••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Bonsoir,
Merci à vous d'avoir été si nombreux(ses) à avoir répondu présent pour cette édition.
Voici mes notes et commentaires (:
Serenata : Je te place dans le thème.Ravie de voir que tu aies pris du plaisir avec les deux couleurs imposées (: !
Les deux couleurs, bleu et blanc, sont bien présents avec presque pas de couleur parasite. Je vais chipoter sur les boutons du col de la chemise ^^’.
Les couleurs sont réparties assez harmonieusement, j’aurais tout de même rajouter du blanc sur la tête car je n’y vois que du bleu et peut être des bracelets bleu aux poignets. Les voilages donnent du volume à ta tenue qui s’accordent bien avec le volume des manches de la chemise.
J’aime le fait que tu aies contrasté ton bleu.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 3.25 points Ahekida : Je te place dans le thème.Le blanc et le bleu sont présent et de manière harmonieuse. Pas une couleur ne me semble prendre le dessus sur l’autre tout au long de ta tenue. Au premier jet d’œil on peut penser que le blanc central de la tenue le rend dominant, mais en cherchant le détail on s’aperçoit de cet harmonie.
Tu as su jouer avec le volume des vêtements et les ambiances, ce qui en fait une tenue bien chargée, mais qui est jolie à regarder, et je ne vois surtout pas de couleur parasite, donc bravo !
Le bleu est nuancé et j’apprécie énormément, on retrouve toutes les teintes que tu as utilisées un peu partout sur la tenue, cela la rend encore plus harmonieuse.
J’aime beaucoup le travail sur le visage/tête. C’est une tenue dans le détail.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 4 points Lerina : Je te place dans le thème.Je retrouve le blanc et le bleu tout au long de ta tenue. Je ne vois pas de couleur parasite !
Le bleu est nuancé avec différentes teintes qu’on retrouve un peu partout tout au fil de la tenue. Cependant, j’aurais laissé du bleu + foncé visible jusqu’au cheville, car le bleu des cristaux snow se confondent un peu avec le blanc.
L’effet de volume avec les voilages donne de la légèreté à ta tenue, j’apprécie bcp !
Le travail sur le visage/tête est vraiment incroyable !
Pour une première participation, c’est une belle réussite !
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 4 pointsFlorianne : Je te place dans le thème.Les deux couleurs imposées sont bien présentes, si je devais chipoter pour les couleurs parasites, je dirais que je vois la petite perle du haut RS.
Il me manque du blanc au niveau de la tête et peut être au niveau des bras ? Pour le reste de la tenue les couleurs sont réparties assez harmonieusement.
J’aime bien l’assemblage au niveau des hauts, le châle DW et et le top SB.
Ta tenue peut paraître ‘’simple’’ mais elle fonctionne pour moi.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 3.50 pointsAerin: Je te place dans le thème.Le blanc et le bleu sont bien présent tout au long de ta tenue. Je tique un peu sur le coloris des gants S&R, je les trouve plus vert menthe que bleu.
Tu as nuancé ton bleu, mais j’aurais voulu retrouver par exemple le même bleu foncé du collant Loleaster sur les bras ou la tête ou du bleu clair sur les jambes, pour rendre le tout encore + harmonieux. De plus il me manque du blanc sur le visage je dirais ^^.
J’apprécie l’assemblage de la ceinture FS et de la jupe QOC, pareil pour le top fée et le body ES.
En tout cas, c'est une tenue très jolie et aérée. Même si les cheveux ne comptent pas dans la notation, j’aime le volume qu’ils font prendre à la tenue avec le mouvement de la jupe.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 3.75 pointsRuushii : Je te place dans le thème.Premièrement, m’accorderais-tu un temps avec ta gardienne pour faire un gros calinou ? Parce que ta tenue à l’air tellement confortable
!
Le thème des couleurs est respecté, je vois du bleu et du blanc, sans que mon oeil radar de couleur parasite ne se mette en alarme.
Question harmonie, j’ai tendance à dire que le bleu domine plus que le blanc, du fait que certains items que tu as utilisé sont plus bleu light que blanc, on va remercier beemoov et leur teinte spéciale ><’. Notamment sur les bras où le bleu domine.
J’aime beaucoup le fait que tu aies nuancé le bleu, les teintes sont reprises tout au long de la tenue et cela harmonise vraiment bien !
L’assemblage tout entier de la tenue est vraiment agréable à regarder et trop choupi !
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 4 points Nekokami-sama : Je te place à moitié dans le thème.Le bleu est bien présent dans ta tenue, cependant le blanc me manque, notamment parce que tu n’as que 2 items blanc, qui pour moi on + de reflet bleu que blanc.
Pour rappel, la couleur des yeux - cheveux - peau ne comptent pas comme des items, donc ne peuvent être considérés comme des items.
En terme de couleur parasite, les chaussures AP sont + de couleur menthe que bleu pour moi.
C’est tout de même une bonne base de tenue, qui peut-être améliorée (: .
Bravo tout de même pour ta tenue o/
Je t’accorde 2.50 pointsVoici ma tenue pour cette épreuve :
Bonne chance pour la prochaine épreuve !!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••