Bonjour,
Merci pour cet évent!
Ah- il y a une page d'erreur 404 quand on clique sur l'évent :')
Edit : Problème réglé il me semble, je peux accéder à l'évent pour ma part!
Edit 2 : Maintenant c'est mes explo qui sont bugées mdrr xD Mon familier s'est tellement plu sur la nouvelle map qu'il ne veut plus en revenir.
Edit 3 : C'est revenu, tout a l'air en ordre maintenant. Bon ce début d'évent était un peu catastrophique clairement, mais c'est pas grave! :p
Annonce :
J'en ai oublié mon point annonce. Bon comme d'habitude, il faudrait vraiment trouver un moyen de faire une annonce qui attire l'œil des joueurs/joueuses facilement pour donner les dates d'évent! Tout le monde n'est pas sur Instagram et/ou Facebook.
Histoire de l'évent :
J'ai pas vu de dialogues pour le moment, mais j'espère qu'il y aura un contexte ou un truc du style.
Edit : Il n'y a rien pas de dialogue :')
Mini-jeu :
Non... Pourquoi remettre ce mini-jeu de l'enfer-
Je suis vraiment pas fan là, c'est pas validé.
Edit : Ahhhh mais le mini-jeu est à faire que 10 fois?? Je suis déjà à 7 au bout du jour 1, c'est mieux que ce que je pensais! Mais je reste d'avis que ce mini-jeu est pas top (surtout niveau lag, c'est le seul mini-jeu qui lag chez moi!)
Map :
On commence par le plus intéressant! Le nombre d'item m'a l'air correct contrairement à d'habitude, et le taux de drop est bien à 2 items apparemment donc c'est validé sur ce point!
Les jetons sont donc bien trouvable en explo, le taux de drop est correct à mon goût (150 d'énergie + potion 100 d'énergie = 8 jetons en tout)
Edit : J'ai trouvé mes jetons au terrier inconnu (seul endroit où j'envoie mon familier pour l'instant), je sais pas si ça a un rapport mais je vois que pas de mal de gens semblent galérer à en trouver donc si c'est un spot précis, c'est peut-être celui-là? (ou c'est peut-être parce que mon familier a 351% de chance?)
Edit 2 : Bon- Je vais finir par croire que il y a des spots précis mdrr. Je lance mon familier 5 fois au niveau des cloches, rien. Je relance au terrier et un jeton direct. Je comprends pas trop là? C'est précisé nul part qu'il y a des spots spéciaux donc je sais pas trop si c'est du hasard.
Familier et tenues :
Hormis la tenue Beckett’s Fun, je ne suis pas fan du tout du reste!
Et pour les familiers, ça ne m'intéresse pas trop, je reste sur mon familier TO depuis toujours!
Edit : Alors niveau tenue, histoire de détailler un minimum. Déjà commençons par la tenue Jeanylotte's Fluff. Je reste sur mon avis de départ, j'aime pas du tout pour ma part. Je sais pas, j'ai l'impression que ça fait pyjama, je me vois mal réutilisé les items dans une autre tenue. Même la perruque me déçoit beaucoup, ça fait pas cheveux j'ai l'impression. Pour Beckett’s Fun, elle reste très colorée et certains des coloris me freine (Comme pour la cape Beckett’s Fun. Pourquoi mélanger le noir et le vert quasiment à chaque évent??), et je suis pas spécialement fan de la perruque. Pour Pimpel's Grace, j'étais vraiment pas fan du tout au début, mais finalement je pense que c'est la seule tenue dont les éléments de tenue vont pouvoir être réutilisé de mon côté. Pour le coup, j'adore vraiment la perruque. Et pour finir, Bunny Leader. Il me semble que quelqu'un a fait le réflexion ici (si je retrouve le pseudo j'identifierais), mais la peau lapin fait 4 bras à la Gardienne? xD Après je pense qu'avec 2 bras, le rendu aurait été pire donc je comprends un peu. Je reste pas spécialement fan, déjà de la peau du coup. Et, à la limite, les gants passent et j'aime bien la perruque à première vue, mais bon le reste bof bof. Je verrais si je prends des PO, mais la tenue me hype très peu même pour la collection.
Edit tenue banque : Ce serait bien de pouvoir choisir la couleur de peau? La racheter en PO pour l'avoir dans la bonne couleur c'est pas top *-*
Illustration :
Le spoil avant même que l'évent sorte, ça fait plaisir. Illu bien bien fan service x) Mais j'aime bien, je la trouve vraiment pas mal du tout concrètement. Je garde tout de même une préférence pour les illus les illus CDC/gardienne!
Conclusion :
Avant toute chose, je me permet de redire, qu'il nous faudrait des annonces voyantes pour les dates! Quand on a pas les dates on peut facilement perdre une journée entière d'exploration bêtement :/
Bref, repartons à nos crylasms! C'était rapide comme évent xD
J'ai eu les 10 jetons rapidement, contrairement à ce que j'ai dis plus haut, en changeant de spots j'ai quand même eu des jetons! Je suppose que c'est en fonction de la chance du familier (d'où les 11 jours d'évent sans doute pour celles/ceux avec peu de chance). J'ai eu 12 jetons en tout sur 2 jours, avec 2 fails pour le mini-jeu.
Très déçue qu'il n'y ait pas eu de contexte ou juste une histoire. Pour le coup ça fait pur fan service tout ça.
Si je devais mettre un note un petit 8/20, c'était très très fade concrètement.
J'espère pouvoir écrire plus de positif pour le prochain évent!
Edit 24/04/22 : Je me devais de rajouter que la jauge commune à été très mal calculée pour cet évent. J'espère secrètement un rallongement de l'évent un peu comme sur AS sachant que même d'autres serveurs n'ont pas atteint les 100%! Et en 17h, ça me paraît impossible de prendre même 5 petits % :/ Je ne suis toujours pas branchée familier d'évent, donc au pire on l'a pas, tant pis, mais ça reste dommage.
Dernier édit : Rip celles/ceux qui se sont pas co entre 23h47 et 59 pour le familier. C'était juste quand même.
Dernier dernier édit : Finalement il a été donné direct dans l'inventaire un peu plus tard apparemment! Merci pour celles/ceux qui auraient dû le rater du coup :)
---
Bonne journée et bon évent à tous/toutes!
Dernière modification par Just_Lynn (Le 30-04-2022 à 22h18)