••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Bonsoir,
Bravo pour cette épreuve de l'amûûûûûûûr <3
Voici mes commentaires et note :
Ahekida : Je te place dans le thème.Juste en regardant ta tenue je peux deviner le thème de la semaine.
J’aime le fait que par différents éléments tu les aies associé à plusieurs divinités de culture différentes liées à l’amour.
Comme tu le dis à la fin de tes explications, il manque tes ressenties personnelles. J’aurais aimé aussi que tu développes un peu plus tes explications sur certains items. Et je pense qu’en mettant du personnel, ça comblerait un peu le vide. Par exemple est-ce que tu aimes le chocolat (vu que tu en parles plusieurs fois)? Comment toi le célèbre tu (en le boudant, comme une tradition d’un autre pays que la France, vu que tu parles des traditions…)
Je vois que tu as voulu structurer ton écrit, mais je le trouve un peu maladroit dans sa forme, notamment le paragraphe du personnel, je pense qu’il aurait dû intervenir dans tous les autres.
J’aime le fait que tu ouvres le sujet sur un autre avec la description du mois de février.
Il me semble que tous tes items ont été décrits. Bravo o/
Je t’attribue 4.25 points Serenata : Je te place dans le thème.De part les couleurs de ta tenue, je devine le thème que tu as travaillé.
En lisant tes explications, je comprends une tenue qui est dans le détail, chaque items trouvent sa place et à un réelle sens avec de l’apport personnel !
Tu abordes le sujet en entonnoir: tu donnes une définition large (la divinité Grec) et plus on te lis, plus cela se resserre sur ton ressenti. J’aime les lectures ainsi ^^’.
Tous les items sont expliqués, j’ai d’ailleurs beaucoup aimé ton explication par rapport au gantelet de feu, c’est très touchant ^^’.
Même les couleurs sont expliquées, c’est vraiment complet (:
Bravo pour cette belle réussite.
Je t’attribue 5.75 points Gaianee : je te place dans le thèmeDans un premier temps la tenue dans son aspect ne donne aucun signe du thème que tu vas aborder, SUSPENS !
cependant ta tenue est vraiment jolie Ton explication est longue, alors je vais suivre le file et pas s'éparpiller ^^’
J’aime le fait de ton honnêteté par rapport au sujet et à ta tenue, l’honnêteté est un point clef d’une relation hein ? x’)
Tu donnes un point de vue personnel et avec des références à la pop culture, tu décris les couleurs que tu as choisies, des références historiques..C’est vraiment complet et ouvert sur plusieurs formes de l’amour. Pour une première dans cette épreuve, franchement tu as bien géré.
Tu as su aborder l’amour et le chagrin avec la peau Missing Piece, et j’apprécie le fait que tu ai mis de la dualité entre l’amour et la tristesse.
Qu’est-ce que j’ai ri quand j’ai lu pour le bustier cristal clear x’).
Par contre j’sais pas, mais on sent que tu en avais marre à la fin pour les explications à partir du bustier, juste des items pour rendre la tenue plus agréable. x’) puis pour l'ambiance tu t’es remise dans le bain ><. C’est un peu dommage d’avoir mis le pied sur le frein et d’avoir redonné un coup d'accélérateur, à la rigueur soit j’aurais enlever ses items, soit je les aurais regroupé pour leur donner une seule et unique interprétation.
En tout cas bravo pour cette épreuve.
Je t’attribue 5.25 pointsRoki : Je te place dans le thème.Avec ta tenue, on sait de quoi tu vas nous parler. Elle est vraiment jolie.
Ton deuxième paragraphe m’a fait grincer des dents : ET LES CELIBATAIRES ? >< n’ont-ils pas le droit de célébrer le 14 février en compagnie d’un animal, d’un parent, d’un(e/es) ami(e/s) ahah, après je comprends que cela est ton point de vue ^^’.
Tu as su décrire les couleurs et tous les items sont expliqués, j’y retrouve des explications personnelles mais un peu légères (j’aime/j’affectionne… j’aurais aimé que tu ailles un peu plus loin sur ce côté). De plus, j'aurais voulu un peu plus de références (historique/mythologique/pop culture…).
J’ai apprécié le fait que tu finisses sur une ouverture de sujet avec l’item floraison d’été, qui permet de débattre sur les saisons.
Je t’attribue 4.75 pointsBonne fin de week-end et bon courage pour la dernière épreuve : COSPLAYYYYYYYYYYYY *-* \o/ !!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••