Comme je te comprend.
Tu ignorés que je suis content d'avoir enfin fini de retaillé mon manteau. C'était fastidieux sans machine mais ça en valait la peine.
Pages : 1 ... 163 164 165 166 167 168
#4101 Le 16-10-2024 à 22h19
#4102 Le 25-10-2024 à 19h15
Tu ignores que j'ai relancé LoL après de nombreux mois et la maj est interminable :c
#4103 Le 27-10-2024 à 08h52
Je compatis, ça m'a fait la même pour la nouvelle extension de Diablo iv.
Tu ignorés que je n'ai pas du tout eu le temps de finir mes décos d'Halloween pour le bureau, mais mes recettes au moins sont prêtes.
#4105 Le 28-10-2024 à 18h08
Je l'ignorais, mais je te comprends! J'étais comme toi avant. En réalité, il suffit d'avoir une bonne tablette et un bon logiciel de dessin, c'est plus simple.
Tu ignores que j'ai terminé le dernier épisode d'Eldarya NE hier...et que j'ignorais que c'était le dernier. u_u'
Sing me a song of a lass that is gone,
say, could that lass be I ?
©Elmaëyn
#4106 Le 28-10-2024 à 19h40
Et qu'en as-tu pensé ?
j'utilise krita et j'ai une wacom one avec écran, j'ai surtout du mal avec le stylet, c'est pas naturel et beaucoup trop tactile. Je pense que la prise en main sera longue.
Tu ignores que je me tâte de payer acheter des items qui me font envie à la boutique mais que j'en ai vraiment pas envie.
#4107 Le 28-10-2024 à 21h56
Quels items? Fais-toi plaisir j'ai envie de dire!
L'épisode 20 a pour moi un goût d'inachevé...ça s'est terminé si vite! Après toutes ces années, avoir ce genre de fin c'est...bof. Même la fin de la première saison était plus spectaculaire. Là, j'ai juste l'impression qu'ils ont voulu conclure en vitesse pour enfin se débarrasser du projet.
Je ne connais pas le logiciel (j'ai débuté avec Paint Tool Sai) mais je pense que tu as déjà une bonne tablette! Faut prendre le temps de se familiariser mais c'est moins compliqué qu'il n'y parait. Et si c'est trop tactile, n'hésite pas utiliser un gant de dessinateur, c'est fait pour!
Tu ignores que je n'aime pas l'heure d'hiver.
©Elmaëyn
Dernière modification par Gaianee (Le 28-10-2024 à 21h57)
#4109 Le 29-10-2024 à 18h06
Ne te laisse pas absorber, c'est un pièèèège!
Ca m'a fait pareil avec Tiktok la première fois.
Et la deuxième. La troisième. Et...
Tu ignores que je me suis remise à Amour Sucré après 3 siècles d'absence. Et que j'ai donc beauuucoup de retard à rattraper...
Vu qu'Eldarya semble laissée à l'abandon maintenant...
.҉
@Elmaëyn
#4110 Le 29-10-2024 à 18h15
Pfiou bon courage pour rattraper tous les épisodes !!
Tu ignores que je suis nostalgique de l'époque où le forum était ultra actif, où on bashait un peu (trop) les épisodes, où le marché avait 1000 pages d'objets et où il fallait spammer sur "enchérir" à la dernière seconde pour acheter THE item... la belle époque :')
#4111 Le 29-10-2024 à 18h37
Ha, on est deux alors...
Tu ignores que c'est pour retrouver un peu de cette effervescence que je me suis remise à AS.
.҉
@Elmaëyn
#4112 Le 29-10-2024 à 18h40
Ooh je comprends entièrement, je passais mes vacances sur le forum à l'époque xd
Le marché qui avait un historique aussi, c'était tellement utile
Edit: Tu ne risques pas de tomber dans la déception alors vu que l'ancien AS est fini aussi? :')
Tu ignores que je dois organiser un anniversaire pour une personne que je n'aime pas
Dernière modification par Thimberly (Le 29-10-2024 à 18h42)
#4113 Le 29-10-2024 à 18h43
Wow...effectivement, c'est inconfortable comme situation.
Edit: ...c'est fini aussi? Beemoov a coulé ou quoi?
Tu ignores que de mon côté, j'ai un EVJF à organiser et que j'ai l'impression que je vais pas être franchement aidée...
.҉
@Elmaëyn
Dernière modification par Gaianee (Le 29-10-2024 à 18h44)
#4114 Le 30-10-2024 à 07h48
J'ignore ce que c'est.
Tu ignorés que je vais avoir plein de choses de dernière minute a préparer pour demain en rentrant du travail ce soir.
#4115 Le 30-10-2024 à 08h18
❃
Coucou,
❇ Le cauchemar, moi je suis incapable ou presque de mettre en oeuvre une tâche pendant ma soirée, surtout s'il fait nuit dehors.
Il faudrais bien un petit miracle, un rdv ou une échéance très urgente pour que je m'y mette à un tel moment.
Tu ignores qu'après des moiiis que j'en parle, j'ai enfin créer mon tout premier personnage sur Wakfu !
Avec ce dernier, je n'ai que deux jeux qui occupe mes pensées, Wakfu et surtout : Cursed, de DisasterSquad.
Il a été fait par un indépendant tout seul, qui l'a mis à dispo gratuitement, et j'en ai regardé un let's play de Bob Lennon l'année dernière pour Halloween.
Et cette semaine, je vais prendre mon courage à deux mains et relever le défi d'y jouer, accompagnée de mon copain. ^^
YES !
Vraiment, j'ai l'impression d'être un missionnsire pour ce dernier en ce moment, qui parcoure le net dans l'objectif donner la chance à un max de personne de découvrir ce jeu méconnu. XD ❇
❃
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...
#4116 Le 30-10-2024 à 10h29
Je ne connais pas du tout, mais ça fait plaisir de te voir en parler avec autant de passion!
Tu ignores que j'essaie de me remettre au dessin ET à l'écriture et que ce n'est pas si évident que ça...
.҉
@Elmaëyn
#4117 Le 30-10-2024 à 15h35
Tu ignores que notre vétérinaire habituel a pris sa retraite et sa remplaçante n'est pas très sympathique (je reste polie ahah) et elle prévoit de tripler les prix, ça va être assez problématique.
#4118 Le 30-10-2024 à 16h30
Super...bah elle va perdre la clientèle de son prédécesseur et si les prix sont trop élevés, elle va couler la clinique...
Après c'est dommage aussi pour vous qui allez devoir trouver un nouveau véto digne de confiance.
Tu ignores que c'est compliqué de faire le ménage avec un chat dans les pattes...
.҉
@Elmaëyn
#4119 Le 31-10-2024 à 02h06
Mon expérience de scrolleuse de vidéos débiles me permet de te dire que chat + roomba = paix royale !
Tu ignores qu'au lieu de dormir, je me retrouve à devoir créer un plan d'action fictif sur la sensibilisation/prévention à l'usage de la cocaïne à Marseille. J'imaginais pas trop ma nuit de cette façon T_T
#4120 Le 31-10-2024 à 11h50
C'est super intéressant dis donc! C'est dans quel cadre (études, boulot)? Et pourquoi as-tu fait ça cette nuit au lieu d'un autre moment?
En tout cas, y a de quoi faire!
Tu ignores qu'il me tarde d'être au 1er décembre, que je puisse reprendre le travail!
.҉
@Elmaëyn
Dernière modification par Gaianee (Le 31-10-2024 à 11h50)
#4121 Le 31-10-2024 à 22h29
Bon courage pour tenir jusque là.
Tu ignores qu'hier j'ai emmené un de mes chats au vétérinaire et que tout à l'heure, je l'ai appelé en donnant à manger à mes autres chats. Mais il n'était pas là et il ne reviendra jamais. [...] y.y
#4122 Le 31-10-2024 à 22h35
Je te présente mes plus sincères condoléances. C'est très dur à vivre, prends le temps qu'il te faut pour faire ton deuil. Un animal, c'est un membre de la famille, on a tout autant de peine quand l'heure est venue de leur dire au revoir...
Tu ignores que je suis tombée dans l'enfer de Tiktok et que je comprends comme c'est addictif.
.҉
@Elmaëyn
Dernière modification par Gaianee (Le 31-10-2024 à 22h36)
#4123 Le 31-10-2024 à 22h40
Oh comme je compatis. Je suis tombée dedans, il y a peu... x.x
Tu ignores que j'ai oublié d'acheter des algues pour cuisiner un plat que je voulais faire.
Merci. ♥
#4124 Le 02-11-2024 à 14h47
Tu ignores que depuis peu j'ai mis la main sur un air fryer et que cet appareil a changé ma vie j'essaie plein de nouveau repas maintenant
#4125 Le 02-11-2024 à 23h25
Haha, je comprends. Les air fryer, c'est vachement pratique!
Tu ignores que j'ai craqué et que j'ai fini par allumer le chauffage. Puis après tout, nous sommes en novembre...
.҉
@Elmaëyn