Yolo. Amuse toi et passe ton entretien sans prise de tête !
Tu ignores que j'ai deux chapitres d'avance pour ma fiction et que je suis plutôt fière de ce que j'ai écrit.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 169
Je ne l’ignorais point, j’ai hâte de les lire :,)
Tu ignores que pour mon mal de gorge je me suis préparée une petite boisson gourmande. Donc que j’ai enfin réussi à faire du caramel maison. J’y ai rajouté un peu de chocolat fondu dans du lait de coco, deux cuillères de cappuccino, du lait et pour finir : de la chantilly ;;
La présentation était trop mignonne bien qu’elle soit gâchée maintenant u.u
Dernière modification par LadyAyorin (Le 15-09-2022 à 16h48)
Je ne peux que t'y encourager, car si tous les nouveaux auteurs n'y postent pas à cause de l'activité, il ne risque pas d'y en avoir :] (et puis franchement, c'est une section sympa !)
Tu ignores que je ne sais pas quoi me cuisiner pour demain midi et que c'est embêtant
Je suppose que tu t'es décidée depuis.
Tu ignorés que je n'ai plus accès à internet depuis lundi et que mon opérateur ne se presse pas pour intervenir...
Bienvenue. c:
Tu ignorés qu'à cause de mon soucis d'internet, je suis obligé de faire une heure de train pour aller au bureau aujourd'hui au lieu de travailler chez moi.
Oh non, bon courage à toi. J'espère que la connexion sera vite rétablie.
Tu ignores que mon premier cours d'équitation de l'année fut... pour le moins chaotique. Mais dans un cadre canon - une forêt au crépuscule. On a vu des faisants, des daims et des bâches qui font très peur (aux chevaux) en 1h30 de vagabondage.
3 chutes, un cheval perdu mais retrouvé 15 minutes plus tard au milieu du village alors que la mono était partie faire des battues en voiture dans la forêt, ma covoit qui m'oublie. J'ai été baptisé je crois x')
Une rentrée tout en douceur... c':
Tu ignorés que les sortes de spaghetti que j'ai acheté ont un trou comme les coquillettes et qu'on ne peut donc pas les aspirer. C'est assez frustrant.
Je confirme, l'automne fait son entrée assez brutalement x)
Tu ignores que j'ai pas mal de projets de groupe à rendre ce semestre et que même si on n'est qu'au début, ça me stresse déjà..
A moins que ce soit un unique modèle, ça devrait le faire ! Je l'espère pour toi en tout cas x)
Tu ignores que je voulais regarder le dernier épisode des Anneaux de Pouvoir ce soir mais je pense plutôt lire le tome 2 de "Le Sang et la Cendre" finalement
C'est pas la même chose en effet ahah.
Tu ignorés que ce matin j'ai rêvé que je m'endormais dans le métro et que c'est dû à une secousse dans mon rêve que j'ai pu ouvrir les yeux.
Rêve plutôt mouvementé ?
Tu ignores que je suis tombée sur une petite liste de logiciels d'art que je compte bien tester par curiosité ce soir si je ne suis pas KO avant l'heure.
Ils ont quand même tenu longtemps !
Tu ignores que j'ai passé le week-end avec des ami.e.s, c'était super fun !
Oh, trop bien ça !!!!
Tu ignores que j'en suis à ma troisième maquette de la peluche du VDF, j'espère que ce sera la dernière avant de passer à la peluche finale, j'ai trop hâte de commencer à coudre son mini cosplay.
(Ça va être si mims, et je vais finir par tomber à cours de chutes de tissu pour faire lesdites maquettes, j'en ai encore besoin pour les fringues)
Dernière modification par Batcyan (Le 19-09-2022 à 20h16)