Tu ignores que j'ai enfin fini mon aquarelle pour la carte d'anniversaire de ma tante, j'espère que ça lui plaira.
[Nevra] - Chapitre 8, partie 1 en ligne
Ooh, tu vas dessiner la carte toi même ou bien c'est pour lui offrir les aquarelles ?
Chlorisnée: Mon vrai anniversaire est un peu plus tard dans le mois mais merci ahah <3
Tu ignores que mon ex sors avec mon amie, et que c'est difficile de rester une bonne personne avec ces gens là :E
Dernière modification par Gaianee (Le 15-12-2024 à 14h17)
Inviter des gens, l'un des meilleurs remèdes contre le désordre
Tu ignorés que j'hésite à faire une illustration de Noël, j'ai plusieurs idées en tête mais le temps pour une seule.
Dernière modification par Lillion (Le 15-12-2024 à 15h52)
L'amour a des ressources que la raison ignore. :')
Tu ignores qu'à moins de dix jours de Noël, je suis parvenue à éclater ma PAL malgré des achats imprévus. Plus qu'un livre à finir et le timing sera parfait. *-*
Oh, c'est une chouette mise à jour ! Cette limite de cinq lignes me mettait la pression... :')
Tu ignores que pas mal de livres que je cherche en ce moment sont si vieux que le prix d'origine est en francs ! x)
@Lillion : Pour le moment, c'est Mordred, de Justine Niogret, mais d'ici à ce que je l'aie terminé, ce sera peut-être Les Centaures, d'André Lichtenberger. ;)
Super! C’est un bon moment en perspective alors ^^
Tu ignores que comme si travailler entre neuf et dix heures par jour ne suffisait pas, je bosse aussi samedi. Vivement que Noël soit passé…
Dernière modification par Netheb (Le 19-12-2024 à 23h55)
Oh? Je ne connais pas du tout. C'est quel type de parc?
Tu ignores que c'est la deuxième année consécutive qu'on me donne des jours de congés supplémentaires parce que je n'en pose pas assez. Je ne comprends pas très bien le principe.
En es-tu réellement certaine ? Cela m'étonnerait que ce soit ça et pour le vérifier, il faut effectuer des tests auprès d'un allergologue.
Et justement, tu ignores que j'en ai vu un quand j'étais petite après avoir reçu des plaques rouges sur le visage.
Ooooh bon courage alors ! Que prépares-tu de bon ? Je suis sûre que tes invité.e.s vont se régaler ! b:
Tu ignores que je devrais bosser mais je préfère poster sur le forum avec Florianne ahah.
C'est effectivement tentant, je connais, je devrais être en train de réviser le code haha
Tu ignores que j'ai toujours l'impression de dire les mauvaises choses aux gens :c
Tu m'étonnes !
Tu ignores que vais devoir aller acheter des plaques de bois lundi soir et que cette perspective ne m'enchante pas. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.