoonin'pick, dans gems'bomb les pierres n'ont plus de "force" comme si j'aurais beau mettre ma souris à l'extrême gauche, la pierre sera "molle" et sera propulsée à en bas/gauche (ou Sud Ouest).
Même en écrivant ce message, les lettres apparaissent moins fluidement. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je ne sais pas d'où vient ce problème, je vide le cache de mon navigateur, je nettoie les fichiers encombrants de mon ordinateur (pour un pc plus rapide), ces "lags" ne se font qu'avec Eldarya. Ma connexion n'y est pour rien également et les refresh de la page n'ont pas d'utilité.
En espérant avoir été assez clair pour qu'on comprenne mon souci, auriez-vous des idées de manipulation pour régler ce problème ?
Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/smile.png
Je t'invite à jouer via Google Chrome et à vider tes caches et cookies. Je vois avec l'équipe si une solution peut être apportée de leur côté.
Sahlia a écrit :
Bonjour, je suis bloquée à l"épisode 7 de NEw Era je dois m'entraîner avec mathieu à l'exterieur du QG sauf que je lorsque je suis dehors je ne peux plus me déplacer, il n'y a plus de boutons violet et aucun dialogue. Merci d'avance.
et
Daisy59610 a écrit :
bonjour excusé moi du dérangement, mais je suis bloqué a l'épisode 7, j'ai parler a Mathieu mais maintenant je dois aller m'entrainer avec lui au terrier mais le bouton pour aller la bas n'apparaît pas, je suis coincé la avec juste le bouton pour aller a la croiser des chemin mais rien d'autre, j'aurais besoin d'aide, merci d'avance ^^ /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png
Il faut aller au terrier pour s'entrainer. Je vous invite à vider vos caches et cookies et à y retourner.
Miilim a écrit :
Bonjour! Comment aller vous? ^^
Bref, je sors de la Team silencieuse pour poser une petite question. Je suis nouvelle sur Eldarya et après avoir regardé des vidéos sur The origine, je me suis dit que j’allais quand même passer à travers et y jouer, c’est pourquoi j’ai créé deux comptes pour pouvoir avancer sur A new Era en même temps. Mais avec le temps, je me suis rendu compte que je préférais faire les choses dans l’ordre et terminer d’abord the origine. (Le problème? C’est qu’avec mon petit salaire d’étudiante avec lequel je ne peux me permettre d’acheter que quelque Maanas par mois, je trouve que je n’avance pas). Mais aujourd’hui en fessant un tour sur le marcher, je me suis dit que je pourrais vendre un objet et le racheter avec mon autre compte pour utiliser tous mes maanas! Puisque de toute façon il ne serve à rien sur mon autre compte. Ça me permetrais d’avancer un tout petit peu! Je demande donc finalement si j’ai le droit de le faire… merci d’avance pour votre réponse! ^^
Les double comptes sont interdits, et il est interdit de faire du trafic de Maanas sur le marché, sous peine de sanctions, voire de suppression du compte.
Bonne journée !
Illustration par Alyacharm