© saintjulianxvHello ! Rattrapage de questions let's go
16/01 : Chien ou Chat ?100% chat, je les trouve beaucoup plus mignons et c'est moins galère pour s'en occuper.
18/01 : Pour les jeux vidéos, tu es plutôt Team PC ou Team Console ?J'ai toujours eu l'habitude de jouer sur console, donc je continue d'investir dans une bonne console de salon o/ Je suis un peu team Playstation depuis petite, et je trouve leur catalogue de jeux et leurs exclus très bien donc ça me va.
19/01 : Est-ce qu'il y a quelque chose que tu fais différemment des autres gens ? (Kaaen)Je tape très vite au clavier, mais seulement avec mes index :') Je fais ça depuis gamine, je sais pas pourquoi j'ai appris comme ça haha. Ça étonne toujours un peu les gens.
20/01 : As-tu déjà pleuré le décès d'une célébrité ? Si oui, laquelle ? (Asïol)Pleuré non, mais y en a quelques unes qui m'ont fait un petit pincement au coeur. Je pense à Matthew Perry dernièrement, ça m'a bien mis le seum sa mort.
21/01 : Quel endroit ou activité te détend le plus ? (Kaaen)La mer l'été. Ça me ressource de fou de retourner dans ma petite ville bretonne où j'ai grandis et me baigner tous les jours.
22/01 : Faut-il pardonner à ses parents ?On est jamais obligé de pardonner à quelqu'un, et ça vaut aussi pour la famille. Les relations sont jamais acquises ou inscrites dans le marbre. Si on veut couper les ponts avec ses parents c'est totalement ok o/
24/01 : Es tu plutôt économe ou dépensier ?Dépensière, je suis un peu trop dans le mood "on a qu'une vie faut se faire plaisir", mon compte en banque n'apprécie pas trop haha !
25/01 : Que cuisines tu le mieux ?Les curry o/
26/01 : Quel moyen de transport utilises-tu le plus et au contraire, lequel utilises-tu le moins ?En ce moment j'utilise beaucoup le bus pour me déplacer en ville. Le moins je dirais l'avion ?
28/01 : As-tu pour projet de partir vivre (et pas seulement un an pour étudier) à l'étranger ?Nope.
"My Moon is Leo and my Cancer is Sun"✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧