© saintjulianxvHola
12/02 : De quel personnage (fictif ou réel) es-tu déjà tombé.e amoureux.se ?Alors tomber amoureux c'est peut-être un peu fort, mais comme tout le monde j'ai mes ptits crush fictifs :') Je crois que mon tout premier ça devait être Anakin Skywalker ptdr, ça a donné le ton pour ceux qui ont suivi. Pêle-mêle je peux citer les récents : Kylo Ren, Vecna (sa version non monstrueuse bien évidemment), Aemond Targaryen de House of the Dragon, Miguel O'Hara de Spider-Man : Across the Spider-Verse, et bien évidemment Astarion de Baldur's Gate 3.
13/02 : Est-ce qu'il y a quelque chose qui te rend perplexe chaque fois que tu y penses ? (Kaaen)Les femmes qui se considèrent anti-féministes @_@
14/02 : Quelles musiques écoutes-tu en ce moment?This Is What Makes Us Girls - Lana Del Rey
OUCH - Nxdia
January Embers - Swervy
End of the World - Epik High
Triumph - Bishop Briggs
15/02 : Quelle série as-tu regardé récemment ? C'était bien ? (Kaaen)Purée j'ai tellement plus le temps de me lancer dans des nouvelles séries en ce moment @_@ Le peu de temps libre j'essaie d'avancer dans Baldur's Gate et les Real Housewives. Mais je compte me lancer dans White Lotus et The Bear quand j'aurais plus de temps.
16/02 : Qu'est ce que pour toi une journée réussie?Une journée où j'avance bien dans mon taff, où j'ai du temps pour moi le soir avec mon copain, ou quand je vois des potes que j'ai pas vu depuis un moment. Bref une journée où je me sens à ma place et en paix o/
17/02 : Quelle est la pire chose que tu aies jamais mangé ? (Kaaen)Désolé le Japon, mais le nattō c'était vraiment immonde :')
"My Moon is Leo and my Cancer is Sun"✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧