Aujourd'hui assez heureuse, c'est le weekend et il fait beau !
Bzzzz ~
Hello,
J'ai passé une chouette nuit avec un garçon adorable et ça me met de bonne humeur (bon maintenant il faut dormir mdrrrr)
Coucou par ici !
Journée qui commençait plutôt mal - je devais aller voir une voiture (je cherche à en acheter une), mais le mec nous a planté. Mes parents et moi nous sommes déplacés inutilement (60€ et 1h15 de train aller-retour, tout de même). Finalement, nous sommes allés manger ensemble et ma mère m'a payé mes petites emplettes. Ça faisait longtemps que je n'ai pas eu l'impression d'être chouchoutée comme ça alors ça m'a fait énormément de bien.
:p
En ce moment, je suis : très heureuse.
J'ai passé un super week-end avec mon meilleur ami et une amie (même si mon corps a mal vécu ma soirée de samedi soir). Demain je vais voir mon grand-père et on va se faire un restaurant avec lui et ma grande sœur. C'est bientôt la rentrée, c'est-à-dire que je vais revoir mes ami.e.s plus souvent.
Un peu de tristesse, car mon meilleur ami s'en va pour un semestre en Angleterre, mais très heureuse pour lui. ♥
Dernière modification par Hirano (Le 31-08-2022 à 22h09)
Journée assez étrange. J'ai reçu une mauvaise nouvelle, puis j'étais super stressée parce qu'il y avait l'ouverture des inscriptions pour mes groupes de TD - les Hunger Games pour avoir l'emploi du temps parfait ! Mais ça va mieux !
@lu3fer : Les réveils avec des mails étranges... Je connais haha. Heureusement que ça ne t'a pas gâché la journée.
@Bundryl : J'espère que le repas de famille n'a pas été trop dur après cette fin de semaine difficile ! Et oui haha, je vais sûrement aller le voir au moins de décembre avant son retour en France ! Il me fallait bien une excuse pour y aller. :')
@Haylin : En effet, ça doit être sympa de pouvoir profiter de quelques jours supplémentaires pendant que les professeurs principaux accueillent leurs classes ! J'espère que tu n'avais pas trop de paperasse ^^
@Lune : J'espère que tu as pu profiter de tes ami.e.s à fond ce week-end ! C'est toujours agréable de les retrouver.