Effectivement, je l'ignorais, je vais aller lire ce que tu as à dire! Là comme ça, moi j'essaye juste de profiter du jeu tant qu'il existe encore. Ca finira bien par s'arrêter et ça ne sera pas la première fois que je verrai la communauté d'un site mourant s'effondrer
Edit après lecture
Je ne suis pas sûre de l'endroit où il serait approprié de répondre, donc je laisse ça ici...
Je vois ce que tu veux dire, sauf que je pense qu'une fin "définitive" est inévitable dans le sens où si Beemoov abandonne le jeu et ne le met plus en avant, on aura de moins en moins de nouveau joueurs; ça restera un circlejerk entre les mêmes dizaines d'habitués et ça sera très compliqué de se renouveler, on a difficilement les outils pour le faire en tant que joueurs
Même en dehors de Beemoov, les forums sont tous en train de mourir au profit des réseaux sociaux en général, ce n'est tout simplement plus un format de discussion qui attire les gens (le forum pourrait néanmoins devenir plus attrayant avec d'autres réglages, peut-être réduire voire enlever le temps d'attente de 2 minutes pour poster, par exemple)
Après, pour ceux qui restent, oui, on pourrait essayer de se tirer vers le haut le temps qu'on est là, ou dans mon cas que je finisse de préparer le topic que je voulais ouvrir dans le comptoir et déterrer d'autres sujets xd
Il ne faudrait pas trop en vouloir aux forumeurs non plus si ça bide, à l'époque je pouvais passer mes journées sur le forum parce que j'avais 10/11 ans, en ce moment j'ai du temps pour booster aussi parce que je n'ai pas de travail, mais c'est normal qu'après tout ce temps on finisse par avoir d'autres priorités, ce n'est pas parce que certains trouvent la motivation d'écrire des longs posts qu'il faut s'attendre à ce que tout le monde en soit capable
Bref, il serait peut-être judicieux de demander à ce qu'un topic séparé soit créé pour donner plus de visibilité à la discussion, parce que ouais, ça serait bien quand même de savoir si on peut faire quelque chose pour que les joueurs aient davantage envie de poster, savoir quelles sont nos attentes...
Tu ignores que j'ai encore fait nuit blanche, espérons que je vais pouvoir régler mon cycle de sommeil cette fois
Dernière modification par Thimberly (Le 13-11-2024 à 14h31)