••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Bonsoir,
Bravo pour vos cosplay, ne connaissant pas l'univers c'est une belle découverte, vous avez su ravir mes pupilles *-* !
Voici vos notes o/
Serenata : Je reconnais à moitié ton cosplayLes yeux et la bouche correspondent bien à la tenue de référence, quant aux cheveux j’aurais vu un coloris bleu plutôt que noir.
Les chaussures et les gants en termes de coloris ne correspondent pas à ton image de référence (je sais combien il est compliqué de trouver la couleur ahah) par contre dans leur formes ils correspondent assez bien. L’utilisation du nœud candy lady est judicieux. Pour la tenue en elle même j’aurais utilisé la tunique Aqua Marine Diver aurait été mieux pour coller à ta référence.Pour la lance j’aurais choisi la lance flamme soldier, même si dans la forme celle que tu as choisi ne dénote pas.
Je t'attribue 4.25 pointsMoody : Je reconnais ton cosplayJe reconnais bien Lisa, en terme de physique et de vêtement. C’est un joli cosplay. Je chipoterais juste sur le fond de jupe sweet ogress j’aurais choisi le coloris blanc plutôt que noir. Et sur la ceinture festive pilgrim qui colle pas trop avec la référence. Bravo pour cette épreuve.
Je t'attribue 5.5 pointsAhekida : Je reconnais ton cosplayJe reconnais Beidou (merci la ref ^^). Au niveau du physique j’aurais vu la bouche cruelle plutôt que la eldarya, vraiment pas mal le cache oeil ^^’.Pour les cheveux la coupe morgane passe, même si la coupe de la tenue des ombres colle mieux (j’sais jamais comment elle se nomme ><).
Je trouve cependant que tu t’es un peu compliqué en terme de vêtement. Tu en as rajouté alors que tu aurais pu faire plus simple par exemple la jupe bell bearer, la robe nightmare chivalry,le fond de jupe sweet ogress, le corset diva fenghuang, n’apporte rien à la tenue, tout ces items au contraire alourdissent la tenue. Pareil au niveau des jambes avec les jarretières cherry tree qui ne font pas partie de ta référence. Dans cette épreuve on demande de coller à la tenue de référence sans rajouter de l’esthétique ^^’.
Je t'attribue 4.5 pointsNoraangel : Je reconnais ton cosplayJ’avoue que j’avais une préférence pour ta première tenue ^^’.
Je reconnais Venti. J’aime beaucoup ce que tu as fait au cheveux ^^ (même si les plumes auraient pu être plus clair pour encore + coller ^^’)
Après sur ta référence Venti à les yeux fermés, je me demande pourquoi tu n’as pas utilisé l’item correspondant ?
Pour les chaussettes, j’aurais utilisé les toy marker ou les mystic sentinel (dispo en boutique), je trouve que dans la forme qu'ils correspondent mieux.
J’apprécie l’idée du tatouage roving lass o/
Cela reste un bon cosplay !
Je t'attribue 5 pointsGreenwich : Je reconnais ton cosplayAu niveau physique tu as su reprendre tous les éléments de ta référence. J’aime vraiment l’assemblage que tu as fait pour la tenue. Tout est dans le détail, l’accessoire dans les cheveux, le bijoux jambes love godess, les chaussures !. C’est un joli cosplay, bravo.
Je t'attribue 5.75 pointsJe me suis essayée au cosplay de Xiao
ref et preuve
Bonne semaine à vous et bonne chances pour les 3 finalistes de cette éditions <3
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••