© Takato Yamamoto
Oooh bon courage dans ce gros projet !
Tu ignores que j'ai chopé la dernière place pour voir Joe Hisaishi à Nantes, je pleurs ;-;
High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts
Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 169
Oh super, profites-en bien !
Tu ignores que ma pré-rentrée a lieu de 10h à 18h30, ça va être si loooong ;;
Arf! Courage !
Tu ignores que je dois téléphoner à Ryanair aujourd'hui.
Ouhla, bon courage avec eux 8')
Tu ignores que mon bureau n'est pas celui sur mon contrat, et par conséquent, assez loin de chez moi :'(
Uh, ils ont le droit de faire ça?
Tu ignorés que je suis en train de me prendre la tête avec ma coloc et que j'espère fortement qu'elle acceptera de partir plus tôt si elle trouve un logement rapidement, comme ça je pourrai finalement garder l'appartement si je suis gardé en CDI à mon travail.
Je songe commencer cette procédure aussi bientôt, beaucoup de courage et bravo pour la démarche !!!
Tu ignores que mon SPM me TERRASSE, j'ai envie de m'allonger sur le carrelage et de pleurer sans raison pendant toute l'aprem mdrrr
Oh, j'ai une amie qui est actuellement dans la même situation. J'ai fait le déplacement jusqu'à ma ville étudiante cet aprèm pour lui tenir compagnie, parce qu'avec ces SPM elle est vite overwhelmed. Je vois bien à quel point ça peut être difficile J'espère que ça te passera vite. ♥
Tu ignores que j'ai fait une balade d'une heure avec Newton ce matin, j'ai même dû le forcer à rester plus longtemps parce qu'il en a marre au bout de 15 minutes... Je ne sais même pas comment un border collie de 5 ans peut vouloir rentrer au bout de 15 minutes de balade, alors qu'une heure par jour ce n'est habituellement pas suffisant. :')
Bah eh Newton, il va falloir faire plus d'efforts. >:c
Tu ignores que mes VDDs me manquent.
Tu me manques aussi Bun’. ♡ Je te réponds vite !!
Tu ignores que demain je commence avec un cours de phonétique, et ça c’est dur… Snif.
Dernière modification par Hirano (Le 07-09-2022 à 00h43)
Haha! Courage !
Tu ignores que j'ai fait tomber un flacon d'huile essentielle sur mon gros orteil. Maintenant j'ai un bleu! ;-;
Oupsi, bon repos à lui. Au moins il ne sent pas fort. D:
Tu ignores que j'ai d'affreuses courbatures aux cuisses et aux fesses. Le travail va être sympathique.
Aïe, je te souhaite de te rétablir vite, courage pour ton travail !
Tu ignores que j'ai fait un gâteau à la noisette et que j'ai hâte de le goûter c:
As-tu eu l'occasion de le goûter depuis?
Tu ignorés qu'hier j'ai passé une bonne soirée avec mes collègues de travail.
Dernière modification par LadyAyorin (Le 08-09-2022 à 18h06)
Oh lala ça a du être une sacrée belle drache...
Tu ignores qu'un'e de mes amis spoile de façon compulsive (entre autres comportements explosifs et envahissants très fatiguants pour moi, qui ne peut fonctionner que dans le calme), que ça m'éloigne d'ellui et m'attriste beaucoup. (et je me doute que ce n'est pas non plus très agréable pour ellui)
Oooh trop bien ça !
Tu ignores que je viens de finir de coudre une peluche, qu'il est 5h du mat et que je serais donc très peu frais (euphémisme) pour traîner mon daron au cinéma, pour y voir Le Visiteur du Futur.
(Oui, la tenue steampunks de ma gardienne vient du marathon du VDF que je viens de me faire x') )
Dernière modification par Batcyan (Le 10-09-2022 à 05h07)
Tu ne peux pas décaler la séance pour être mieux ? Sinon, bon courage ahah !
Tu ignores que j'essaie de tenir la nuit blanche pour retrouver un semblant de rythme.
Es-tu parvenu.e a tes fins?
Tu ignorés que je pense skip les vœux actuels sur Genshin et économiser pour la prochaine ou celle d'après.