J'imagine. ><
Tu ignores que je viens d'entendre le générique de La petite maison dans la prairie dans la cuisine... Je crois que ma mère est repartie pour regarder ça tous les aprèms. :')
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 169
J'imagine. ><
Tu ignores que je viens d'entendre le générique de La petite maison dans la prairie dans la cuisine... Je crois que ma mère est repartie pour regarder ça tous les aprèms. :')
Ça risque de l'occuper un bon moment.
Tu ignorés que l'arrivée de Sumeru ne m'arrange pas du tout.
Qui est-ce ?
Tu ignores que j'ai réussi à avoir un billet pour Rock en Seine :0
Tu as bien fait !
Tu ignores que je n'ai pas énormément dormi cette nuit, alors je suis déjà fatiguée...
C'est tellement satisfaisant.
Tu ignorés que mon nouveau PC met 3x moins de temps que les anciens pour télécharger les MaJ des jeux et logiciels, je revis.
C'est une très bonne chose, organiser son environnement ne peux être que bénéfique pour ton esprit o/
Tu ignores que j'étais d'humeur rayonnante en rentrant chez moi mais un petit truc minime a mis fin à ça, et maintenant je lutte pour ne pas être énervée de ne plus être de bonne humeur mdrr un sketch
Oh mince, j'espère que ça n'a pas été contraignant ^pour toi trop longtemps. :<
Tu ignores que faire un tour au marché ce matin m'a fait le plus grand bien.
C'est une bonne chose.
Tu ignorés que je suis venu avec une heure d'avance au travail pour découvrir qu'un des supérieurs a prit mon ordinateur et que je ne peux pas bosser avant son retour...
Mince, c'est bien ta veine. N'oublie pas que tu ne seras jamais payée.e plus cher en venant plus tôt (à moins d'avoir aménagé tes horaires), alors pense à toi avant ton travail. c:
Tu ignores que la paye tombe bientôt. o/
Elle sera bienvenue je suppose x)
Tu ignores que je viens de prendre une bonne douche froide qui m'a fait le plus grand bien.
Tant mieux ! :D
Tu ignores que j'ai déjà passé plus de 21h sur ce dessin, je n'en vois pas la fin haha.
Ne comptes pas les heures, ça fait mal parfois. C':
Tu ignorés que je n'ai pas hâte d'être à dimanche car ce sera l'anniversaire de ma coloc et que nous serons tous les deux en congés.
Je n'ai vraiment pas envie de recevoir du monde...
Dernière modification par Namitsu (Le 25-08-2022 à 17h48)
Bon, ça va alors ! J'espère que c'est pas trop difficile, tout de même.
Tu ignores que je viens de recevoir un message me disant "C'est un peu difficile de parler avec toi" et ça me fout vraiment mal parce que j'essaie clairement d'être une personne approchable et avec de la discussion mdr. Je vais aller plorer je suis vraiment vexée quoi ><
Grrrrgmgvh cette personne a sans doute ses raisons de penser ainsi, mais je trouve personnellement que tu es très abordable en effet ! Le mieux serait peut être, si tu as l'énergie pour, de lui demander de t'expliquer pourquoi ? Cela pourra peut être t'aider et te rassurer <:
Tu ignores que j'ai reçu beaucoup de bonnes nouvelles cette semaine, je suis contente
Mais c'est trop cool tout ça !!
Par contre, la honte pour moi qui ai dit "approchable" au lieu de "abordable" quoi !! Et je lui ai demandé pourquoi, il m'a fait comprendre que je me vexais "pour rien" (je me suis vexée 2 fois en l'espace de 6 mois, c'est peu je trouve) et que je ne répondais pas assez vite ??? Je suis bouche bée haha...
Tu ignores que je suis en train de dessiner des papillons au lieu de m'occuper de mon dessin actuel. :')
C'est tout aussi bien
Tu ignorés que je viens de me mettre un stress monstre en pensant à un mail que j'ai peut-être mal envoyé au travail aujourd'hui.
J'aimerai pouvoir me connecter à ma session pour vérifier...