Bonjour à Vous les Valkyries ^v^
Je viens vous faire partager une Petite réflexion que je me suis faite il y a peu,
et qui de mieux que les Valkyries pour répondre à cette Interrogation? ;)
A propos de Valkyon...?
Quel Style aurait, selon vous, Valkyon s'il vivait sur Terre?
Si vous le souhaitez, Commentez ces Looks, en nous expliquant, selon vous, quel est le Style qui lui irait super bien et pourquoi?
Et au contraire, quel est le Look dans lequel vous ne le verriez pas du tout, et pourquoi?
N'hésitez pas à nous faire partager directement, en image, le Style dans lequel vous imaginez Valkyon au rythme de son quotidien sur Terre et celui, à votre avis,
qui ne lui correspondrait pas du tout ^v^
A propos de Valkyon...? @Santanya
Pour ma Part, je l'imagine bien avec le Style Boho, simple et à l'aise, parfait pour Valkyon, chez nous, dans les Montagnes!
Mais je le vois bien également en Jean's pour les quelques fois où nous nous rendons en ville et Street Life lorsqu'il doit se mélanger à la Foule.
En Revanche, je ne le vois pas du tout en Costume, je pense qu'il ne serait pas à l'aise pour bouger
et je ne le vois pas non plus Gothique ni Rock Chic qui serait sans doute des Looks un peu trop tape à l'Oeil pour notre discret Valkyon qui a horreur d'attirer l'attention^^
A propos de Valkyon...? @Siam
Hum…Eh bien dans la mesure où Valkyon est quelqu’un de très simple qui ne fait pas spécialement attention à sa tenue je ne le vois pas en fashionista ahah !
Donc bon, on oublie les styles trop travaillés comme le style gothique, rock ou le costume.
En vérité, je l’imagine bien avoir un look passe partout, entre le décontracté et le sport (je suis sûr que, même sur Terre, il aurait fait beaucoup de sport). Peut-être un style plus « jeune » comme proposé mais c’est déjà plus recherché donc pas pour tous les jours.
Le style boho, oui ça lui irait bien. Mais je ne le vois pas tellement, comme pour les autres styles complexes, ce poser vraiment la question. Vu que c’est un style bien particulier, ça demande une réflexion, du moins au début. Je reste donc sur le style décontracté-sport pour notre cher Valkyon. ^^
A propos de Valkyon...? @Manocab
Pour être honnête, aucune ne m'inspire vraiment. Désolée. Je le vois plus en tenue de baroudeur décontractée: un pantalon droit en jean ou en toile, une chemise large en coton ou en lin, sans bouton et sans col, une veste de cuir souple et des chaussures en cuir montantes. Tout pour être à l'aise en n'importe quelle circonstance ou occasion, pour la ville ou partir en randonnée. Esprit de liberté et d'aventure... ;)
Ou une du style... ;) (Je n'en trouve aucune qui représente exactement ce que je veux...)
https://i.pinimg.com/originals/96/53/4d/96534d1a929fc1b5ed945e10b66b0e84.jpg
La tenue qui ne lui irait pas? Celle qui le limiterait dans ses mouvements ou trop apprêtée. La gothique présentée, par ex. Par contre, le gothique punk rave pourrait très bien lui aller, mais je doute qu'il l'adopte, question de discrétion... LOL :D
Voili voilou... :D
Belles Vacances,
Bises à Toutes^^
Dernière modification par Santanya (Le 01-02-2022 à 17h11)