J'espère que tu vas mieux maintenant x)
Tu ignores que j'ai défendu quelqu'un sur Wattpad qui se faisait insulter et que cette même personne m'a bloquée sans raison °_°
Parfois il vaut mieux ne pas comprendre certains esprits !
#4176 Le 19-11-2024 à 19h52
#4177 Le 19-11-2024 à 20h43
Ho, quand j'étais plus jeune, j'ai eu une expérience similaire: je défendais un gamin qui se faisait embêter par des camarades d'école et en retour, il m'a craché dessus. x)
Comme quoi, parfois il vaut mieux effectivement ne pas chercher à comprendre...
Tu ignores que je viens de chopper un rhume et que ma gorge me fait maaaal. ;_;
Sing me a song of a lass that is gone,
say, could that lass be I ?
.҉
@Elmaëyn
#4178 Le 19-11-2024 à 20h58
Mince, beaucoup de repos et une bonne nuit de sommeil stimulera ton système immunitaire et te fera guérir plus vite. Repose-toi bien et bon rétablissement <3
Et bien, la connerie a de beaux jours devant elle.
Tu ignores que j'aimerais créer un bbcode pour Eldarya également avec pour effigie trois des quatre CDC de la saison 1.
#4179 Le 19-11-2024 à 22h46
Si tu le fais, j'ai hâte de le voir !
Tu ignores que par bonheur, j'arrive de nouveau à dormir comme un bébé la nuit.
@ A s ï o l
⁂
Tu as envie de soutenir mon travail d'écriture ? C'est par ICI !
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
Dernière modification par Aespenn (Hier à 10h24)
#4181 Hier à 06h06
Je ne connaissais pas, ils ont des bons prix? Je ne savais pas que tu étais artiste aussi :o
Tu ignores que j'avais trouvé une offre vraiment excellente pour remplacer mon pc de mort mais que j'attendais d'avoir de quoi payer, et sans surprise, l'offre n'est plus disponible :):):)
Ca fait doublement chier vu que j'en ai besoin pour travailler
Des idées pour redynamiser l'activité sur le forum? Ca se passe ici!
Le meilleur topic d'Eldarya, à lire en intégralité: Petits mails entre gardiens
#4182 Hier à 10h25
Ah zut ! J'espère que tu trouveras une autre occasion à saisir, j'y crois <3
Tu ignores que dans quelques minutes, je dois aller bosser mais que j'ai un petit peu la flemme :')
Haha non, je suis encore novice dans le domaine mais j'aime beaucoup leur matériel pour dessiner au tradi ^-^
#4183 Hier à 10h26
Avec le Black Friday, tu vas peut-être trouver une offre encore plus intéressante pour ton budget. Et pour être plus confortable, tu peux aussi échelonner les paiements.
# Une fois que tu auras la tête dans le guidon, la flemme disparaitra. ^^
Tu ignores que j'attendais un colis très lourd (12 kilos) et qu'il a été livré en point relais plutôt qu'à mon domicile, comme je l'avais stipulé. C'est agaçant.
Oula, oui, merci ! J'ai rectifié le mot manquant B)
@ A s ï o l
⁂
⁂
↓↓↓
Dernière modification par Aespenn (Hier à 10h27)
#4185 Hier à 13h21
Je comprends, ça peut être intimidant! Si ça peut t'encourager, moi j'ai bien envie d'aller lire ça et te laisser un commentaire c:
Tu ignores que j'ai trouvé un vieux screen de moi sur le forum en 2016 et que j'avais quasiment 2 000 messages, moi qui pensais que mon vieux compte était resté à 1 500 (maintenant je me demande combien j'en avais à la fin)
Dernière modification par Thimberly (Hier à 13h21)
Des idées pour redynamiser l'activité sur le forum? Ca se passe ici!
Le meilleur topic d'Eldarya, à lire en intégralité: Petits mails entre gardiens
#4186 Hier à 13h52
Ta mémoire est défaillante x) J'aurais bien aimé savoir aussi où tu t'étais arrêtée aussi dans l'ancienne version pré-incendie !
T'es adorable *^* mais je ne veux pas te forcer, j'ai envie que les gens lisent parce que l'histoire leur plaît pas par obligation :')
Tu ignores que dans une demi-heure je dois retourner travailler et que j'ai toujours la flemme c': (mais je ne désespère pas, Aespenn m'a donnée de bons conseils et j'espère en faire bon usage)
#4187 Hier à 17h23
Courage! Dis-toi que ça rapporte des sous tous les mois!
Tu ignores que j'ai déjà fini mon Secret Santa, héhé. *w*
.҉
@Elmaëyn
#4189 Hier à 17h39
Bienvenue au club. Raison pour laquelle j'aime pas l'hiver. x)
Ha ouais, dans ce cas je comprends ta flemme
Tu ignores que je suis effectivement dans un élan créateur comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. J'espère que ça va durer encore un moment!
.҉
@Elmaëyn
#4190 Hier à 17h51
Je te le souhaite aussi !
Tu ignores qu'étant enfin posée, je vais aller répondre à mes MP et écrire quelques posts sur le forum.
@ A s ï o l
⁂
⁂
↓↓↓
#4191 Il y a 2h42
Ça dû te faire un bien fou de traîner un peu par ci et de rien laisser "traîner" par là aha.
Tu ignores que malgré la neige, je vais devoir aller faire quelques courses. Heureusement pour moi, elle a bien fondu !
❁❁
“ ʜ ᴀ ᴘ ᴘ ɪ ɴ ᴇ ꜱ ꜱ ᴅ ᴇ ᴘ ᴇ ɴ ᴅ ꜱ ᴜ ᴘ ᴏ ɴ ᴏ ᴜ ʀ ꜱ ᴇ ʟ ᴠ ᴇ ꜱ. ”
⸻⸻⸻⸻ᴀ ʀ ɪ ꜱ ᴛ ᴏ ᴛ ᴇ
@ A s ï o l
#4192 Il y a 2h13
Heureusement oui! Au moins tu ne risques rien.
Tu ignores que je viens enfin d'obtenir une réponse pour un poste que je briguais, et que je vais officiellement sortir de ma période de chômage au tout début du mois prochain. o/
.҉
@Elmaëyn
#4193 Il y a 57 minutes
Tu ignores qu'il neige énormément et mes chats sont ravis, ils essaient d'attraper les flocons à travers la fenêtre.