Bravo à tous pour cette épreuve, vous nous avez concoctés de très belles tenues !
Voici vos notes et commentaires:
Florianne
Je te place dans le thème.
La jupe Shooting Star est bien visible et mise en valeur notamment en ayant repris ses couleurs tout au long de ta tenue et en ajoutant des petites touches de doré. J’aime beaucoup l’association de la jupe avec le corset Evil Baroness qui marche vraiment bien. Le travail au niveau des jambes qui reprend le corset permet de mettre encore plus en valeur la jupe qui contraste par sa simplicité. Pour chipoter, je dirais que le sceptre n’était pas nécessaire même si on retrouve les couleurs de ta tenue à travers ses motifs et que j’aurais peut-être vu quelques rappels d’orangé qu’on retrouve sur le corset EB comme tu as pu le faire avec les couronnes.
Mise à part ça, c’est une très jolie tenue ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je te donne la note de 4
Serenata
La jupe demandée est bien visible tout en étant mise en valeur notamment en reprenant ses couleurs tout au long de ta tenue mais aussi en ajoutant quelques touches de rouge par-ci par-là pour contraster avec le noir/gris. La combinaison de la jupe avec le haut Veiled Claws marche vraiment bien surtout au niveau de la forme avec le drapé qui suit le mouvement de la jupe. L’ajout des chaussures Warrior’s Maid pour reprendre la ceinture est une très bonne idée. J’aurais peut-être ajouté quelques items rouge au niveau des bras et de la tête (les cheveux ne comptant pas pour cette épreuve) et quelques items argent au niveau des jambes.
Ca reste cependant une très jolie tenue, bravo !
Je te donne la note de 4
Ahekida
La jupe Shooting Star est bien visible et mise en valeur notamment en ayant repris ses couleurs tout au long de ta tenue. J’aime beaucoup l’association du body Veiled Claws avec le corset à motif pour reprendre le dégradé du bas de la jupe. C’est une bonne idée d’avoir ajouté le nuage Love Goddess et d’avoir mis les jambes violettes pour faire encore plus ressortir la jupe. Je n’ai rien d’autre à ajouter.
C’est une très jolie tenue ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je te donne la note de 4,5
Istalrì
L’item demandé est bien visible et assez mis en valeur. C’est une bonne idée d’avoir repris le rouge de la ceinture en cristaux tout au long de ta tenue et l’ajout de la ceinture Valhalla’s Guardian derrière fait un peu plus ressortir la jupe. Je trouve le travail au niveau du haut très joli. C’est un peu dommage qu’il manque quelques touches de noirs à ce niveau cependant pour rappeler la couleur principale de la jupe et que la cape Costume Beriflore vire légèrement au marron/gris avec l’effet de transparence. Même si c’est une très bonne idée d’avoir ajouté le collant Cute Leprechaun, je trouve que ce dernier attire un peu plus l’œil par son côté « flashy », peut-être que l’ajout d’un autre collant par dessus aurait pu atténuer ce côté comme tu as pu le faire avec la chaussette Ice Master.
Mise à part ça, c’est une très jolie tenue, bravo !
Je te donne la note de 3,75
FandeJuliah
La jupe Shooting Star est bien visible et mise en valeur notamment en ayant repris ses couleurs tout au long de ta tenue et en y ajoutant des teintes différentes ainsi que quelques touches de noir. Je trouve le travail au niveau des jambes et du visage très joli. L’ajout de la robe Bird’s Good Will en arrière ainsi que la cape Petrifying Empress et le châle Night Feelings est une bonne idée pour faire ressortir davantage la jupe, j’aurais peut-être juste mis un peu plus en arrière le châle pour que la jupe soit au premier plan. J’aurais aussi vu un peu plus d’items blancs au niveau des bras, des jambes ou de la tête pour reprendre le body Evil Succubus qui attire un peu plus l’œil.
Mise à part ça, c’est une très jolie tenue, bravo !
Je te donne la note de 3,75
J'ai aussi tenté une tenue avec cette très jolie jupe :
Bravo à Yallen et Galy pour leurs superbes tenues !
Bonne journée !
Dernière modification par Eredia (Le 09-04-2022 à 15h57)