Bonjour,
Il est temps de rattraper quelques questions :
01/01 : Qu'aimerais-tu dire à la toi d'il y a un an ?Qu'il faut encore s'accrocher et pas lâcher dans ce que je fais.
02/01 : Si tu devais passer tout le reste de ta vie dans un film, lequel serait-ce ?Horrible à dire mais Lost. :')
Oui c'est une série désolé..03/01 : As tu un projet en particulier que tu voudrais mener à bien en 2024 ? (Kaaen) J'espère avoir un master dans ce que je veux et le réussir. x') Autrement, économiser assez d'argent pour aller un autre pays quelques temps et perfectionner une langue.
04/01 : Fréquentes-tu d'autres forum que celui ci?Nop.
05/01 : Quel est ton oiseau préféré ? (Kaaen)L'aigle.
06/01 : Quelle personnalité MBTI es-tu ? Protagoniste - ENFJ-A.
07/01 : Es tu du genre à prendre des résolutions à la nouvelle année ? (Kaaen)Plus vraiment non, j'ai quelques objectifs en tête et je vais simplement essayer de m'en rapprocher le plus possible.
08/01 : As-tu un livre, roman, manga, BD à nous conseiller ?En manga sans hésitation : le manga
Claymore de Norihiro Yagi et le manga
Monster de Naoki Urasawa. Ce sont des pépites.
09/01 : Qu'est-ce qui te prends le plus de temps quotidiennement ? (Kaaen)Je dirais les trajets jusqu'à ma fac. x')
10/01 : Fais-tu ou aimerais-tu pouvoir faire une sieste tous les jours ? (Asïol)Je ne le fais pas tous les jours mais j'aimerais tellement pouvoir..
11/01 : Quelle est la chose que tu préfères dans le coin où tu vis actuellement ? (Kaaen)Je suis proche des grands centres commerciaux, d'aéroports, et de Paris donc il y a pleins d'activités et de choses à voir.
12/01 : Crois-tu au paranormal ?J'en sais trop rien, je ne suis pas sûr de ce que je crois par rapport au paranormal. Je crois en une vie après la mort, mais je n'ai pas déjà vécue une expérience paranormale, et ce que j'ai déjà vue comme vidéos/témoignages ne m'a jamais vraiment convaincue.
13/01 : Est-ce qu'il y a une chose pour laquelle ça t'ennuie vraiment de payer ? (Kaaen)Les frais de ports, les frais de livraisons etc, ce genre de choses. x')
14/01 : De quoi as-tu envie aujourd'hui ?De ne rien faire mais ce ne sera pas possible. ^^'
15/01 : Quel est le documentaire le plus intéressant que tu aies vu ? (Kaaen)Je n'arrive pas à me décider désolé... Mais je regarde pas mal de reportages d'Arte sur Youtube.
16/01 : Chien ou Chat ?Chat !
17/01 : Est-ce qu'il y a une activité que tu essaies de faire chaque jour même si ça te demande des efforts ? (Kaaen)Pas vraiment non. Ça peut m'arriver de me fixer des objectifs par
"période" plutôt.
À très vite!
TOMBER EST PERMIS NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Lideathnar
Dernière modification par Enyleïs (Le 17-01-2024 à 15h40)