Hello ! Merci pour vos retours ! Cette épreuve été assez complexe surtout pour ce qui est de la partie explicative. J'espère avoir fait ce qu'il faut.
Voici ma tenue pour cette épreuve:
Bonne journée !!
Voici ma tenue pour cette épreuve:
Explication
C’est avec cette tenue que je vous propose mon interprétation du thème vacances d’été.
J’ai voulu représenter des vacances calmes, paisibles, pour cela j’ai donné à ma gardienne une expression qui nous donne cette impression avec les yeux fermés et la bouche surprise. On dirait qu’elle est en train de respirer l’air de la nature, de sentir la brise sur sa peau mais aussi à travers ses fins vêtements. Elle nous donne un sentiment de plénitude et de repos qui sait se faire apprécier durant cette période.
Ensuite, qui dit vacances d’été dit forcément le soleil, la chaleur mais surtout l'épanouissement de la nature. C’est pour cela que j’ai imaginé ma gardienne marchant à travers une grande étendue d’herbe fleuri avec l’item floraison d’été, sous un soleil plus rayonnant que jamais illustré par l’aura Queen of Cups faisant penser à la campagne. En continuant sur cette idée là, j’ai décidé de rajouter les ambiances pétales pures bride et les fleurs spring faerie afin d’accentuer le fait qu’elle vient rechercher son repos auprès de la nature puisque grâce à ces fleurs qui s’échappe au vent, elle est entourée par celle-ci.
Puis, pour ce qui est des vêtements, j’ai voulu représenter la légèreté. C’est pour cela que j’ai choisi des matières fluides, presque transparentes pour certains et bien sûr sans oublier le fait que ma gardienne se trouve en plein soleil, sous une grande chaleur, ce type de vêtements est donc primordial. Nous avons donc pour le top une combinaison entre le crop top à manches fendues ainsi que le top shadow’s mistress.
Pour ce qui est du bas, j’ai choisi cette magnifique jupe salty queen qui est une jupe sirène ainsi, elle nous rappelle la plage et la mer qui font pour la plupart partie intégrante des vacances d'été. Quant aux chaussures, j’ai décidé de rester sur quelque chose de très rudimentaire avec les sandales nymph princess grâce à cet effet de corde enroulé autour de la jambe. Qui peut nous faire penser à des spartiates montantes et ainsi nous faire voyager jusqu'en Egypte, leur pays d’origine. Cela nous ramène aux vacances d’été durant lesquelles beaucoup partent en voyage.
J’ai choisi de rendre cette tenue très simple donc pour les bijoux, j’ai opté pour le bracelet et le collier cherry tree archer qui ne sont pas trop extravagant et reste discret. Puis avec le panier hunter instinct cela illustre la période de la cueillette puisque les fleurs sont plus belles que jamais et les fruits mûrs. C’est une activité parfaite à réaliser un jour d’été.
Enfin, pour aller avec cette tenue, j’ai choisi la coiffure Primrose qui je pense est une de mes préférées. Cette coiffure qui fait à la fois sophistiqué et détendu avec ces quelques mèches qui s'en échappent.
Les vacances d'été étant aussi associés à la fête, cette tenue pourrai aussi bien faire l'affaire pour se rendre à une soirée sur la plage.
Bonne journée !!
Stray Kids everywhere all around the world, you make Stray Kids stay
★★★★★
★★★★★