Bonjour à toutes et à tous !
Je viens donner mon avis pour cet évent plutôt sympathique ! (Je me sens gêné de dire ça déjà vu le taf que ça a dû exiger.)
Primo, la recherche de fragment : nickel surtout qu’il ne faut pas fouiller le forum, ce qui aurait été lourdingue. Petit bug du jours, comme d’autre, j’ai trouvé le fragment, mais impossible de cliquer dessus. Ce serait peut-être bien de fixer le problème et pourquoi rallonger un peu l’évent !
Trouver le fragment en explo, c’est facile et j’en remercie l’équipe.
La jauge à remplir chez les purrekos aurait pu me paraître relou, mais comme j’aime avoir mon baluchon du jour, et que j’essaie de compléter les tenues en exploration de l’évent, ça me convient. Mais je pense surtout à celles et ceux limités en maanas. Sérieusement j’ai envie de dire que c’est pas top, mais avec l’évent je pense qu’il y aura beaucoup d’items à revendre et de maanas à engranger, donc je réserve mon avis.
Les familiers sont adorables, le Xylonoom m’a fait assez penser à un pokemon et en même temps à un petit personnage qu’on pourrait trouver dans les Miyazaki, même si je ne m’explique pas cette dernière ressemblance, peut-être les petits esprits dans princesse Mononoke. Par contre je n’ai pas encore vu le bout de son nez…
Le familier à obtenir avec la jauge et juste SUBLIME. J’espère l’obtenir et que comme précédemment ce soit un super cadeau que pourront obtenir toutes les joueuses, banqueuse ou non, avec ou sans maanas, c’est vraiment un principe extra qui donne un beau cadeau accessible à tout le monde et je trouve ça génial ! même si j’ai un peu peur vu la vitesse à laquelle la jauge se remplit (mais reste zen Will, ce n’est que le deuxième jour…) en tout cas c’est un principe super qui je pense donne satisfaction à tout le monde, surtout que je suis une collectionneuse !
Pour les tenues, je suis ravie de retrouver celle des années précédentes. Par contre j’ai un peu de mal avec les tenues proposées cette année. Je me dis que ce sont surement les tenues de bal que porteront Koori, Huang chu et Karenn. Je trouve plus que ça ressemble à trois sortes de cosplay qu’a des tenues uniques qu’aurait pu porter la gardienne. (Elles sont cependant magnifiques, surtout celle de Koori, même si sérieusement quelques millimètres de tissus en plus n’auraient pas été de trop !)
Pour la tenue de banque j’étais assez dubitative, mais une fois portée elle rend bien et me fait assez penser au film le 5ème élement !
Après comme je le dis souvent il y’a les gouts et les couleurs et du travail derrière chaque tenue.
La musique de l’évent est juste splendide, Bravo !
Je n’ai par contre pas encore eu la chance de découvrir l’illustration, mais comme elles sont toujours magnifiques, j’ai hâte et reviendrais donnez mon avis !
Merci de cet évent pour l’instant très chouette !
En espérant qu’il se révèle satisfaisant pour toutes et tous les joueur(euses) !
Dernière modification par Will (Le 08-07-2021 à 09h08)