[About us] Partage ton humeur du jour | lu3fer
TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya et les règles relatives au Comptoir d'Eel, pour plus de précisions.[/color]
Dernière modification par lu3fer (Le 08-08-2022 à 16h57)
Ohoh bonjour, très bonne idée de topic pour animer un peu la section !
Je me permets d'inaugurer avec mon humeur du jour ; absolument merveilleuse.
J'ai dormi 12h cette nuit, et le réveil a été très agréable et il ne m'en faut pas plus pour être heureuse toute une journée durant o/
Merci beaucoup pour ce topic @lu3fer ! ❛ᴗ❛
Aujourd'hui, je suis appréhensive mais heureuse. („• ᴗ •„)
Je dois sortir et j'avoue qu'avec mon anxiété, j'ai énormément de mal à faire quoi que ce soit dans la sérénité. Cependant, mon groupe d'ami.e.s de la fac m'invite toujours et je fais toujours l'effort de les rejoindre (même si c'était très dur de sortir de ma zone de confort au début). J'ai énormément moins de mal à sortir grâce à mes ami.e.s donc je suis très contente. (๑˃ᴗ˂)ﻭ
Excitée et apeurée en même temps aujourd'hui car j'ai super envie de faire une tarte au citron meringuée pour le repas de famille de samedi, mais je n'en n'ai jamais fait mdr.
Aussi apeurée car j'ai mal à une dent à gauche qui m'empêche d'utiliser une partie de ma bouche (pas de RDV avant 17 juillet.....) mais excitée car je suis en route chez le coiffeur lol.
Dernière modification par lu3fer (Le 08-07-2022 à 21h13)
Dernière modification par lu3fer (Le 09-07-2022 à 12h32)