Bonjour à toutes et tous (:
Fatiguée ce jour mais très bonne journée. Je reviens d'une après-midi café / jeux de société avec un ami, c'était génial, comme d'habitude. Donc je suis très heureuse!
Hello,
Très fatiguée mais je passe un bon moment avec les personnes que j'aime.
Hello,
Je suis plutôt heureuse ces derniers temps. Tout va au mieux dans ma vie :p
Bisous
Alors moi euh... je vais bien mais je suis là pour répondre à Gaianee !
Je ne connais pas ton histoire avec cette personne mais elle semble particulièrement te chambouler. Reprendre contact avec elle ne te serait pas bénéfique à mon sens, surtout si tu l'as rayée de ton histoire présente (ce qui est le cas et il doit bien y avoir une raison) et personnellement, si tu veux mon avis, je pense que tu ne devrais pas répondre à son contact, surtout si elle t'a fait du mal par le passé et qu'elle ne te demande par pardon (ce qui est le premier pas vers la reconnaissance des fautes et l'amélioration de soi).
Bonjour, je suis contente de voir que ce topic est un peu plus animé que d'habitude :p
De mon côté je suis en vacances (comme un peu tout le monde finalement). Je peux enfin respirer pendant deux semaines après une semaine d'examen qui était intense. J'ai la suite de mes examens la première semaine de janvier mais ça va être moins intense qu'en décembre je pense.
Bon courage Aimyyy, ça va le faire !
Hello,
De mon côté je suis tombée malade pendant mes vacances donc je passe mes journées au lit x) pas très amusant.
@haylin458 Bon courage ! j'espère que ça a été et que ça ira mieux.
Bisous !
@Aelira
@Gaianee
@Aimyyy
@Aeshi
@lu3fer
@haylin458
Dernière modification par raisemercury (Le 01-01-2025 à 23h43)
Hello ,
Merci lu3fer pour ce super topic !
moi ça va je suis assez contente et en forme. Hier soir j'ai regardée The Holiday ( excellent film au passage ) donc je ne peut qu'allez mieux.
PS: Par contre je n'ai pas très envie que ces vacances se terminent ( déjà plus que 4 jours ?!!! )
Moi aussi je suis malade ( comme un peu tous le monde, au final
Je suis aussi (un petit peu stressée ) je l'avoue , car la 2eme semaine de janvier, j'ai un ( énorme ) examen et je n'ai pas du tout envie d'y être .
J'espère que vous allez bien de votre coté et que vous êtes en forme pour cette nouvelle année
Au passage , Bonne année !
Dernière modification par Marine126 (Le 02-01-2025 à 02h21)
Dernière modification par haylin458 (Le 03-01-2025 à 08h39)