。° 。
11/03 : S’il y avait 26 heures dans une journée, qu’est-ce que tu ferais de plus ?
Wow, j’ai trop de trucs dans ma liste nsnjxdjfm déjà dormir je pense, mais on va pas se mentir je ne tiendrai jamais cette résolution :’D Sinon, je pense que je passerai plus de temps à dessiner et écrire pour moi, avancer mes projets d’animation aussi
12/03 : Est-ce qu’il y a quelque chose que tu rêves de faire depuis longtemps ? Si oui, pourquoi ne l’as-tu pas encore fait ?
Mmhhh bonne question. Je pense que ce serait visiter l’Ecosse et l’Irlande, mais comme j’ai seulement vingt ans et suis en plein dans mes études, c’est compliqué sans passer par un stage ou un voyage avec la famille :’)
Sinon, apprendre japonais, le chinois et le russe. J’ai juste pas l’énergie en ce moment T^T
13/03 : Quels moments ou événements de ton enfance ont façonné qui tu es aujourd’hui ?
Le harcèlement scolaire, pour commencer par le moins drôle. Sinon, mon premier visionnage des films ”Harry Potter” sans aucun doute, et quelques années après, ma lecture des ”Percy Jackson”, ma comfort série depuis la première fois que je les ai ouverts <3
14/03 : As-tu déjà pensé à faire des tests salivaires pour connaître toutes tes origines ? (Bundryl)
ALORS je savais même pas que c’était salivaire nsvjdfsnjk mais j’avoue y avoir songé x) Ma grand mère paternelle possède un arbre généalogique qui remonte à assez loin, mais ce serait intéressant de connaître toutes mes racines :]
15/03 : As-tu déjà acheté de la seconde main (en friperies, sur des applications, etc…) ? Si oui, qu’en penses-tu ?
Je ne m’habille presque plus qu’en seconde main ! J’adore parcourir les friperies, c’est très souvent moins cher que du neuf, c’est plus écologique, et je peux trouver des vêtements qui correspondent à mon style vestimentaire sans difficulté, contrairement à quand je vais dans des magasins vendant du neuf.
Par contre, je n’utilise presque jamais d’appli de seconde main, j’ai besoin d’essayer d’abord pour voir si ça me va et si la texture est ok
16/03 : Qui est-ce que tu admires ?
Ceux qui parviennent à tout donner pour leurs objectifs. Ayant une santé mentale assez fragile, c’est compliqué pour moi de dépasser les limites de mon corps et de ne pas prendre de temps pour moi. C’est assez frustrant d’ailleurs au vu de mes études.
17/03 : Comment aimes-tu être réconforté.e lorsque tu es contrarié.e ?
Ça dépend beaucoup de la situation, mais en général, l’humour marche bien. Si c’est de la tristesse par contre, juste m’écouter vider mon sac et éventuellement me faire un câlin
18/03 : Fais-tu le fameux “grand ménage de printemps” ? (Bundryl) ?
Ahah non, je suis un calamité pour tout ce qui est rangement et nettoyage cfngbkjl alors je le fais plus sur une base plus ou moins régulière
° 。°
Dernière modification par silly_bumblebee (Le 18-03-2024 à 10h13)