Tu ignores que j'ai bientôt fini le chapitre 6 de ma fiction et que j'ai commencé à publier sur AO3.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 169
Oh, ça avance !
Tu ignores que j'ai fait de l'accrobranche hier et que maintenant j'ai mal partout haha.
Miam, tu vas te régaler à midi.
Tu ignores que j'espère qu'il fera beau ce weekend.
C'est vrai que ces derniers temps on ne sait plus trop
Tu ignores que je déteste quand une mouche vient voler près de ma tête et que c'est souvent le cas en ce moment
Il y a de quoi devenir fou, oui. '-'
Tu ignores que j'ai un seum fantastique de constater que la nouvelle promo ne concerne que la banque alors que j'espérais (certes naïvement) une semaine spéciale comme pour les tenues de la Pride et d'Ewe'.
Oui, c'est un peu dommage. Mais ça ne m'a pas empêché de sauter sur le pack. :')
Tu ignores que je n'ai pas encore préparé ma page Notion pour ce nouveau semestre alors que je m'y prends 3 mois à l'avance habituellement haha.
Profite bien de cette non rentrée alors !
Tu ignores que j'ai goûté des gâteaux à la noix de coco mais ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais et les gâteaux sont à moitié mous
Dernière modification par Castor (Le 31-08-2022 à 21h40)
Je ne sais pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise surprise du coup x)
Tu ignores que j'aimerai faire un tour à la librairie-café demain avec mon amie, mais que si ça se produit je vais devoir me faire violence pour n'acheter aucun livre ;;
Oulà, bon courage. C’est comme demander à un enfant de ne rien prendre au rayon bonbons ahah.
Tu ignores que je refuse d’admettre que David Guetta a maintenant les cheveux courts. On est dans le déni, ici.
Haha tu viens de m'apprendre un truc, je vais de ce pas voir ce que ça donne x)
(et merci pour le courage, je vais essayer de rester forte..)
Tu ignores que j'hésite entre regarder un épisode de drama ou deux épisodes d'anime
Bon, vu l’heure tu as déjà dû faire ton choix ahah. Qu’as-tu fait finalement ? :<
Tu ignores que je vais travailler 2 nuits en sous-effectif, et pas de « compensation » pour autant…
Aïe, ça doit déjà être dur d'être en sous-effectif, alors s'ils ne vous récompensent même pas pour ça.. Bon courage en tout cas !!
(et pour cette nuit, j'ai finalement continué mon anime)
Tu ignores que je commence à réaliser que l'amie avec qui j'ai passé ma licence ne sera pas avec moi pour le master, et que je vais devoir me forcer à sociabiliser à la rentrée :x
L'adrénaline nous garde en vie, utilise cette énergie à bon escient
Tu ignores que je trouve que l'eau de coco est la boisson la plus rafraichissante qui soit mais qu'elle n'est pas facile à trouver en magasin
Ah! Nous sommes dans la même galère ! @_@
Courage pour tous les lavages !
Tu ignores que cette nouvelle série est plutôt pas mal.
Dernière modification par LadyAyorin (Le 01-09-2022 à 18h37)