Tu ignores que je viens de retrouver une nouvelle sur mon ordi dont je n'ai absolument aucun souvenir. Ça doit être moi qui l'ai écrite mais comment j'ai pu oublier une nouvelle de dix pages ??
[Nevra] - Chapitre 9, partie 1 en ligne
Pages : 1 ... 168 169 170 171 172 ... 175
Ah ! J'imagine bien :')
Tu ignores que je compte poster deux fanfics dans la section des contes, une sérieuse et une autre plus... débile ?
Dernière modification par Lillion (Le 28-11-2024 à 11h39)
Dernière modification par Lillion (Le 29-11-2024 à 09h33)
Ah oui en effet, il y a eu une grande pause ! C'est sympa que tu t'y remettes, et surtout que ça te convienne encore suffisamment pour la publier, moi je n'aurais pas eu confiance
Tu ignores que le commentaire de Kallindra sur l'annonce Black Friday m'a bien fait rire
Ah, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos boules de poils... J'espère que t'as pu te reposer quand même
Tu ignores qu'aujourd'hui je dois laver la cage des souris, je les aime mais ça reste des grosses pisseuses
Dernière modification par Gaianee (Le 30-11-2024 à 15h30)
Bon courage, je crois?
Tu ignorés que je suis à fond dans un certain jeu vidéo en ce moment et que je suis motivé a avoir 100% de complétion, ce qui va s'avérer difficile. c':
Il n'y a plus qu'à se laisser aller dans ce cas !
Tu ignores qu'à mes débuts de jeu sur Eldarya, je faisais le mini-jeu Bubbl'temple jusqu'au bout (1000 points), mais que cela était inutile (200 points suffisent pour avoir les récompenses max).
Dernière modification par Carpouze (Le 02-12-2024 à 19h46)
Je vous admire franchement, je me souviens quand j'étais gosse et que j'étais complètement éblouie par une vidéo YouTube de quelqu'un qui faisait la même chose, ça me paraissait impossible
Tu ignores que j'ai récupéré mes paniers anti gaspillage en boulangerie et que j'ai de quoi mettre de côté pour 2 mois
Dernière modification par Netheb (Le 03-12-2024 à 22h25)
C'est toujours satisfaisant quand ça arrive!
Tu ignores que j'ai trouvé dehors une très jolie chaise vintage et qu'à part un petit éclat, elle est en très bon état. Je suis ravi de ma trouvaille.