Bon il reste moins de 5 h à cette event donc il est temps pour moi de donner un avis assez salée.
Ah on me dit dans l'oreillette que nous n'avons pas d'histoire. Alors on sait que c'est pâque mais 3-4 échanges de dialogues c'était pas le truc le plus long à faire, pars-ce-que je doute un peu que les cdc se soit levés un matin avec la folle envie de se trimbalé shirtless avec des oreilles de lapin et surtout au vue de la tête de Lance qui à l'air de remettre en question son choix de revenir dans la garde.
C'est pas le meilleurs mini-jeu mais il a le mérite d'être faisable même si il est TRES répétitif.
Un bon point de l'event, c'est toujours sympas d'envoyer son fafa en explo. Vous avez l'air d'avoir écouté une partie des joueuses qui demander à réduire le nombre d'objets sur la map, ce qui était un gros problème sur les events passer CEPENDANT sa à foutue un merdier monumentale argh on en reparlera plus tard.
La Beckett's fun pour moi est la plus jolie, j'aime bien les bottes et le manteau
La Jeany est spéciale on va dire je n'aime presque que le manteau de cette tenue
Et alors pour ces deux tenues je voudrais comprendre qui s'occupe des colories, non pars-ce-que très chère madame/monsieur je pense que vous avez des problèmes oculaires au vue de certaine teinte ou association de couleur.
Sinon j'aime bien la pimpel's grace les couleurs sont bien aussi, l'aspect cosplay ne me dérange pas car il est facilement dissociable. Cependant je n'irais pas en acheter 1 pièces au vue des prix que je trouve beaucoup trop haut et que je n'ai pas d'organe à vendre au marché noir en se moment.
Alors pour finir la tenue banque quesqui c'est passer j'aime bien le concepte de chimère sa ce voit actuellement d'ailleurs. Mais euthanasié moi se truc pitié, Eldarya est un jeu fantastique/fantaisie oui, mais il devrait y avoir un minimun de logique, ou est passer la sélection naturelle, où est passer sa colonne vertébrale quand elle se met à quatre pattes, elle doit avoir une sacré scoliose la pauvre. Je veux même pas imaginer une scène de romance ou spicy avec cette peau.
Un lapin papillons et un lapin licorne ailée, un membre de votre équipe à perdu son lapin de compagnie récemment?? Non pars-ce-que sa fait beaucoup là non ? 2 familiers lapin, 2 tenues lapin et 1 illustration avec des oreilles de lapin. Il y avait pourtant d'autres choses possible rien qu'on s'inspirent des autres pays ou juste en regardant se que vous avez fait les années précédente.
Le fafa map est mignon je ne le sortirais surement jamais de son oeuf mais il a le mérite d'existé.
Le fafa jauge est déjà plus travailler, j'aime beaucoup ses couleurs et ses ailles.
Donc malgré le manque d'imagination des familiers je suis assez satisfaite pour eux.
J'aime beaucoup, dommage de pas avoir une image part CDC mais l'illu est quand même chouette ! Cependant serait il possible que vous arriviez un jour à respecter les charadesign de vos propres perso ? Entre la carrure trop musclé pour l'un et la teinte de peau trop pâle pour l'autres je serais même pas étonnés qu'un jour vous nous mettiez Ez ou Valky sur l'illu part oublie du scénario.
Ah vous devez la détester c'est pas possible
A TOUT les events on râle à cause de la configuration de la jauge et à chaque fois sa recommence. Une fois elle se remplie beaucoup trop vite, là on a l'impression qu'on en finira jamais (le pire était à Halloween). Si vous savez pas la doser bah virer la juste enfaite.
Pour cette event il y a un énorme manque de clarté des règles comme on pus en témoignés les autres VDD, ils est très mal indiqué qu'il faut faire le jeu du snake et le réussi pour faire monté la jauge ! ces règles extrêmement floue + le manque de volonté de certaines joueuses et à raison de continuer l'event pour avoir des pieces après avoir validé à 100 % la map, se qui revient en gros à envoyer son fafa dans le vide pour des pièces. Tout cela rend l'event juste frustrant, les joyeuses qui veulent le fafa jauge essaye de se démener car les autres n'on plus l'envie de jouer "pour rien" a l'event. Si vous enlever des tenues sur la maps pour qu'elle soit moins chargé d'accord ! Mais rééquilibré moi cette jauge en conséquence alors !!
Bref assez déçus de cet event qui à était le premier pour moi sur eldarya ou je me suis ennuyiez, jauge mal dosé, tenue très moyenne ,fafa banale et manque d'histoire malgré une jolie illu. Le seul point positif était le fafa jauge mais il va encore une fois nous passez sous le nez alors que les autres serveurs vont l'avoir, c'est extrêmement frustrant pour les collectionneurs de perdre à -10% de la fin.
Bonne fin de soirée à tous et bon courage pour la semaine prochaine.
Oui enfin !!