B O N J O U R E T , E N C O R E U N E F O I S , M E R C I P O U R L ' E V E N T .
J E L ' A T T E N D A I S A V E C I M P A T I E N C E , C E P E N D A N T , J E S U I S Q U E L Q U E P E U D É Ç U E .
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
LES TENUES
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ BECKETT'S FUN : celle que j'aime le plus.⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais les autres coloris sont juste affreux ! Aucun esthétisme !⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Pourquoi la partie métallique sur le coloris rouge est il vert caca d'oie ?
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Tant qu'on y est, sur ce même coloris, pourquoi ne pas avoir mit la même teinte de vert ?
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ les plumes virent au bleu, alors que le col vire au jaune...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ La COUPE PANDORE :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Plutôt jolie ! En même temps, elle n'a pas beaucoup de concurrence...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Il y a du volume et des détails : ça me plait, mais sans plus.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ PIMPEL'S GRACE : très jolie en rose...........⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais les graphismes sur les autres coloris restent à désirer !⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Les branches des robes, et ceux des bracelets :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ pourquoi ne sont ils pas de la même couleur ?
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Sachant que les bois des couronnes sont pratiquement toutes marron !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Pourquoi sur la robe rouge, les branches sont marron,
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ alors que sur le autres accessoires, elles sont noires ?!!
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ La coupe JULIE : ⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ C'est une catastrophe !⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Encore une fois, vous associés le rouge au vert,
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ alors que sur le coloris rose vous gardez des fleurs rose...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Dans ce cas, allez jusqu'au bout de l'idée :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ pour la coupe bleu, mettez des fleurs orange !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ pour la coupe rose, mettez des fleurs vertes !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ pour la coupe violette, mettez des fleurs jaunes !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻►
Par pitié, arrêtez avec les teintes de Noël !!⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ JEANYLOTTE'S FLUFF :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ J'avais envi d'arrêter de me plaindre, vu qu'avec le rouge vous avez associé du violet...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais faut bien avouer que les coloris sont fades...⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ La coupe JEANINE :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Certaines ont le droit à des dégradés, d'autres non...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Je la trouve "plate" sur le dessus, mais plaisant vers le bas grâce au volume donné.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Ca reste une jolie coupe.⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ BUNNY LEADER :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ J'aime beaucoup l'aspect combat,⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais c'est carrément hors thème ! xD
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ La peau ne me dérange pas, je trouve que c'est même adorable. ⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ J'apprécie également les différents pelages, ils sont très beaux !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ La coupe JOTE :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Rien à redire, je l'aime beaucoup !
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
LES FAMILIERS
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Le lièvre licorne :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Il est beau ; même si je pense qu'on en verra jamais la couleur...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Le lapin papillon :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Il est sympa, mais sans plus d'affinité...
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
L'EXPLORATION
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Le gros point positif selon moi : Pas d'anciennes tenues ! MERCI !⸻⸻⸻⸻⸻⸻ = Plus de chance de trouver le coloris qui nous plait
⸻⸻⸻⸻⸻⸻ = Plus de chance de trouver des familiers
⸻⸻⸻⸻⸻⸻ = Possibilité de compléter une nouvelle tenue
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Les JETONS / Le TAUX de DROP : ⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mon familier légendaire a 410 de chance.⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ mais depuis LE 21, je n'ai reçu aucun jeton !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ De plus, quelques fois il revient bredouille et ne m'apporte rien...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Quand est il des familiers avec un taux de chance plus bas ?!!! C'est affolant !
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
LE MINI JEU
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ L'entrainement :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Pourquoi on a le droit qu'à un seul essaie ???!!! Mystère et boule de gum !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Jouer (avec JETONS) :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Vraiment simple !⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais je peux comprendre les gardiennes qui n'y arrivent pas :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ la touche directionnelle gauche de mon clavier est cassée !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Elle saute beaucoup et m'handicap lors de ces mini jeux.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ J'aurais bien voulu pouvoir changer les touches,⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ ou avoir une autre alternative en cliquant avec le curseur de la souris !⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Jouer (avec PO) :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Un petit message "êtes vous sûr de vouloir dépenser 15 po ?" n'aurait pas été du luxe...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Chacun de vos event sont truffés de bug lors du lancement ; on ne vous blâme pas pour ces erreurs.⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Du coup, je ne vois pas pourquoi nous ne sommes pas mis à "pied d'égalité"⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ lorsque nous commettons une erreur, soit, dépenser 15 po par inadvertance. ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
L'ILLU / LA JAUGE
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ L'illustration :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Et bien, moi je l'aime bien ! xD⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Un peu déçue que ça soient, évidemment, Nevra et Mathieu qui se logent au 1er plan.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Ca gâche le paysage... >:D
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ ... Le visage de Lance, ce n'est pas encore ça ! ^^'
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Il y a aussi un problème de proportions au niveau du pantalon de Leiftan :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ s'il se retourne, je pense qu'on voit son popotin !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Ce qui me déçoit le plus, ce n'est pas leur pilosité inexistante, mais,⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ j'aurais bien aimé avoir une tenue sexy assortie à ces apollons. ^^⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ La jauge :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Comme tous les ans, c'est une catastrophe...⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Comme tous les ans, on râle pour rien... Dx
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
LA BOUTIQUE
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Les ANCIENNES TENUES :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ C'est agréable d'avoir accès aux tenues de l'an dernier
en Maanas ! Merci.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais il manque des items, notamment la ceinture CHILDREN'S HERO qui n'y est toujours pas !⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Les NOUVELLES TENUES :⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Encore, une fois, c'est agréable de pouvoir les acheter
en Maanas ! Merci beaucoup pour ce geste.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais pour moi, 600 Ma pour UNE robe, c'est du vol ! ^^♦ ♦ ♦ ♦ ♦
⸻⸻⸻ CONCLUSION ⸻⸻⸻
⸻Je ne peux m'empêcher d'attendre avec impatience tous vos évènements : c'est toujours un plaisir de découvrir ce que vous nous proposer !
⸻Alors merci pour cette excitation juvénile. À chaque lancement, je retombe en enfance ♥⸻Mais, hélas, c'est toujours désagréable d'être déçue par des coloris rouge/vert... Dx Par des bug de lancement, par des bug de codage (?), par un manque d'histoire...
⸻Je met tellement d'espoir en vous, j'en attend tellement... Que je me déçois toute seule ! XD
⸻Malgré de nombreuses contraintes, vous avez su réagir à temps, et, par rapport aux années précédentes, c'est tout de même fort appréciable !
⸻J'espère, du moins, qu'il n'y a pas de problème de jauge cette fois-ci. ^^
MERCI QUAND MÊME POUR VOS EFFORTS.
Dernière modification par Effylia (Le 22-04-2022 à 15h09)