Bonjour,
comme beaucoup de joueurs je vais venir apporter ma contribution en donnant mon avis sur cet event.
Je m'excuse d'avance mais mon avis est déjà un peu biaisé par le fait que je n'ai rien pu récupérer de mon ancien compte, la frustration est donc déjà très grande.
Tout d'abord, ça c'est plutôt personnel, je n'aime pas les tenues à gagner, mais tant pis, cela remplira ma nouvelle garde robe absolument vide.
Concernant les quêtes, je valide la recherche sur le site, même si parfois c'est un peu plus difficile, cela reste ludique ; l'exploration est aussi validée bien que j'ai mis du temps à comprendre que cela ne fonctionnait pas en exploration sur les maps de base ; mais pour finir la dépense de maana ça ne passe pas du tout, on a déjà tout perdu, on tente difficilement de rattraper le retard pour qu'en plus on nous incite à dépenser, cela pousse les joueurs à recourir à la banque d'autant plus.
J'ai été agréablement surprise de pouvoir retrouver des anciens items sur la map d'event, c'est une petite consolation pour ma part (même si je pense que c'était la moindre des choses).
Pour le reste je n'ai pas vraiment d'avis tranché (familiers, tenue banque), merci en tout cas d'avoir proposé du nouveau contenu.
*Edit : Ah, et force de constater qu'une fois qu'on a terminé de compléter les voix d'un personnage, on continue de gagner ses voix dans le vide... Autant dire que cet event est donc impossible à finir sans payer.
Pour finir, je suis plus que mitigée sur cet event, je suis très contente pour l'exploration, cela fait du bien de récupérer quelques items pour la garde robe, mais comparé à tout ce que l'on a perdu et sacrifié pour ce jeu c'était sûrement la moindre des choses. Les aspects négatifs n'en sont donc que plus renforcés.
Merci quand même pour cet event qui fera sûrement plaisir aux nouveaux joueurs, merci pour le mal que vous vous êtes donnés.
Dernière modification par Pyroxidie (Le 12-07-2021 à 19h24)