Je comprends, je suis comme toi j'essaie de tenir. Pour le moment j'ai réussi à ne rallumer que celui de la salle de bain et de la chambre...
Tu ignores que je teste actuellement des générateurs d'image pour illustrer la fiction que je prépare pour les Contes d'Eel.
#4126 Le 02-11-2024 à 23h30
#4127 Le 02-11-2024 à 23h35
Ah, c'est une bonne idée ça. J'y penserai pour la mienne...si je la sors un jour. =w=
Hâte de découvrir ta fiction ^^
Tu ignores que j'ai hâte de pouvoir retourner à la piscine. M'étant blessée début octobre, je n'ai pas eu le droit d'y retourner.
Sing me a song of a lass that is gone,
say, could that lass be I ?
.҉
@Elmaëyn
#4128 Le 03-11-2024 à 00h21
Je comprends quand on a une passion, en être privé, c'est dur.
Et pour la fiction, faut que je la sorte aussi. Je fais une "histoire dont vous êtes le héros". J'ai quasiment fini d'écrire tous les embranchements plutôt bien détaillés pour un premier jet. Les explications sont faites également. Maintenant, faut que je mette au propre la fiche de création de l'OC, que je fasse les visuels. Puis j'aurais plus qu'à bien tout réécrire au propre et faire relire. *.* Y a encore du taff, mais ça avance *.*
Tu ignores que je cherche désespérément les citrouilles blanches pour cette dernière journée. Je sais qu'elles sont en boutique, mais 360 maanas ça fait maaaal.
#4129 Le 03-11-2024 à 00h30
Ouff !! En effet !
J'ai craqué et j'ai acheté une souris en tissu (l'appât), quand je suis tombé sur le familier. Je me suis dit "je l'achète juste une fois pour voir". Et je l'ai eu ! O.O
Trop content ! Ca n'aura pas été vain !
Tu ignores peut-être que cette année, le Secret Santa se déroulera dans les Contes d'Eel (et qu'il est ouvert aux inscriptions :3 )
Comment ça je fais de la pub ? - Oui... peut-être !
#4130 Le 03-11-2024 à 00h46
Oh ben wp ! j'ai fait la même avec le Pirnomnom et je ne l'ai pas eu la tristesse haha
Oh, c'est chouette ! Faut que j'aille regarder ça de plus près. *.*
Tu ignores qu'à la fin de l'event (ce soir donc), je fais un call Discord avec une de mes amies pour qu'on fasse un point sur nos trouvailles de cet event. ça va être sympa, j'ai hâte *.*
#4131 Le 03-11-2024 à 01h10
Ahhh non... RIP x)
La capture de familier, c'est tellement aléatoire en vrai x)
Les petits débriefs, c'est toujours super sympa !
Tu ignores que je suis en galère pour loot un item rare sur un jeu (The First Descendant) et que je farm comme un dingue depuis 3 jours.
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.
#4132 Le 03-11-2024 à 01h15
Bon courage ! Faut beaucoup de patience parfois ^^ Je suis une ancienne joueuse de MMORPG et toujours adepte de saga type Final Fantasy... Alors les moments d'acharnement pour loot un item rare ... Force à toi !
Tu ignores que j'hésite à aller me coucher car il se fait tard. Mais que je ne suis pas tellement fatiguée.
#4133 Le 03-11-2024 à 01h19
Les FF, je connais. Je suis sur le XIV depuis le début et je suis encore très loin d'avoir toutes les montures de primordiaux. Quelle plaie ! Force aussi à toi ♥
Ah bah, tu vois, la même xD Ca dépend si tu dois te lever tôt demain :p Mais dur de trouver le sommeil quand t'es pas fatiguée...
Tu ignore qu'à chaque fois que je lis ta signature, je souris. La 1ere fois que je l'ai lu, je buvais. Et j'ai failli m'étouffer !
#4134 Le 03-11-2024 à 01h25
Bien contente de voir que tu aimes ma signature. Tu aimes l'univers de Kaamelott ?
Et non, pas besoin de me lever demain. Mais difficile d'être raisonnable parfois.
Tu ignores que je songe fortement à sortir demain après-midi pour aller me faire une après-midi café-lecture dans un salon de thé cosy.
#4135 Le 03-11-2024 à 01h30
Quelle pépite cette série ! Ca me donne envie de la re-regarder :')
Oh c'est trop bien comme sortie ! Ca me donnerait presque envie de faire la même pour aller dessiner dehors tiens...
Mais me connaissant, j'aurais trop la flemme de prendre la voiture pour ça x)
Tu ignores que demain, je continue mon dessin de Sukuna.
#4136 Le 03-11-2024 à 01h36
Tu participes beaucoup à la Salle des Artistes ?
Tu ignores que je suis allée regarder le Secret Santa des Contes d'Eel Je me laisse le temps de réfléchir mais j'ai peur de manquer d'énergie pour m'inscrire (maladie) et j'aimerais pouvoir mettre toute l'énergie que j'ai dans la fiction. Si je m'éparpille trop, ça va être difficile.
Je prends le temps de la réflexion, mais si j'avais été plus en forme, je me serais inscrite sans me poser de question.
Dernière modification par Beliae (Le 03-11-2024 à 01h37)
#4137 Le 03-11-2024 à 01h47
Très peu, genre tous les 36 du 13e mois. J'admets que je n'y pense pas forcément
Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'y traine un peu mes baskets de temps en temps
C'est adorable d'être passée voir, déjà ! J'espère que la santé et l'énergie te souriront. Et pas uniquement pour le Secret Santa ! Mais en effet, avec le projet que tu as, ça va te demander pas mal de temps. Ne te précipite pas ^^
Tu ignores, mais c'est toi qui m'y fais penser, que j'ai plein plein de projets en attente et qu'il faudrait peut-être que je me bouge les fesses si je veux un jour les voir se concrétiser.
#4138 Le 03-11-2024 à 01h55
Ouai... Je pense que tous les créatifs connaissent ça. Les idées fusent, parmi elles de beaux projets qui pourraient vraiment donner quelque chose de bien. Mais il faut réussir à tenir le rythme et tout donner jusqu'au bout.
Sauf que les créatifs ont tout le temps de nouvelles idées et c'est le cercle infernal. Haha
Pour ça aussi que j'essaie de me modérer et de ne pas me lancer dans de multiples projets.
Je suis curieuse d'en savoir plus sur tes projets. Là, je suis en mode "père Castor, raconte-moi une histoire".
Tu ignores que ça y est, un début de fatigue commence à pointer le bout de son nez. Je vais saisir l'occasion et aller me coucher. Mais je suis très contente d'avoir conversé avec toi. N'hésite pas à me mp pour me raconter tes projets créatifs. Je trouve les gens passionnés passionnant. Ahah Bonne nuit !
Dernière modification par Beliae (Le 03-11-2024 à 01h55)
#4139 Le 03-11-2024 à 02h16
C'est totalement ça ! T'as très bien résumé le truc xD
Là, je voudrais pouvoir mettre au propre un de mes romans qui est sous son format 1er jet, pour pouvoir le faire imprimer, voir éditer.
Mais... le travail de réécriture x) En sachant que de toute façon, si je l'envoie en maison d'édition, il y aura encore un travail de correction/réécriture après le passage des correcteurs x)
Faut juste trouver la foi de se lancer dedans.
Puis j'ai d'autres projets à l'état de début de premier jet qu'il faudrait continuer. Mais la question c'est "lequel en permier ?"
Je sais paaaas >w<
Science fiction ou Fantasy en premier ?
Je te souhaite une bonne nuit, repose-toi bien ! Le plaisir était bien partagé^^
Tu ignores que je me laisse une demi-heure de plus pour choper cet item à la noix qui veut pas tomber et après, j'abandonne pour ce soir è_é
#4140 Le 03-11-2024 à 09h49
Haha, je comprends ta frustration. J'espère que tu arriveras à le chopper! C'est quel item?
Tu ignores que je suis contente de voir que le forum n'est pas tout à fait mort, comme je le craignais en revenant. Ca me fait plaisir de revoir d'anciens membres et d'en découvrir de nouveaux. ^^
.҉
@Elmaëyn
#4141 Le 03-11-2024 à 10h18
Je suis d'accord avec toi ! Beaucoup de personnes font de leur mieux pour garder le forum vivant en proposant des animations et même si on peut parfois se décourager, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des gens pour répondre toujours présents.
Tu ignores que j'ai obtenu un très bon poste dans la municipalité et que je commence dès demain.
@ A s ï o l
⁂
Tu as envie de soutenir mon travail d'écriture ? C'est par ICI !
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#4142 Le 03-11-2024 à 10h26
Mais c'est super ça! C'est un poste de quoi? J'espère que cela va te plaire!
Tu ignores que j'ai beaucoup de mal à récupérer de ma fatigue si je n'ai pas mes 8h de sommeil. J'aimerais avoir besoin de moins, parfois...
.҉
@Elmaëyn
#4143 Le 03-11-2024 à 13h51
Oh comme je te comprends. Je suis présentement complètement éclatax...
Et pour te répondre plus haut, c'est un module rouge pour Freyna dans The First Descendant (Injection de venin pour aller poutrer du boss)
Aes, c'est trop bien !! Je te souhaite tout plein de courage et de bonnes vibes pour ce premier jour !
Tu ignore que je me suis fait réveiller par mon petit chat roux aujourd'hui, qui m'apportait sa balle à grelot pour que je la lui lance. Trop mignon.
#4144 Le 03-11-2024 à 14h20
Arrête, je fonds. Les chats sont vraiment les meilleurs. <3
Tu ignores qu'en parlant de chat, la mienne me réveille tous les matins à la même heure en gémissant comme si elle n'avait pas mangé depuis des mois. Elle a des croquettes qui tombent dans sa gamelle une heure avant. =_=
Un jour je vais recevoir la visite de la SPA et je vais rien comprendre
.҉
@Elmaëyn
#4145 Le 03-11-2024 à 15h24
Je crois que nos chats sont tous pareils. XD
(Waity et Gaianee : c'est un poste d'assistante RH au pôle enfance de la mairie de ma ville ^^)
Tu ignores que j'ai refait une partie sur Dark Souls 3. Cette fois, je vais jouer le clerc !
@ A s ï o l
⁂
Tu as envie de soutenir mon travail d'écriture ? C'est par ICI !
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#4146 Le 03-11-2024 à 17h01
Hm, je ne connais pas ce jeu, désolée! ^^'
Super intéressant comme poste! Je te souhaite le meilleur dans cette prise de fonction! ^^
Tu ignores que j'ai décidé de me replonger dans l'univers d'Hunger Games en visionnant les films (je n'avais vu que le premier). Et ça me plait beaucoup!
.҉
@Elmaëyn
#4147 Le 03-11-2024 à 23h03
Alors c'est super drôle car j'ai justement regardé le préquel (La Ballade du serpent et de l'oiseau) hier ! En vrai c'était pas fou mais ça m'a redonné envie de re-regarder les films hihi
Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder le deuxième film déjà, mais il est pépite, je te le recommande fort ♥
Tu ignores que j'ai rencontré un gentil monsieur complètement par hasard l'autre jour, que ça fait très longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien et à l'aise avec quelqu'un, mais j'hésite à donner suite car il habite loin '-'
Dernière modification par Netheb (Le 03-11-2024 à 23h04)
#4148 Le 04-11-2024 à 09h14
Il y a "donner suite" et "donner suite". Qui sait, tu peux peut-être commencer par l'un et réfléchir à l'autre.
Tu ignorés que si Waiti n'était pas passé, j'aurai (encore) manqué les inscriptions au SS.
#4150 Le 04-11-2024 à 22h41
Ca va te faire un bien fou !
Tu ignores que je voulais dessiner aujourd'hui. Mais ma tablette n'avait plus de batterie. Une fois rechargée, c'est le stylet qui m'a lâché. Du coup, j'ai écris !