23h09
La jeune femme enchaîna une série de coups puissants sur sa cible, aussi ferme et méthodique qu'elle était épuisée. Elle acheva son dernier contact avec un râle, s'immobilisa un instant, puis s'effondra au sol sans aucune cérémonie.
- Je n'aurai pas aimé être ce mannequin.
Banafrit sursauta, mais si son corps se redressa un peu, elle ne bougea que pour jeter un coup d'œil vers... Karenn. Evidemment. L'or de ses yeux s'atténua.
Rarement la voyait-on ainsi, échevelée, pleine de sueur et de rage. Mais plus rare encore la trouvait-on avec cette expression si triste sur le visage.
La vampire se rapprocha pour poser une main sur son épaule, avant de changer d'avis et de s'effondrer à côté d'elle dans la poussière du terrain d'entraînement.
Les deux femmes restèrent un moment là, en silence, avant que la vampire ne reprenne la parole.
- Je ne te ferait pas l'affront de te demander ce qui ne va pas.
La blonde sourit doucement, sans pour autant relever le regard des dessins abstraits qu'elle traçait négligemment dans le sol.
- J'apprécie.
Le silence s'étira quelques secondes supplémentaires.
- M'accompagnerais-tu jusqu'au terrier pour une balade au clair de lune?
Banafrit eut un temps d'arrêt dans ses dessins, avant de reprendre sans aucune expression. Lire entre les lignes. Karren lui proposait d'aller voir...
- Je vais rentrer. Mais merci de ton offre.
Elle se leva, avant d'embrasser Karenn sur le front, comme elle le faisait quand elle était encore adolescente. La vampire ne protesta pas, pas plus qu'elle ne dit quoi que ce soit quand la blonde s'éloigna de sa démarche élégante - quoique saccadée, ce soir.
Ce n'était qu'un moment plus dur. Le lendemain, elle reprendrait comme si de rien n'était. Laissant les fantômes du passé et du présent incertain derrière les grilles de sa conscience.
"Start over, my darling. Be brave enough to find the life you want
and courageous enough to chase it. Then start over and love yourself the way
you were always meant to."
© Loplo