Forum

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 37

#451 Le 18-06-2021 à 22h30

Garde Ombre
Hirano
Fatal Error
Hirano
...
Messages: 5 375

https://i.ibb.co/xJDgpNL/BBcode-4-haut.png


22:30


Vint l'heure de dormir. C'était le moment qui l'angoissait le plus lors des missions – partager sa tente avec quelqu'un. La nuit dévoilait toutes ses faiblesses. Ses peurs. Elle redoutait les cauchemars qui, en terme d'apparition, se laissaient bercer par l'aléatoire. Il fallait bien que la jeune femme retourne auprès des autres. Chercher des branches pouvait prendre du temps, mais ça ne durait pas infiniment. Dans un soupir, Estrild déposa les bouts de bois qu'elle avait trouvé près du camp.

–    Je me disais bien que tu prenais du temps, l'interpella Lance. Je ne m'attendais pas à te voir arriver avec autant de bois.

La rousse baissa les yeux sur le tas de branches qu'elle venait de laisser au sol. Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'elle avait ramassé, bien trop occupée à penser à la nuit qui allait suivre.

–    Désolée. Elle s'excusait, même si elle ne savait pas trop pourquoi.
–    L'important, c'est que tu sois revenue. Et le bois aussi, ajouta-t-il.

Estrild jeta un coup d'œil vers la tante, qu'elle partageait avec Koori. Les deux femmes ne se connaissaient pas vraiment, mais les quelques échanges qu'elles ont pu avoir étaient assez agréables – même drôles. Elle n'avait plus qu'à espérer une nuit rapide et douce.

–    Bonne nuit, lui dit Estrild.

Alors qu'elle se dirigeait vers l'endroit où elle allait passer une nuit stressante, les mots se répétèrent à nouveau. Elle se retourna, jetant un dernier coup d'œil à Lance. Dans un dernier sourire, Estrild rejoignit sa camarade.


https://i.ibb.co/sbkQQKh/BBcode-4-bas.png
Claude Monet, Femme à l'ombrelle


https://www.zupimages.net/up/22/05/1bmq.gif
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira

Hors ligne

#452 Le 19-06-2021 à 09h20

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 109

9:10

Un croassement se fit entendre à la fenêtre, puis un autre, camouflé par le bruit d’une averse. Moody se réveilla en alerte au milieu de son grand lit, le temps qu’elle comprenne, Munin tapait le bout de son bec contre la vitre. La lunienne frotta ses yeux puis se précipita hors des draps pour ouvrir la fenêtre, accueillant le pterovorcus contre sa poitrine généreuse.

« Tu es toute humide, Munin. Sermonna doucement Moody en refermant la fenêtre. »

Le familier de Moody croassa en se blottissant contre la poitrine de sa maîtresse. La sélénite lui caressa les plumes en souriant.

« As-tu croisé Manîdovah sur le chemin ou Sheitan? »

La corbeau étendit ses ailes pour secouer ses plumes trempées, secouant sa tête de gauche à droite.


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#453 Le 19-06-2021 à 12h27

Garde Ombre
Melethy
Soldat de la Garde
Melethy
...
Messages: 570

12h27

Allongée sur un des lits de l'infirmerie, Melethy caressait machinalement son perceed : Neige. Sa petite boule de poils était roulée en boule près d'elle, profitant de la froideur que la jeune femme dégageait en permanence.

Son esprit vagabondait et revenait sans cesse sur ce qui s'était passé la veille. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas perdu le contrôle ainsi, mais désormais, sa température corporelle était revenue à la normale et elle se sentait bien. Grâce à Eweleïn.

Néanmoins, Melethy n'en était pas heureuse. Elle aurait préféré qu'on lui fiche la paix et pas qu'on appelle Lance pour la porter jusqu'ici. Le fait qu'il l'ait touchée et vue aussi faible la répugnait. Et c'est pour cette raison qu'elle en voulait à Eweleïn et à Huang Chù. Elle se détestait pour ça.


~
https://zupimages.net/up/21/24/ek05.jpg

Hors ligne

#454 Le 19-06-2021 à 13h30

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



꧁꧂

13:30

La jeune femme lâchait un long bâillement, ses muscles étaient engourdis, lourds, Meïaah n’avait pas profité de la nuit dernière pour dormir, sa main lui faisait beaucoup trop mal. En effet elle s’était blessée durant son entraînement quotidien avec Chrome. Alors que le jeune loup relançait l’arme à son destinataire, Meïaah glissa, et l’atterrissage de la lame ne manqua pas de trancher sa paume. Peu être que cette blessure allait par la suite laisser une grosse cicatrice…

Elle sortait du bureau d’Eweleïn accompagné de Mathieu.

- « T’es si maladroite au point de te blesser avec ta propre arme ? » il voulait détendre l’atmosphère.
- « Yah ! Si tu veux pas qu’avec mon autre main je te brise tes dents tu ferais mieux de faire attention à tes paroles… » elle souriait malicieusement « terrien… »
- « uhg- t’es vraiment vilaine quand tu t’y mets. »

Ils s’avançaient vers le marché.

- « je sais je sais… »
- « Nevra connaît cette facette de toi? si oui cela m’étonne qu’il n’ai pas fuit. » il la n’argüait en étirant ses lèvres jusque ses oreilles d’humain.
- « Bien sur, il a vu plus de mes facettes que toi, et il adore… »
- « Aish c’est bon je voulais pas ramener la discussion à ça, t’es vraiment pire que lui ! »
Elle rigolait, le gardien avait réussi à la  détendre, c’était une des rares personnes avec qui elle pouvait parler sans gêne, et une des seules personnes sur qui elle avait une confiance total.

- «  Tu comptes faire comment maintenant que tu ne peux plus utiliser ta main droite? » Mathieu était tout de même inquiet.
- « Humm, et bien on m’a mis en repos, Eweleïn m’a fortement conseillé de changer de bandage tout les jours, désinfection ect elle m’a montré comment on fait pour que je puisse me débrouiller seule par la suite. J’évite au maximum de bouger ma main et me contenterai de m’entraîner avec la main gauche-»
- « Comment ça entraîner ?!  Tu m’as dit avant que tu étais en repos et puis c’est mort tu feras pas ça ! »
- « Mais tu sais mieux que moi que j’ai besoin de m’entraîner ! Quand je le fais je me sens moi même, je ne peux pas à cause d’une misérable blessure stopper mes séances de combat… »
- « Mmmh… » il était au courant du besoin de Meïaah, malheureusement son inquiétude prenait le dessus, elle était déterminée et quand elle voulait faire quelque chose la jeune femme le faisait.

꧁꧂

Dernière modification par Meiaah (Le 19-06-2021 à 13h30)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#455 Le 20-06-2021 à 17h11

Garde Ombre
Hirano
Fatal Error
Hirano
...
Messages: 5 375

https://i.ibb.co/xJDgpNL/BBcode-4-haut.png


17:11

La douleur n'était pas des plus agréables. En fait, Estrild avait connu de bien meilleures situations – même blessée. Elle ne savait pas où était les autres. Sa partenaire avait disparu en quelques secondes, sans même qu'elle puisse s'en rendre compte. Et maintenant qu'elle était toute seule, l'ennemi s'en était pris à elle. Pour sa survie, il fallait qu'Estrild ignore la douleur. La peur. La jeune femme n'était pas vraiment surprise par la peur qui l'envahissait. Elle n'avait jamais aimé le combat, elle n'était pas faite pour ça. Laisse-moi m'en occuper. Estrild se redressa à l'aide de son épée, prête à faire face à quiconque se dressait sur son chemin.

Devant elle se tenait un homme entièrement vêtu de noir. À vrai dire, il était presque impossible de discerner ce que c'était – mais le plus important n'était pas là. Elle devait le mettre à terre. Estrild courut dans la direction de l'ennemi et comme elle l'avait prévu, il tenta de se décaler pour esquiver le coup. Cependant, elle comptait bien sur sa grande épée pour l'atteindre malgré la distance qu'il mettait entre eux. Du bout de l'arme, elle le toucha au niveau du bras. La blessure semblait avoir suffi à le faiblir quelques instants, instants que la rousse décida de mettre à profit. Elle le mit à terre, le le bloquant contre le sol à l'aide de son genou droit. Sans perdre de temps, l'épée était élevée au-dessus de l'homme.

–    Estrild, stop ! hurla une voix derrière elle.

Encore lui. J'arrête là. Estrild baissa le regard vers la personne qu'elle avait mis au sol. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qui s'était passé, de ce qu'elle avait fait. Ce n'est pas comme si elle était dangereuse.

–    J'ai bien le droit de me défendre, non ? cracha-t-elle vers Lance.

Un peu déboussolée, la guerrière se hissa du sol à l'aide de son arme tranchante. Il valait mieux laisser son chef s'en occuper, vu qu'il savait mieux qu'elle comment s'y prendre.


https://i.ibb.co/sbkQQKh/BBcode-4-bas.png
Claude Monet, Femme à l'ombrelle

Dernière modification par Hirano (Le 20-06-2021 à 17h12)


https://www.zupimages.net/up/22/05/1bmq.gif
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira

Hors ligne

#456 Le 20-06-2021 à 20h06

A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png



20:06

Un grognement s’éleva à plusieurs mètres de leur position. Dissimulée derrière les hauts troncs d’arbres et les branches touffues, impossible de distinguer la silhouette de la créature.

Les doigts d’Intissar se crispèrent autour de son arc. Lance aussi se tendit, prêt à combattre.

- Reste ici, lui intima le chef de Garde.

Intissar fit un pas en avant.

- Je sais me défendre, répliqua-t-elle.

Lance ne céda pas.

- C’est un ordre, insista-t-il.

Dégainant son épée, il avançait déjà en direction de la source du bruit. Les halètements de la bête la rendaient facilement repérable mais le son de ses griffes raclant le sol poussait à ne pas la sous-estimer.

Ignorant l’ordre, la jeune humaine escalada l’arbre le plus proche. Les branches plièrent sous son poids mais aucune ne céda. À cette hauteur, elle eut une vision directe sur le combat. L’alcopafel grogna et tourna autour de Lance. Ce dernier suivit le familier du regard. La main crispée sur la manche de son arme, il eut l’air prêt à attaquer à tout moment.

Au moment où la bête fut sur le point de se jeter sur le chef de Garde, Intissar expira et laissa sa flèche siffler l’air. Elle vint se figer exactement où elle avait prévu. L’alcopafel grogna. Sa patte blessée ne lui permettait pas de finir de le combat gagnant. Pourtant,  il essaya à nouveau de se jeter sur Lance. Une nouvelle flèche atterrit sur son autre patte.

Rapidement, le somnifère fit effet. Les paupières du familier devinrent lourdes et l’entraînèrent dans un lourd sommeil.

Intissar sentit le regard de Lance sur elle lorsqu’elle sauta de l’arbre. La tentation fut trop forte. Au moment où elle lui tendit son arc pour faire des prélèvements sur l’animal malade, elle lança :

- Peut-être que c’est toi qui devrait te mettre en retrait la prochaine fois.



https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 20-06-2021 à 20h07)

Hors ligne

#457 Le 20-06-2021 à 22h38

Garde Ombre
Melethy
Soldat de la Garde
Melethy
...
Messages: 570



https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/855822068431585330/headerbbcodemelethy.png
22h38

Melethy se promenait dans les jardins en compagnie de Neige. Son familier gambadait près d'elle, visiblement heureux de faire cette sortie avec sa maîtresse. Après voir passer 2 jours entiers à l'infirmerie, son petit compagnon était bien content de sortir avec elle se défouler. La jeune femme souriait en voyant son familier si heureux. Elle tendit sa main vers lui et d'un geste, fit tomber de la neige au-dessus de lui. L'effet fut immédiat : il commença à sauter de joie. Melethy rit doucement lorsque son regard fut attiré par un reflet.

En tournant la tête, elle vit qu'il s'agissait en fait du reflet de la lune sur l'épée du chef de l'Obsidienne. Lance lui lança alors un regard hautain. Évidemment, il était bien heureux d'avoir pu assister à un instant de faiblesse de la jeune femme. Melethy répondit par le même regard, mêlé à du dégoût.

- Neige, viens par ici. Je trouve l'air irrespirable soudainement, dit-elle d'une voix suffisamment forte pour qu'il l'entende.

Et sans un autre regard, la jeune femme tourna les talons et partit, son familier à ses trousses.

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/855821917068328970/sepabbcodemelethy.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/855822059989237780/finbbcodemelethy3.0.png

@Feilora

Dernière modification par Melethy (Le 20-06-2021 à 22h38)


~
https://zupimages.net/up/21/24/ek05.jpg

Hors ligne

#458 Le 21-06-2021 à 09h41

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 109

9:31

La cantine était bondée, Liaal sentit une vague de stress grimper dans sa poitrine. Ses yeux vairons allaient et venaient sur chaque personne. Fit un temps, elle serait allée au devant des choses. Aujourd’hui, elle était terrifiée des grandes foules et avaient peur de tous les tuer si le Ragnarök pointait le bout de son nez.

Ahst perchée sur son épaule glissa ses petites mains sur la nuque de sa partenaire pour tenter de la détendre. La jeune obsidienne était tétanisée. Le diablotin soupire doucement en tirant son oreille. Elle detourna enfin son visage vers lui.

« Tu veux que je prenne mon autre forme? Signa-t-il. »

Elle hocha la tête avant de baisser le regard. En un claquement de doigt, le petit feu follet s’était transformé en un démon de deux mètre treize. Liaal s’empressa de lui prendre la main et de se cacher derrière son bras. Ahst inspirait la confiance et le respect. Il entraînait son amie dans un coin de la pièce, prenant un plateau pour elle.

Posant le plateau sur la table, il baissa le visage vers la jeune femme au corps sulfureux. Du moins sur sa poitrine plutôt généreuse. Le démon lui tapota gentiment le fessier avant de lui montrer la chaise. Il s’installa à côté d’elle, penaud, une main sur sa cuisse. Elle se détendit aussitôt, murmurant un petit merci. Ahst lui embrassa l’épaule puis la pommette en souriant.


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#459 Le 22-06-2021 à 23h32

Garde Ombre
Melethy
Soldat de la Garde
Melethy
...
Messages: 570



https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/855822068431585330/headerbbcodemelethy.png
23h32

- Tu as l'air fatigué.

Melethy releva la tête, surprise. En voyant qu'il s'agissait simplement de Nevra, elle se détendit. Le vampire était toujours aussi discret. Elle ne remarquait jamais sa présence lorsqu'il venait près d'elle.

- Pas plus que d'habitude, répondit-elle avec un haussement d'épaules.

Un fin sourire étira les lèvres de l'étincelant avant qu'il ne disparaisse derrière la cuisine. Quelques secondes après, il revint avec une assiette remplie d'aliments que la jeune femme ne prit pas le temps de détailler. Il s'installa en face d'elle et débuta son repas en silence tandis que Melethy finissait le sien. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés que tous les deux. Et ça faisait tout aussi longtemps qu'ils n'avaient pas discuté.

- Tu manges tard aujourd'hui. Ça ne te ressemble pas.

La jeune femme eut un nouveau haussement d'épaules.

- Il y a des personnes que je ne veux pas croiser.

- Et Karuto te laisse te servir dans sa cuisine ?

- Il m'adore depuis que j'ai inventé la potion pour améliorer la conservation des aliments.

Au souvenir du chef cuisinier heureux en découvrant les bienfaits de sa potion, Melethy laissa échapper un rire.

- Et toi ? enchaîna-t-elle. Pourquoi manges-tu aussi tard ?

- Pour les mêmes raisons que toi.

Et les deux amis sourirent, complices. 

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/855821917068328970/sepabbcodemelethy.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/855822059989237780/finbbcodemelethy3.0.png

@Feilora


~
https://zupimages.net/up/21/24/ek05.jpg

Hors ligne

#460 Le 23-06-2021 à 12h25

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



꧁꧂

12:25

Le self est rempli, la population se rassasie, pendant ce temps la jeune gardienne est dehors au bord de mer. Elle n’a pas faim et à décider de faire trempette, avec sa blessure à la main cela fait plusieurs jours qu’elle ne s’entraîne plus comme avant, Mathieu la surveille de près mais aussi son copain. Au début la blessure se répandait jusqu’au bout des doigts, maintenant elle peut les bouger légèrement. Le combat lui manque, elle a besoin de sentir sa lame entre les mains, et les deux.

Elle ferme les yeux et sent l’air frais venir sur son visage, ses cheveux blonds détachés s’envolant. Elle s’apaise petit à petit et peu être même qu’elle retrouvera l’appétit.

Dernière modification par Meiaah (Le 24-06-2021 à 17h24)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#461 Le 25-06-2021 à 19h26

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 109

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/847540836371136522/unknown.png


19h24

Moody s'était installée dans l'allée des arches pour regarder la soirée prendre vie autour d'elle. Un sourire béat se glissa sur son visage quand un enfant se présenta devant elle. Il venait sûrement d'apprendre à marcher et s'enthousiasmer à courir dans de petits pas.


https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/847215643442151474/sepabbcodecicou2.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/847531837189259344/finbbcodemoodyxlpb.png
@Feilora


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#462 Le 29-06-2021 à 22h12

A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png


22:12


Intissar appréciait le calme qui régnait à l'infirmerie, surtout à une heure aussi tardive. Elle quitta l'une des patientes qui s'endormait déjà pour ranger les bandages et les onguents dans un des placards.

Une fois fini, elle se laissa tomber sur un des tabourets. Eweleïn n'était pas de garde cette nuit et un autre soignant était dans l'une des salles du fond pour réorganiser les herbes médicinales.

Un de ses livres traînait sur le comptoir, dans l'attente qu'elle y porte attention. Un soupir échappa de ses lèvres. Elle s'étira avant de se pencher sur le chapitre ouvert. Il portait sur l'anatomie des différentes espèces de faeries.

La nuit risquait d'être longue.



https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#463 Le 01-07-2021 à 09h42

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 109

09:35

La sélénite, qui était encore un peu dans le brouillard, s’était redressée au centre du grand lit pour s’étirer en baillant doucement. Étonnement Lance dormait encore à ses côtés, Moody lui jeta un regard tendre avant de tourner le visage vers Nevra qui nouait son kimono.

Le vampire lui adressa un sourire narquois en s’approchant du lit, il était frais et pimpant, prêt à attaquer sa journée. Ses doigts fins remontèrent la bretelle de la nuisette de sa femme sur son épaule, replaçant le tissu sur sa poitrine. La jeune femme en profita pour passer une main dans ses cheveux pour le ébouriffer un peu.

« Eh. Râla doucement Nevra. »

La lunienne le fit taire avec un chaste baiser, riant doucement contre ses lèvres.

« J’aime pas quand t’es trop coiffé… Je préfère ton côté sauvage. Lui murmura-t-elle. »


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#464 Le 01-07-2021 à 12h46

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



꧁꧂
12:46

Meïaah venait d’entrer au self en compagnie de Nevra, elle avait faim, trop faim, la jeune femme avait volontairement raté son repas du soir la vielle..
pour couronner le tout, loupé son précieux petit déjeuner, ce n’était pas sa faute pour sa défense ! Le vampire la retenait emprisonné dans leur lit.

Pour ne pas encore sauter un repas, elle le força à se lever du lit, les voilà maintenant assis à une table isolée.

- « Mon vampire, le plus puissant de l’univers ?.. » la gardienne lui faisait les yeux doux, l’homme décolla ses yeux de son plat pour la regarder interloqué.
- « Mmh.. » réussit-il a dire la bouche pleine.
- « Hummm, tu mangeras tes haricots ? Il y en a plus la bas. »
- « Tu as encore faim ?! Tu t’es servie triple portions et tu veux mon plat ? » il voulait d’abord l’embêter sachant pertinemment que plus tard il lui passera une portion. « Avec tout ce que tu as avalé hier ? » il levait un de ses sourcils, un sourire provocateur aux lèvres, fier de son sous entendu.
Meïaah faillit s’étouffer avec son eau, elle toussait fortement décontenancé par sa vanne.
Elle reprit son sérieux pour répondre.

- « Je ne pense pas que la mini portion que j’ai eu hier m’ai suffit… ça n’avait pas bon goût, mon palais a subi une intoxication. »
Cette fois c’était à Nevra de s’étouffer avec sa nourriture..
- « C’est pas ce que tu disais hier soir quand je t’ai-»
- «  Nevra on est en public. » le coupa-t-elle
- «  Tu as raison, je te rappellerai plus tard ce que tu as mangé hier, on verra si ton palais vivra un enfer… »
Elle rigolait, contente d’avoir réveillé le côté égocentrique du vampire
L’homme en question levait son assiette pour faire glisser le reste de ses haricots dans le plat de la gardienne.
- « De rien. » la rappelait-il « je t’apprendrai la politesse aussi… »
- « Merciiiii » elle battait des cils rapidement pour créer un effet mignon.

Dernière modification par Meiaah (Le 01-07-2021 à 13h05)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#465 Le 07-07-2021 à 18h48

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 109

18:45

Moody s’était débarrassée de tous ses vêtements, fatiguée, elle s’était écroulée en petite culotte au milieu du grand lit. La lunienne n’avait même pas pris la peine de se couvrir du drap de soie ou très peu… Morphée l’avait cueilli rapidement. Lance l’avait rejoint sans faire de bruit, prenant place dans le fauteuil pour la regarder. Un faible sourire étira les lèvres du dragon. Il couvait sa femelle d’un regard doux.


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#466 Le 07-07-2021 à 20h00

A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png


20:00


Intissar entra à l’infirmerie au moment où un petit purreko à la fourrure rayée sortit de la pièce. Il lui adresssa un clin d’œil avant de dévaler les escaliers.

Derrière la porte, Eweleïn tendit une fiole colorée à un brownie. Le garçon devait à peine avoir quinze ans et avait le bras en écharpe. Il portait un brassard à l’effigie de l’obsidienne autour de son bras valide.

Intissar sourit au garçon qui baissa la tête, embarrassé, avant de sortir rapidement de la pièce, les joues en feu. Eweleïn sourit, amusée.

- Tu en fais tourner des têtes aujourd’hui.

Intissar fut sur le point de répondre mais elle remarqua un énorme bouquet sur le comptoir.

- À qui sont ces jolies fleurs ?
- Pour toi, répondit Eweleïn. De la part de ton admirateur secret.

Intissar leva un sourcil. Elle se pencha vers l’une des pétales pour respirer son odeur. Elle sentait incroyablement bon.

- Mon admirateur secret ? s’étonna-t-elle. Qui est-ce ?

Eweleïn haussa les épaules. Elle nettoya la petite table et rangea les onguents dans un des placards.

- J’ai essayé de tirer les vers du nez au purreko mais il refuse de dire quoique ce soit.

L’infirmière tourna la tête vers elle pour lui lancer un clin d’œil.

- Et puis, ce n’est pas un admirateur secret s’il n’y a pas de mystère.



https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#467 Le 07-07-2021 à 22h31

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



꧁꧂

22:31

Meïaah venait de sortir de la douche, elle se mettait en conditions pour ce soir. Rien de mieux qu’un short et un débardeur en cette chaleur. Elle coiffait rapidement ses cheveux en deux chignons à la minnie, mettait son petit soin pour les lèvres et se dirigeait vers l’encadrement de la porte de sa chambre.

Ce soir, Koori lui avait proposé une soirée entre filles, enfin, femmes. Non, non ce soir pas de nuit blanche avec son vampire mais bien avec la jeune kitsune appréciée de tous..

- « bah alors tu te bouges, monte c’est ton lit quand même! »
- « J’arrive, je cours, je vole, je-»

Elle venait de se prendre un oreiller en pleine face.

De là partait une bataille interminable de coussins entre Meïaah et Koori.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#468 Le 12-07-2021 à 22h16

A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png


22:16


- Concentre-toi ! ordonna Huang Chu.

Intissar se retint de soupirer. Son cerveau fatiguait et ses jambes également. Elle souhaitait retrouver la douceur de son lit et le calme de sa chambre.

- C'est ce que je fais, marmonna-t-elle.

Une petite tape sur la main la fit sursauter. Elle frotta sa peau devenue rouge, la mine boudeuse.

- Est-ce que Huang Hua est au courant qu'Eweleïn et toi usaient de la force contre vos recrues ?

Sa cheffe de Garde se contenta d'hausser les épaules.

- Tu peux toujours aller cafter mais je veux que tu finisses cette potion ce soir.

Deux coups à la porte empêchèrent Intissar de répondre. Lance la salua d'un simple hochement de tête avant de glisser quelques mots à Huang Chu. Intissar essayait de se concentrer sur les plantes et les fioles face à elle mais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder du coin de l'oeil.

Lorsqu'il sortit de la pièce, sa Cheffe soupira.

- Quand est-ce que vous allez tous les deux arrêter votre petit manège ?

Intissar battit des paupières, perdue.

- Quel manège ?

Huang Chu soupira à nouveau.

- C'est bien ce que je pensais.

Elle lui frappa le coude cette fois-ci.

- Allez, continues ! La potion ne va pas se finir toute seule.




https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 12-07-2021 à 22h44)

Hors ligne

#469 Le 13-07-2021 à 18h46

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



꧁꧂

18:46

- « Plus fort ! Encore ! » s’écriait Nevra

Meïaah tapait encore plus fort qu’avant, ses cheveux attachés laissaient des mèches rebelles s’échouer sur son front en sueur. Aujourd’hui elle travaillait les techniques de poings.

- « Un ! Deux ! Un ! Deux ! » lui aussi transpirait du à ces activités sportives. « Allez ! C’est pas avec ces petites mains que tu vas assommer quelqu’un ! »

Elle renforçait ses efforts, elle avait beau quelques fois atteindre le visage du vampire, il ne bronchait pas et la provoquait encore plus.

- « Stop ! C’est fini. Tu as le droit à ta pause princesse.. »

Il se retournait pour attraper sa petite serviette et s’essuyer la nuque avec. Quand la gardienne ne se gênait pas pour se faufiler derrière lui profitant qu’il baissait sa garde pour lui faire un croche pied. Il gisait sur le ventre, aussitôt elle s’asseyait sur lui et fit une prise aux bras dont elle seule avait le secret.

- «  Traîtresse… » articulait-il
- « Ne jamais tourner le dos à son ennemi… » elle souriait avec malice
- « Argh… »
Le vampire se plaignait et c’était loin d’être fini…


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#470 Le 16-07-2021 à 17h04

A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png


17:04

Koori siffla, impressionnée.

- Mais c'est fleuri, ici !

Eweleïn lança un clin d'oeil à Intissar.

- Merci à ma stagiaire et à son admirateur secret.
- Un admirateur ? répéta Koori en ouvrant grand les yeux. Et tu ne m'as rien dit !

Intissar secoua la tête. Elle profitait du calme de l'infirmerie pour réviser ses cours de botanique avant l'arrivé d'un patient.

- Parce que ce n'est rien. Si ça se trouve, c'est une plaisanterie de Karenn.
- Ou alors, c'est un cadeau de ton tendre et cher...

Intissar lui lança un bandage au visage par l'empêcher de finir sa phrase.

- Tu devrais retourner en salle d'alchimie, sinon j'irais cafter à Huang Chu, la menaça-t-elle.

Koori leva les yeux au ciel mais se dirigea vers la porte.

- Tu n'oserais pas.

Intissar arqua un sourcil.

- Tu en es sûre ?

Elle fut convaincante, la porte claqua rapidement derrière son amie qu'on entendait marmonner dans le couloir.



https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 16-07-2021 à 17h04)

Hors ligne

#471 Le 16-07-2021 à 21h29

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 109

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

21h26

Nevra avait apporté cette vieille boîte à musique dans leur chambre et l'avait actionné pour arracher un faible sourire à sa muse mélancolique. Quelques flashs l'avaient assaillis dans la journée, et Moody ne contrôlait plus ses émotions. Elle s'était enfermée dans leur chambre pour se blottir entre les odeurs de ses maris.

La Valse d'Amélie résonnait dans la pièce et la lunienne laissa une larme couler le long de son nez retroussé. Le vampire se pencha doucement au-dessus d'elle, de son corps frais, il l'emprisonna dans ses bras. Son nez s'enfouit dans sa chevelure cendrée alors qu'elle cachait son visage contre son biceps.

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#472 Le 16-07-2021 à 23h03

Garde Ombre
Aerina
Garde en formation
Aerina
...
Messages: 154

https://zupimages.net/up/21/25/87fk.png

https://zupimages.net/up/21/25/w3gw.png

23h03

Au milieu de la forêt, à la clarté de la lune, Aerina contemplait son reflet dans l’eau d’une rivière passante. Elle respirait doucement l’air frais du soir, se concentrant sur les odeurs et bruits alentour afin de cerner son environnement. Mais tout était normal. Pas d’âme humaine à l’horizon.
« Hélas » pensa t’elle.
Elle n’entendait que le craquement des branches de quelques animaux passant, le bruit de l’eau qui coulait, et ne percevait que les odeurs fraiches de l’humus et des arbres.
«  Ce ne seras pas pour ce soir alors » dit elle tout haut
Elle se redressa en cueillant des petites fleurs qu’elle accrocha d’un geste leste dans sa chevelure, et s’enfonça dans les bois.
Sa journée commençait.

https://zupimages.net/up/21/25/i7o9.png

https://zupimages.net/up/21/25/2jf1.png
©Sglonosco

Dernière modification par Aerina (Le 16-07-2021 à 23h13)



https://pa1.narvii.com/7693/f6f8089e719a078470e26cfb991324782dfa7abar1-500-281_hq.gif

Hors ligne

#473 Le 18-07-2021 à 17h03

Garde Obsidienne
Wounw
Recrue
Wounw
...
Messages: 3 571

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/782966181844877322/unknown.png

17h02

Lorsque Wounw se réveille dans le noir absolu, cela suffit à l’agacer. Elle n’était pas dans sa chambre, et la recrue qui logeait ici avait la fâcheuse tendance à ne jamais ouvrir les rideaux. Ce n’était pas la première fois que cette situation arrivait, mais la dame oubliait toujours d’y remédier quand elle s’invitait ici. Évidemment, l’autre était debout depuis un moment. D’un mouvement de tête, les yeux azurs se posent sur l’oreiller voisin, certainement froid. Elle ne se fatiguera pas à le vérifier. Et les quelques cheveux ébènes visibles de ci et là suffisent à la convaincre dans son oisiveté. Elle était de congés et rien ni personne ne l’attendait aujourd’hui.

La Rouge ne prenait pas souvent le temps de ne rien faire, d’autoriser son esprit à ne penser à rien. Ce jour ci ne ferait visiblement pas exception. Les draps laiteux glissent sur son corps pour s’échouer par terre, lorsqu’elle se décide après de longues minutes à sortir de cette prison de lin. D’un mouvement de pied négligé, elle les repositionne sur le lit avant de regarder cette boule de tissu froissé par leur nuit, d’un œil cerné et faussement désintéressé. Elle ne quittait jamais cette pièce sans border le matelas mais elle s’en occuperait plus tard. Pour l’instant, il fallait s’habiller.

Elle ne savait même pas quelle heure il était. Ce détail aussi était agaçant. D’un geste vif, elle baigne la chambre d’une lumière diurne insolente. Le Soleil caressant sa peau suffit à la réveiller pour de bon, elle ne voulait plus rester ici. Sourcils froncés, elle revêt sa tenue de la veille, ajuste les rubans écarlates autour de sa taille puis renoue ses deux mèches albescentes. Une fois son corps habillé, le lit finalement fait et la chambre nettoyée de sa venue, Wounw se retire. La main sur la poignée, à l’autre bout de la pièce, elle glisse un coup d’œil vers le rideau discrètement entrouvert… hésite.

Lorsque que la pâle s’enfuit de la pièce, rien ne trahit sa présence nocturne. Le Soleil n’occupe plus ni cette chambre, ni son lit.

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/782966205413589002/unknown.png
@Elmaëyn & Mawël

Dernière modification par Wounw (Le 18-07-2021 à 17h06)

Hors ligne

#474 Le 18-07-2021 à 20h54

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



꧁꧂

20:54

Il faisait encore jour dehors, et la chaleur battait son plein. Un sac de voyage sur le lit, la gardienne le remplissait petit à petit du strict minimum. Le lendemain elle partait en mission d’observation à Mémoria. Le terrien qui lui servait de meilleur ami, Lance, Eweleïn, son cher amant ainsi que la sœur du vampire seront de la partie.

En toute honnêteté elle en avait pas envie, c’était sa première mission depuis sa blessure à la main, qui maintenant va beaucoup mieux après des séances de rééducation pour tenir une lame…

Oh que non, partir en mission ne la dérangeait pas, mais avec cette vampire de.. hum-hum
Bref, elle ne voulait pas se retrouver avec elle, au moins Mathieu et surtout, Nevra seront là pour elle et faire en sorte qu’elle ne tranche pas la gorge de cette vipère à tout moment.

Oui, Meïaah ne l’aimait pas.

Elle se retournait, apportant de l’intérêt à la porte qui résonnait.
Quelqu’un toquait.

- « Oui ! »

La porte s’ouvrît laissant apparaître le dragon de glace.

- « Oh tient Lance, qu’est ce qu’il y a ? » elle demandait.

Elle ne savait pas comment agir avec lui, bien sûr, elle avait entendu parler de cette histoire avec le cristal et sa trahison, donc elle restait méfiante avec lui.. mais jusqu’à là il n’avait fait aucun faux pas, alors elle ne le détestait pas mais restait renfermée tout de même.

- « On est dans la merde. » dit-il simplement

- «  On ? » elle levait le sourcil et posait ce qu’elle avait dans les mains avant de se tourner totalement vers l’homme au cheveux blanc.

- « Un petit bâtard s’est amusé à voler nos provisions pour la mission de demain. »

Eh merde.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#475 Le 19-07-2021 à 13h35

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 109

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

13h31

Et sans crier gare, le jeune enfant envoya sur Moody son plus beau sceau d'eau. La petite troupe de marmaille se stoppèrent pour fixer leur accompagnatrice trempée et surprise. Keroshane porta une main à ses lèvres, pouffant de rire silencieusement. La lunienne inspira lentement, expira doucement avant de poser son regard vairon sur l'enfant.

Une pensée lui effleura l'esprit et lui réchauffa le cœur. Elle avait hâte de porter un enfant et de partager de tel moment. La petite femme se saisit d'un petit récipient pour arroser l'enfant en tord à son tour, éclatant d'un rire cristallin.

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 37