••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Bonsoir à tous, très heureuse de vous retrouver après cette petite pause !
Cette première n'était pas dès plus facile, mais bravo à tous pour avoir relevé le défi ! \o/
Voici mes notes et commentaires :
FandeJuliah :Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve les deux couleurs imposées, cependant le body est blanc et les bras aussi. Je note du bleu et du rose au niveau des cornes qui pour moi sont des couleurs parasites.
J’aime le fait que tu aies joué avec plusieurs nuances de violet. Il me manque juste un peu de violet au niveau des bras et de l’argenté sur la tête et sur les jambes car je trouve le violet plutôt dominant.
Ta tenue est très esthétique et j’aime particulièrement l'accessoirisation de la tête.
Je t’attribue 3.75 pointsIstalrìJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien le violet et l’argenté dans ta tenue, même si attention aux pointes des plumes costumes maulix qui sont roses. Les deux couleurs sont réparties de manière assez harmonieuse, j’aime particulièrement le fait que tu aies mis le tatouage salty queen par dessus la robe pour apporter de l’argenté sur la robe violette. Il me manque un peu de violet du les bras où l’argent domine et au niveau de la tête, car les deux couronnes argentées dominent un peu le haut, peut être en aurais-je enlever une ?
Je trouve ta tenue vraiment sympa.
Je t’attribue 4.5 pointsAhekidaJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien le violet et l’argenté et sans couleurs parasite, je note tout de même un déséquilibre au niveau des couleurs : le violet est beaucoup plus présent sur le bas de ta tenue avec quelques petites touches d’argenté et au contraire le buste et les bras l’argenté reste dominant. Cependant la tête est assez bien équilibrée.
C’est dommage d’avoir caché le corset secret ingrédient par l’armure yeti hunter, car je trouve que le corset se suffisait en lui même avec les deux couleurs demandées et l’armure alourdit la tenue.
J’aime bien le fait que tu aies nuancé le violet, ça donne du pep’s à la tenue.
Attention tout de même, les cheveux, la bouche et les yeux ne comptent pas dans la notation des couleurs.
Ta tenue reste néanmoins jolie !
Je t’attribue 4.25 pointsSerenataJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve les deux couleurs imposés, mais avec des couleurs parasites : l’armure bras elven armor et le bandeau fortune teller sont gris et non argenté, de plus le collier eagles pride fait parti du blanc chelou du jeu ^^’ et les extrémités des gants legend of sea sont roses.
J’apprécie le fait que tu aies caché les imposantes ailes twisted harpy avec les cheveux pour ne pas qu’elles dominent par la couleur.
Du coup par le fait que le bandeau est gris, il me manque de l’argenté au niveau de la tête, qui d’ailleurs est un peu vide (maquillage/boucle d’oreille…) après il est vrai qu’il vaut mieux ne rien mettre plutôt que de mettre quelque chose d’hors thème o/
J’aime le fait que tu aies nuancé le violet, on part sur le buste d’un violet clair aux jambes avec un violet foncé. La tenue est vraiment sympa !
Je t’attribue 3.75FlorianneJe place ta tenue dans le thème.
Je retrouve le violet et l’argenté, cependant les épaulières et la couronne sont grises pour moi et les petites perles dorées des bas qui comptent comme des couleurs parasites.
Pour moi le violet reste très largement dominant dans ta tenue, j’aurais enlever la cape qui rajoute une grosse couche de violet. Au niveau du buste/bras/ je trouve tout de même un bel équilibre des couleurs. Pour la tête comptant la couronne comme du gris, le violet reste dominant.
Cela reste une jolie tenue tout de même.
Je t’attribue 3.5Voici ma tenue pour cette épreuve
preuve
Bon courage pour la prochaine épreuve (: !!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••