Bonjour,
L'évent de l'été est le dernier proposé sur Eldarya.
L'épisode 20 de A New Era sera le dernier.
Bien sûr, le jeu reste accessible pour y continuer votre aventure !
Shiel a écrit :
Bonjour !
Je viens vous demander si la monnaie ancienne/antique marche encore sur Origins ?
Il m'en reste pas mal, et je me pose la question. Ca m'embeterais que cette monnaie soit dormante et j'avoue avoir trop peur de faire le test.... :')
En vous remerciant,
bon courage !
La monnaie antique reste utilisable sur The Origins, tu peux rejouer les épisodes avec.
Farfala-Malva a écrit :
Bonjour,
Le jeu se terminant avec l'épisode 20, "Eldarya ne s'étant jamais relevé de l'incendie d'OVH..." qui abritait le jeu en français, est-ce que Eldarya continue dans les autres versions (Anglais, espagnol...) qui n'ont pas subit cet incendie ???
L'épisode 20 de A New Era sera le dernier d'Eldarya.
LightKira a écrit :
Je me joins à toutes les questions sur l'avenir/fin d'Eldarya. Aurons-nous la possibilité de refaire d'anciens event après la fin du jeu ? Ce serait une bonne chose pour les nouvelles joueuses (car il y en a et il y en aura) ou pour celles qui ont raté des events.
Le secteur du forum restera t'il ouvert ? Je l'espère car sinon ce serait vraiment donner un coup de pied à la communauté qui est plutôt active ici.
Les serveurs qui abritent Eldarya fermeront-ils un jour, reléguant Eldarya au rang de souvenir ?
Cela fait beaucoup de questions j'en suis consciente mais les rumeurs et le manque de communication de l'équipe entraînent beaucoup d'interrogations et d'inquiétude.
Rien n'a encore été décidé concernant les évents, seulement qu'il n'y en aurait pas de nouveaux.
Le forum restera ouvert !
Eldarya reste accessible à tout moment.
Seraphonixe a écrit :
Bonjour tout le monde !
Joueuse de l'ombre depuis les débuts, je suis récemment revenue après une période de deuil de mon ancienne partie, sur Eldarya, à fond sur a New era.
Mais là je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivée par le passé, je ne peux plus acheter sur le marché car mon inventaire est plein ? Je suis certaine d'avoir moins d'objets qu'avant et je me demande si vous auriez des astuces, autre que vendre petit à petit sur le marché ahah. Par exemple, étendre l'inventaire ? Est ce une "nouvelle" configuration ?
Voila j'imagine que cela ne questionne peut-être plus grand monde, mais ça m'a beaucoup étonné et je ne sais pas vraiment quoi en faire
Merci beaucoup et je vous souhaite une excellente journée, pleins de bonnes choses ! <3
Lorsque ce message apparaît, cela signifie que tu as atteint la quantité maximum de l'item dans ton inventaire. Tu peux continuer à acheter tout le reste ! Par exemple, tu ne peux avoir qu'une seule fois un coloris de cheveux, mais trente exemplaires du Nectar d'or.
LARADORA a écrit :
Bonjour^^
Avec la fin d'Eldarya, certains familiers d'event (je ne me souviens pas de tenues, mais...) qui n'ont pas été débloqués à cause de la jauge commune,
vont-ils être rendu disponibles par Beemoov?
Par exemple, sur le serveur français, de mémoire (au minimum quoi /static/img/forum/smilies/sad.png, donc n'hésitez pas à élargir la demande, merci /static/img/forum/smilies/tongue.png ),
il nous manque le Walpine (Pâques 2023) et l'Ypafgi (Été 2022).
Merci pour vos lumières _^o^/
Je ne sais pas si cela est prévu pour le moment, je remonte la demande.
Himitsu a écrit :
Bonjouuuuur j'ai plus une idée qu'une question à vous poser !
Pour la garde robe, ça serait possible de trier en fonction des couleurs des items ? Ou d'autres filtres ?
Je me rends compte qu'au bout d'un moment quand on a teeeeellement d'items c'est compliqué de se souvenir de tout ce que l'on a et ça permet de gagner un temps fou !
Merci d'avance !
Je remonte ta suggestion. Cependant, tu peux déjà rechercher les items avec leur nom et leur catégorie.
Bonne journée !
Illustration par Alyacharm