Tu ignores que j'avais l'intention de terminer l'écriture de mon chapitre ce week-end (parce qu'avec les fêtes je risque de ne pas beaucoup avancer) mais que finalement, avec les préparatifs de noël, je vais manquer de temps.
Pages : 1 ... 171 172 173 174 175
#4301 Le 21-12-2024 à 12h27
Tu ignores que j'avais l'intention de terminer l'écriture de mon chapitre ce week-end (parce qu'avec les fêtes je risque de ne pas beaucoup avancer) mais que finalement, avec les préparatifs de noël, je vais manquer de temps.
#4302 Le 21-12-2024 à 15h45
©Tenkaktus
☼ Eh ufxu oemmy gofyvyuer ke'eh mzolduffazi ? ☼
☽ Eh pogjylu ommayxxú goym waer vaggu ehu volummu ? ☾
⚔︎ Eh wlozah payfú w'eh wloj wu gimnùlu ? ⚔︎
J'espère que tu trouveras du temps c:
Tu ignores que ma mère se dispute avec son bricoleur attitré (jardinier, plombier, maçon, peintre, assembleur, etc) qu'elle connaît depuis belle lurette, à se demander pourquoi elle continue de faire appel à lui si leur relation est aussi explosive :')
♡ Oer mulpyvum w'ehu junynu begoyhu... ♡
#4303 Le 21-12-2024 à 16h55
Elle a sûrement confiance en son travail, mais peut-être pas en son organisation ? (':
Tu ignores que j'ai bien avancé sur mes petites créations, j'ai hâte d'être le 25 décembre pour les offrir. c:
❁❁
“ ʜ ᴀ ᴘ ᴘ ɪ ɴ ᴇ ꜱ ꜱ ᴅ ᴇ ᴘ ᴇ ɴ ᴅ ꜱ ᴜ ᴘ ᴏ ɴ ᴏ ᴜ ʀ ꜱ ᴇ ʟ ᴠ ᴇ ꜱ. ”
⸻⸻⸻⸻ᴀ ʀ ɪ ꜱ ᴛ ᴏ ᴛ ᴇ
@ A s ï o l
#4304 Le 21-12-2024 à 19h13
Tu ignores que je fais mon premier pain avec mon levain maison ce soir.
[Nevra] - Chapitre 9, partie 1 en ligne
#4306 Le 22-12-2024 à 11h52
©Tenkaktus
☼ Eh ufxu oemmy gofyvyuer ke'eh mzolduffazi ? ☼
☽ Eh pogjylu ommayxxú goym waer vaggu ehu volummu ? ☾
⚔︎ Eh wlozah payfú w'eh wloj wu gimnùlu ? ⚔︎
Trop bien ! Tu vas povoir te reposer :D
Tu ignores que Noël chez moi est triste vu que cette fête ne m'inspire pas grand chose.
♡ Oer mulpyvum w'ehu junynu begoyhu... ♡
#4307 Le 24-12-2024 à 15h37
Triste dans le sens pas festif, je suppose?
Tu ignores qu'aujourd'hui est très intense a mon travail et que j'ai hâte de finir mon shift.
#4308 Le 26-12-2024 à 09h58
Par Aelianne
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E
F R O M T H E H U M A N W A R R I O R
Te voilà en repos, maintenant, du moins je l'espère !
Tu ignores que Noël m'a permis de revoir un cousin que j'avais perdu de vue il y a dix ans. J'étais vraiment ravie et lui aussi !
Y E V A I S H E R N A M E
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
Tu as envie de soutenir mon travail d'écriture ? C'est par ICI !
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#4309 Le 26-12-2024 à 20h31
B e w a r e ; f o r I a m f e a r l e s s , a n d t h e r e f o r e p o w e r f u l .
M a r y S h e l l e y
C'est toujours chouette de retrouver de la famille comme ça ! Je suis contente pour toi
Tu ignores que j'ai enfin récupéré un PC fonctionnel et j'ai passé la journée à écumer des dossiers datant de 2017... Le coup de vieux a été brutal.
#4310 Le 28-12-2024 à 19h33
⊹
Je n'ose imaginer x) Enfin, j'espère que ce nouveau PC te satisfera !
Tu ignores que j'ai testé une nouvelle sauce sirop d'érable/pâte miso... Je ne sais pas comment j'ai fait pour rester à côté de ce combo si longtemps, c'est si bon !!
⊹
©Sglonosco
#4311 Le 28-12-2024 à 22h57
Par Aelianne
Oh, c'est un mélange très surprenant, en effet !
Tu ignores que j'ai signalé une maltraitance animale à la SPA, j'espère que l'enquête va vite être ouverte.
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
⁂
↓↓↓
Dernière modification par Aespenn (Le 28-12-2024 à 22h57)
#4312 Le 28-12-2024 à 23h47
Tu ignores que je viens de finir mon texte pour J'imagine ta gardienne.
#4313 Le 29-12-2024 à 00h55
⊹
Finir la journée sur une tâche achevée, c'est si satisfaisant, bravo !
Tu ignores que de mon côté, je viens de finir la mise à jour de mon CV en espagnol pour un potentiel stage en Amérique du Sud.
Ça va croiser les doigts, les orteils et les fesses très fort en attendant la réponse.
⊹
©Sglonosco
#4314 Le 29-12-2024 à 09h04
Hooo, ce serait merveilleux que tu puisses obtenir ce stage! Je croise les doigts pour toi également! *w*
Tu ignores que ma vie semble prendre un meilleur tournant en cette fin 2024. J'espère que ça va continuer et que je pourrais de nouveau me projeter.
Sing me a song of a lass that is gone,
say, could that lass be I ?
.҉
@Elmaëyn
#4315 Le 29-12-2024 à 13h11
Heureuse de l'apprendre, j'espère également que ça va continuer, je te souhaite tout le meilleur!
Tu ignores que les seules offres d'emploi dans ma zone sont pour du soutien scolaire, c'est pas vraiment ce que j'avais en tête
#4316 Le 29-12-2024 à 20h00
Tu ignores que je suis allée dans un coin de ma ville que je n'avais jamais visité avant, c'était magnifique. Il faudra que j'y retourne hors de la période touristique.
#4317 Le 30-12-2024 à 21h11
C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux coins.
Tu ignores que j'ai beaucoup de rendus a finir avant mes vacances mais qu'évidemment je préfère jouer et tout finir a la dernière minute...
#4318 Le 31-12-2024 à 01h20
Aah, j'espère que tu auras le temps pour tout boucler avant l'échéance !
Tu ignores que je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui et que cela fait du bien :)
#4319 Le 31-12-2024 à 01h29
Comme je te comprends, ça fait même presque du bien de pouvoir s'ennuyer parfois !
Tu ignores que je galère énormément à créer une tenue pour le topic d'ivicy sur le Labyrinthe T-T
#4320 Le 31-12-2024 à 08h42
J'ai exactement le même souci, il y a beaucoup de contraintes et pas assez de bons éléments à accorder, après j'essaye quand même parce que je n'ai pas envie que le mini-event bide!!
Bon courage, j'espère que tu t'en sortiras mieux que moi xd
Tu ignores que j'ai hâte de vivre seule, mais que ça ne risque pas d'arriver de sitôt
#4322 Le 31-12-2024 à 14h04
Quelle coïncidence !
Tu ignores qu'en scrollant sur Steam le temps que mon téléchargement se termine, j'ai j'ai découvert que l'un de mes jeux favoris sur Nintendo DS était désormais disponible sur la plateforme. Bien entendu, je n'ai pas pu résister à la tentation.
#4323 Le 31-12-2024 à 16h25
Tu ignores que je suis en train de réécrire le dernier chapitre de ma fiction, j'espère qu'il sera fini à temps pour être publié le jour prévu.
#4324 Le 01-01-2025 à 10h32
Par Aelianne
J'espère aussi ! Je pense que tout le monde à hâte d'avoir de la lecture !
Tu ignores que je suis malade et que je suis censée reprendre le travail demain. Depuis deux jours, j'essaye de prévenir quelqu'un que je ne serais pas apte à venir travailler, mais je n'arrive à avoir personne, c'est très agaçant.
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
⁂
↓↓↓
#4325 Le 01-01-2025 à 20h39
Tu ignores que j'ai eu envie de réaliser un autoportrait en digital sauf qu'il me fallait une référence (j'ai pas pris de photo de moi depuis des lustres), j'en ai pris quelques unes, je les ai regardés et toutes supprimées avant de reposer mon téléphone :')
J'ai l'impression de ne pas avoir la même tête en photo et dans le miroir ahah