Bonjour,
Aujourd'hui je me sens bien, le soleil et la chaleur reviennent petit à petit et ça fait du bien !
J'ai aussi une nouvelle opportunité professionnelle qui pourrait complètement lancer ma carrière alors je suis très heureuse.
lu3fer : c'est une dure période, accroche-toi pour la fin d'année et pour tes examens, on croit en toi !
Bundryl : j'espère que tu t'es rétablie depuis ton dernier post et que ton moral va un peu mieux ♡ j'imagine comme ça doit être terrible, surtout quand on y peut rien comme ça. J'ai également dû arrêter une activité physique dont j'étais passionnée à cause d'une blessure, je te comprends. Prends soin de toi !
Tinwel : je suis très contente pour toi, profite à fond du soleil et de la chaleur !
raisemercury : oh mais c'est génial cette opportunité ! Même si elle s'accompagne d'appréhensions, ce qui est normal, je suis sûre qu'une fois sur place tout ira merveilleusement bien. ♡
On a toutes les deux douté puis eu une nouvelle opportunité professionnelle en même temps, c'est drôle c:
Et non, ce n'était rien de trop grave, merci beaucoup pour ton adorable message.
Bisous!