Hima a écrit :
J'ai pas vu beaucoup de messages en parler mais je trouve le taux de drop des familiers assez bas, depuis le premier jour de l'event j'ai farm les Pistes Enneigées pour avoir le Yakaddle et je ne l'ai croisé qu'une seule fois aujourd'hui.
Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe et que ce n'était pas plus simple dans les autres event ou si je n'ai juste pas de chance mais 6 jours pour tomber dessus 1 fois je trouve cela beaucoup.
Effectivement, les familiers sont timides pour cet event. J'ai croisé 2 ou 3 familiers, grand max, depuis le début de l'event, et pourtant j'ai un Purreko à 378 de chance et utilisé au moins 5 petite potion d'énergie... Sur les familiers que j'ai vu, j'ai croisé une seule fois le Yakadlle, c'était au début et je n'avais pas son appât (hors de question d'aller l'acheter une fortune en boutique alors que la capture est beaucoup plus difficile depuis la rouverture du site post-incendie). Je me disais que je trouverais bien cet appât en explo avant de retomber sur le familier, sauf qu'après tout ce temps, je n'ai ni appât ni familier. Le taux de drop est vraiment chaotique de ce côté-là.
Je tenais aussi à venir ajouter que, personnellement, j'ai pu retrouver de la neige fondue et j'ai profité de ces 24h de chance pour finir l'event (il me manquait seulement 3 items de la Delicate Warm). Je pensais que le bug était réglé pour tout le monde, mais je vois d'après les commentaires que ce n'est pas du tout le cas. Et on n'a toujours aucun signe de vie de l'équipe. Sorry mais vous êtes où ? C'est pas un peu votre job de gérer votre jeu (c'est raté) et de communiquer avec votre communauté (c'est raté aussi) ? Je sais pas, vous êtes payé·es quand même, c'est chaud d'avoir un niveau de professionnalisme proche de 0...
J'avais fait un commentaire complet de l'event (en page 5) qui était plutôt positif : je l'avais écrit quelques minutes après le gros bug de la "fin d'event" et je pensais naïvement qu'on aurait réparation le lendemain. Hu. Autant vous dire que mon avis a grandement viré au négatif depuis. J'ai fini l'event, mais je n'y ai pris aucun plaisir après les 3 premiers jours. Rien ne marche, les explos sont chiantes et j'ai été déçue par la plupart des items des tenues qui, au final, ne sont pas divisés comme je l'imaginais (et sont donc difficiles à associer à d'autres tenues).
J'espère vraiment avoir un mot de votre part. Parce que, oui, mes problèmes sont réglés, mais je suis toujours aussi salée, ce qui ne devrait pas être le cas quand "tout va bien". J'ai juste envie de vous clouer devant votre clavier pour que vous arrêtiez de jouer les autruches. Que quelqu'un de compétent fasse le job à votre place si vous savez pas l'assumer.
Dernière modification par emimimoon (Le 31-12-2021 à 09h58)