Tu ignores que j'ai fini la partie 1 (sur 5...) de mon chapitre, encore un mois avant publication !
[Nevra] - Chapitre 9, partie 1 en ligne
Waa et bien tant mieux pour toi. Je te souhaite que ça aille à l'avenir. *pat pat*
Tu ignores que j'hésite entre regarder un drama ou lancer un stream.
Nice, le jeu est pas donné en plus. Mais avec 60h+ de contenu c'était prévisible.
Tu ignores que je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de comprendre simplement les règles des jeux de carte (tcg) en français.
Dernière modification par Eredia (Le 07-01-2025 à 14h32)
Tu pourrais tout de même y aller en expliquant que tu vas mieux mais que tu souhaites tt de même faire un check-up ?
Tu ignores que je dois bientôt aller acheter de nouveaux tissus.
En tant qu'artiste illustrateur ou autre chose?
Tu ignores qu'il y a une opportunité d'évolution a mon travail en ce moment et que je suis en grande réflexion a ce sujet.
As-tu réussi à te trouver une petite place?
ooh je vois. Dépendamment de ce que tu veux réellement en tirer, une micro-entreprise pourrait peut-être avoir plus de bénéfices qu'être freelance. Mais dans certains cas, le freelance est bien plus simple et pratique. N'hésite surtout pas à te lancer mais des recherches plus approfondies seront certainement les bienvenues !
Tu ignores que je suis en vacances et que si je trouve une petite machine aux courses aujourd'hui, je me met le but de finir mon costume avant ma reprise.
Un costume ? Pour du cosplay ? '-'
Tu ignores que mon chat me bave dessus en ronronnant.