Bonsoir,
Kate-lynn a écrit :
Bonjour,
J'écris ce message après avoir fini l'épisode 14.
épisode 14
En fait j'avais Mathieu en CDC et donc on découvre que c'est un traitre et notre gardienne le pardonne sans hésiter, alors que pour ma part j'aurais préféré arrêter la romance avec lui après ses aveux.
Dans The Origins on avait eu le droit de changer de CDC lorsque nous étions chez les fenghuangs si je ne me trompe pas, et aussi de ne pas pardonner à Leiftan lorsque l'on avait appris sa trahison, ce n'est pas le cas dans A New Era ?
Je n'ai pas vraiment envie de pardonner à Mathieu et donc continuer la romance avec lui serait vraiment difficile.
Une autre question, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une rubrique "fautes d'orthographe", et j'en avais constaté un bon nombre jusqu'à présent ! (TO et ANE)
Ça serait avec plaisir que je rejouerais les épisodes pour chasser au maximum les fautes, est-il possible de faire partie d'une team que l'on "rémunère" en maana pour rejouer les épisodes, ou quelque chose du style ?
J'ai la certification Voltaire avec un score de 897/1000, je ne suis donc pas une experte mais assez pour voir les fautes les plus "évidentes"
Merci d'avance !
Tu peux choisir les dialogues pour orienter ta relation avec Mathieu. Si tu veux changer de CDC, tu peux le faire en rejouant en mode histoire depuis l'épisode 6.
Non, il n'est pas possible de créditer les joueurs pour cela. Mais si tu relèves des fautes dans les épisodes que tu joues, tu peux les remonter au fur et à mesure !
kurukun a écrit :
HEY
C'est juste pour demander s'il y aura un évent prévu pour Halloween ou non
Oui, un évènement est prévu pour Halloween ! Un teaser est sorti sur les réseaux sociaux de Beemoov.
LARADORA a écrit :
Hellooooooooooooooow :3
Je rejoue les épisodes de "The Origins" et j'ai besoin d'une info afin de me préparer psychologiquement à cet épisode.
Pouvez-vous m'indiquer dans quel épisode Spoiler (Cliquez pour afficher)
notre familier meurt T_T
?
Merci[/center]
Il me semble que c'est durant l'épisode 30 de The Origins.
Zing a écrit :
Bonjour à tous /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai une petite question :
Hier, lors d'une expédition, j'ai capturé un œuf de bébé Libleunette avec un ocarina en ivoire.
Ce matin, je refais la même expédition et retombe sur un bébé Libleunette que je re-capture avec le second ocarina en ma possession. Mais en regardant dans mon inventaire, je n'en ai toujours qu'un seul !
Est-ce un bug ? Ou ne pouvons-nous pas avoir deux fois le même œuf ?
Merci pour vos réponses !
Il est possible que la capture est échouée, et donc que tu n'aies toujours qu'un œuf dans ton inventaire. Il est possible de capturer plusieurs fois un familier.
lénadld a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas très vieille sur le jeu et j'ai remarqué que je gagnais des points d'expérience.
Je me demande à quoi servent-ils s'il vous plait ?
J'ai essayé de chercher sur le forum mais il y a tellement de questions diverses que je n'ai pas trouvé celle ci.
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png
Les points d'expérience servent à augmenter tes niveaux d'expérience, et à débloquer de nouveaux lieux d'exploration.
Bonne soirée !
Illustration par Alyacharm