Bonjour,
lénadld a écrit :
Bonjour à tous,
Ma question du jour est :
Peut-on avoir plusieurs familiers ?
J'ai deux familiers éclot, un en activité et l'autre retourné dans son œuf. Je ne comprends donc pas pourquoi on peut avoir plusieurs incubateur ?
Par exemple, pour l'event halloween, ce serait bien de pouvoir utiliser les familiers qu'on a en notre possession pour augmenter nos chances de finaliser les poupées, est ce que c'est possible ?
Merci
Il n'est possible d'avoir qu'un seul familier actif.
Tu peux toutefois acheter plusieurs incubateurs pour en avoir en réserve et ne pas en racheter à chaque nouvel œuf.
Eavydenn a écrit :
Bonjour tout le monde !
Je tiens à m'excuser si ça a déjà été demandé, mais je ne sais pas si je n'ai pas compris le mini-jeu d'Halloween ou s'il beugue tout simplement ?
Quand je glisse les pièces, même si elles arrivent entre deux pièce identique, ce qui en aligne trois, elle se remettent à leur place initiale. Aucun mouvement n'est accepté, en entraînement comme ne partie.
Est ce que ça fait ça a quelqu'un d'autre ? Comment résoudre le problème ?
Il faut bien aligner 3 pièces de la même couleur pour valider les points.
Je t'invite à essayer de jouer depuis l'application. Si tu joues sur un navigateur, je te conseille d'utiliser Google Chrome et de vider tes caches et cookies.
Si le problème persiste, tu peux contacter le support via l'Aide.
Octave a écrit :
Bonjour !
Je tenais à signaler l'absence des tenues de recharge des années précédentes en boutique. Elles sont normalement disponibles lors de tous les events pour les personnes les ayant débloquées lors de leur sortei. Est-ce une erreur ou est-ce volontaire ?
Merci d'avance !
Dans l'annonce, il est indiqué que "Concernant les tenues de recharge, seule celle de l’année en cours est disponible."
Enøra666 a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté des maanas hier pour avoir la seconde tenue de l'event Halloween. Seulement, j'ai payé avec mon ordi une première et une seconde fois sur mon téléphone et je ne sais si cela a un rapport avec le fait que je ne peux pas avoir la tenue.
Merci par avance pour vos réponses. <3
Je t'invite à contacter directement le support via l'Aide pour qu'ils puissent identifier le problème.
lénadld a écrit :
Bonjour,
Autre petite question au sujet du forum,
Lorsque l'on poste un message, Comment montrer sa faelienne en entière sur le forum plutôt qu'uniquement le buste ?
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png
Cela dépend uniquement de la longueur du post.
Lanassa a écrit :
Bonjour
Y a-t-il une raison pour que le Brésil ne fasse plus parti des pays pour la banque ?
Oui, il n'est plus possible de choisir un autre pays que celui dans lequel tu te situes.
Cette décision a été prise pour contrer les usages abusifs d'achats "à l'étranger" via les VPN.
Mibasara a écrit :
Bonjour ou bon soir
Est ce qu’il manque les tiems de halloween 2015 sur la map
Bonne journée ou bonne soirée
Normalement, tous les items des events des années précédentes sont présents.
cath040 a écrit :
Bonjour je pense qu'il y a un problème avec les explorations. Depuis hier, je ne trouve plus de fragments d'os. Et je ne pense pas que ce soi seulement un manque de chance. /static/img/forum/smilies/neutral.png
Je t'invite à vider tes caches et cookies et à relancer une exploration.
Bonne journée !
Illustration par Alyacharm