Bonsoir.
Event prometteur au début, mais rapidement gâché à mes yeux.
Le principe était sympa, les tenues chouettes...
Puis premier bémol-sans mauvais jeu de mot... Ah si en fait-.
Paris les 3 objectifs quotidiens... Il faut dépensé nos gains journalier pour en valider 1 ? Erk. Je ne pensais pas que vous pouviez tomber si bas...
Passez directement en pay 2 wwin, on aura moins l'impression qu'on nous prend pour des billes...
Ah et sortez pas l'excuse du "sisi on est free to play. Mais les event ne font pas partie du contenu principal, c'est facultatif donc vous n'êtes pas obligés de les terminer pour comprendre l'histoire"
Lol mais du coup si on passe nos gains journaliers dans l'event... On ne peut continuer sur le contenu principal... Donc on prend encore plus de retard... Et comme je refuse de vous donner un centime de plus.... Quel dommage, encore un manque à gagner pour vous.
Petit conseil stratégique qu'on retrouve souvent dans les cours de marketing: pour que le client dépense, il faut lui en donner l'envie, ou l'y inciter subtilement. Là. .. C'est tout sauf subtile.......
M'enfin. Qui suis-je à part... Une de vos cliente. Ah oui c'est vrai.
Ceux que vous n'écoutez pas
Passons à la 2e fausse note : la jauge commune... Oui, je rajoute une couche. J'espère sincèrement que c'est juste un bug d'affichage ou de calcul... Parce que sinon je crois que nous ne sommes pas prêts de la voir complète XD
Mais mieux vaut en rire !
Je pensais que les disharmonies s'arrêterait la jusqu'à ce que j'aille faire un tour en boutique...
Bon bah comme d'hab, des prix exorbitants... Mais aussi des prix sur les tenues des années précédentes uniquement en po ?
Aie quelle erreur.... Vous auriez sans doute gagné plus en donnant la possibilité de les obtenir en maana. (quitte à mettre vos prix élevés pour ces tenues, et faire des promos sur celles de cette année... Encore une fois... Stratégie marketing ? Haha.)
Mais bon. Vous êtes des professionnels, tout ça à sans doute été étudié et décidé lors de réunions stratégiques très bien organisées.
Passons ensuite à la jouabilité: explorations: rien à redire c'est top. On retrouve facilement beaucoup d'éléments qui avaient disparus de nos inventaires à cause de l'incendie, merci !
Vous voyez quand vous voulez, vous êtes capables de nous satisfaire !
(et la ca donne envie de s'occuper de ce familier légendaire à 30 maanas par jour rrr, et éventuellement de prendre des potions d'énergie....)
J'ai déjà parlé du fait de dépenser des maanas dans un évent. Je ne reviendrais pas dessus.
Je ne parlerais pas non plus du prix exorbitant (et en po !) des éclats de voix.
Incompréhensible.
Vraiment.
Enfin.
J'ai vu la note disant que vous alliez rectifier les positions des éclats de voix sur le site. Tout ça tout ça...
J'avoue ne pas trop comprendre ce que vous avez changé, pour ma. Part ils sont toujours introuvables 1 jour sur 2.
Et visiblement je ne suis pas la seule. Vive les bugs j'imagine.
C'est dommage, j'aime bien les chasses au trésor sur le site, généralement. Mais quand on a fait 20 fois toutes les pages sans rien trouvé... Ça gâche le plaisir...
Le but devrait pourtant être de s'amuser en se baladant sur des pages ayant un intérêt (boutiques, bibliothèque etc...)
En bref, un évent qui sonnait bien au lancement... Mais qui s'avère manquer de préparation (malgré son arrivée tardive).
Le maestro devrait revoir un peu les partitions, et rectifier ce qui dissonne avant de présenter son orchestre au public, la prochaine fois
Merci néanmoins de ne pas avoir fait un évent avec les cdc.
Parce que je ne l'aurais pas fait.
#Valkyoncdc ~