explication
Pour moi, les vacances d'été sont importantes (encore plus que celles de fin d'année). Je pense qu'on déteste tous être coincé.e au travail à s'ennuyer royalement parce que tout le monde est en vacances et que rien ne se passe, du coup. Petit bonus si la clim est morte dans votre bureau au 6e avec baies vitrées en plein centre de Paris bien sûr!
Mais c'est aussi la preuve que : on vit trop vite. On attend de nous que les choses soient faites dans l'heure qui suit, ou la journée qui suit. Pourtant, chaque année, le travail est ralenti et personne n'en meurt.
J'ai fait cette tenue en pensant majoritairement à ce qu'on rate les fesses assises sur une chaise (pour les plus chanceux) et qu'on découvre quand on est enfin en congés. L'été étant une belle saison, il est parfait pour découvrir et redécouvrir de beaux endroits (et peut-être de belles personnes haha) ainsi que nous-mêmes.
J'ai utilisé la peau Brûlures Salty Surfer. Même si nous n'avons pas tous.tes le luxe de bronzer, on finit très souvent rouge écrevisse à un moment donné en été, peu importe où l'on est.
Ensuite, l'été, c'est clairement la saison des fruits. Un fruit en particulier. Oui. Vous savez. Je sais. Nous savons. Le melon et la pastèque sont partout. Et c'est bien sympathique, car ces fruits gorgés d'eau sont source d'hydratation quand l'heure de l'apéritif a sonné. Une ovation pour la bouche Morceau de Pastèque, inutilisable sur Eldarya les 3/4 de l'année mais qui connaît son moment de gloire grâce à Miss Eldarya.
Quand on est en vacances, tout nous paraît merveilleux. Cette mouette qui vient de voler votre cornet de frites entier ? C'est drôle. (Puis c'est trop mignon les mouettes!) Ces magnifiques paysages qui s'offrent à vous? (Oui, je sais. Paris. Alors moi je déteste le béton de manière générale, mais allez. C'est plus joli quand on est en vacances, avouez-le.) Cet émerveillement est représenté avec, encore une fois, un item inutilisé par 95% des joueurs sur ce site, mais qui est bien pratique quand on a besoin de lui : les yeux Eldarya. Bruns. Parce que la plupart d'entre nous avons les yeux bruns. Désolée aux yeux bleus. Mais je ne vous oublie pas. En fait, je n'oublie personne. Si vous n'avez pas envie de voir des tâches dans votre vision, mettez vos lunettes de soleil Rockin Gear.
Le sable, la mer, la montage, la ville, peu importe où vous soyez: la chaleur et le fait que vous voyez moins de monde et faites donc moins attention à vos cheveux les rendent parfois secs. Et impossibles à dompter. Alors vous vous armez de votre barrette préférée, et vous sortez. Qui a le temps pour les cheveux en été, sérieusement ? C'est un truc pour l'automne et l'hiver, ça. J'aime la forme et la texture de la Gxylle pour représenter cela. Avec le soleil, nos cheveux ont tendance à s'éclaircir, j'ai donc choisi cette belle perruque en blond clair.
Mais les cheveux ne sont pas la seule chose que le soleil éclaircit. On les adore : les tâches de rousseur. Ces adorables constellations ressortent en même temps que les rayons de soleil.
Le soleil représenté par l'aura Queen of Cups. Ni plus, ni moins. Et oui, celui-ci, personne n'y échappe, peu importe où l'on se réfugie pendant l'été. Heureusement, notre beau chapeau Mischevious Easter nous en protège.
J'en avais aussi parlé brièvement l'année passée, mais pendant les vacances d'été, on a plein de temps pour faire des choses chronophage. Comme des couronnes de fleurs Nymph Princess. Pour être la princesse de Lolapalooza. Ou tout simplement la princesse que vous voulez être chez vous. Mais les fleurs dans les cheveux, ça reste un must have pour un été digne de ce nom.
Malheureusement pour votre peau déjà assez maltraitée par l'exposition (régulée !!!!) au soleil (ou, à défaut, à la pollution de la ville), une méduse vient s'en mêler. Oui, elles sont toujours là pour ruiner les moments de fun dans l'eau. Si vous êtes au grand frais à la montage, remplacez la méduse par des orties. Fuck that. Heureusement, parce que toute mésaventure a ses bons côtés, il restait des bandages Funambulist dans votre trousse de secours. Vous ne sentez déjà plus rien. Mais pour éviter de vider votre flacon de désinfectant avant la fin de vos vacances, merci d'être prévoyant.e.s et de porter des chaussettes Rag Doll pour protéger vos pieds des ampoules, morsures et piqûres en tous genres.
Viens ensuite le choix des chaussures. Est-ce qu'on a un jour été plus à l'aise que dans THE vieille paire de chaussures Casual Urban qui datent de votre année de 4e? NON. Vous les enfilez. Il y a un trou dedans. Le blanc a viré au gris, mais tant pis. Le confort est inégalé. Vous n'avez ni trop froid, ni trop chaud. Et surtout : vous n'avez pas peur de les abîmer.
De toute façon, personne ne fait attention à leur état au bord du décès. Vos bracelets de cheville Minstrel accaparent toute l'attention. Ben oui, c'est pas en hiver, avec vos bottes, que vous pouvez les porter. 'ELLEdarya' vous dira que c'est passé de mode une année, puis tendance l'année suivante. Mais tout le monde s'en fiche d'ELLEdarya. Pour accompagner vos bijoux, vous enfilez les bracelets Orchid Dancer et un collier Spring Bohemian. C'est chic, c'est mignon, c'est parfait pour vos photos Elstagram, et surtout : si vous en perdez un sur la côte Kappa, ça ne vous a pas coûté le prix d'un bracelet Dior. (mais ça fera toujours un heureux détecteur de métaux.)
Vous enfilez votre top Casual Urban qui traîne dans votre dressing depuis des années, mais qui reste parfait pour... absolument tout, en fait. La forme, la coupe, la matière : c'est votre haut comfy préféré pour vous prélasser sur un transat, ou explorer de nouveaux lieux. Hors de question de mettre une jupe. Y'en a marre des cuisses qui se frottent, bon sang. Vous mettez votre short destroy Little Alchemist. Il n'est plus à une maltraitance près. Bon, par contre, les poches sont trop petites. S'il y a des poches. Heureusement, vous avez pensé à tout, et en plus de vous donner un look baroudeur Lara Croft super sympa et trendy, votre ceinture Chimeria gardera à l'abri tous vos trésors, pour que vous n'ayez pas à vous promener avec un sac à dos.
Cette année, pas de gilet. Il fait trop chaud. Et ça va empirer. Sorry. Mais bon, le fond de jupe Sweet Ogress ressemble parfaitement à un gilet accroché autour de votre taille, non? Avec un peu de chance, vous pourrez le dégainer avec un air supérieur quand un orage éclatera soudainement et que tout le monda courra se mettre à l'abri. >: )
Bon, assez papoté : on crève la dalle. On a faim. On a soif. On se réunit pour l'apéro. Le Verre de Pétillant vous fait le même effet qu'une fontaine de Jouvence. Vous faites une photo avec vos ongles vernis pour l'occasion. Vu le prix que les vernis OPI coûtent, c'est la moindre des choses. On allume les barbecues. Que serait un été sans les fameuses brochettes ? Pas un été. Voilà. Et maintenant que nos pauvres confrères végétariens voient les produits Beyond Meat arriver dans les supermarchés, ils peuvent même se joindre à vous. (Plot twist: c'est moi. Je suis la végétarienne qui fuyait les barbecues jusqu'à récemment. ._. )
Quelqu'un prend son ukulélé Minstrel et commence à composer une petite musique. Vous ne savez pas si c'est la mélodie ou le repas, mais la fatigue vous gagne. (et moi aussi, après avoir écrit tout ça ToT). Vous souhaitez une bonne nuit à vos amis et votre famille. Ou à votre chat. Et vous allez dormir. Dans vos doux rêves, vous vous prélassez encore dans le sable du sol Coquillages Abyss Creature. Puis, surprise, vous vous transformez en animal marin et vous êtes emporté.e dans une guerre entre 4 clans. Vous vous réveillez le matin un peu à l'ouest. Mais c'est pas grave. Vous êtes en vacances !