꧁꧂
15:56
Deux heures, deux longues heures qu’ils étaient sur ce bateau…
Les gardiens allaient arriver le lendemain au petit matin. La gardienne profitait enfin de sa petite pause pour s’installer dans une des cabines, ouvrir son bouquin et s’y plonger.
La porte s’ouvrît bruyamment laissant apparaître un vampire de mauvaise humeur et surtout trempé de la tête aux pieds, ses cheveux ébène plaqués en arrière, son kimono lui collait de près.. la gardienne ne pouvait s’empêcher de le mater un peu, mais,
Dans quel merde encore il s’est foutu ? Pensait-elle
- « Bah alors t’as voulu faire trempette ? » elle se moquait légèrement.
Le jeune homme lui, ignorait sa provocation et commençait à détacher son beau kimono violet.
- « Je suis tombé par dessus le bateau… » répondait-il sèchement
La gardienne ricanait légèrement, amusée par son amant, à son avis ce n’était pas volontaire le fait qu’il ai fini à l’eau.
- « Pourquoi ? » elle posait son livre sur le côté.
Nevra enlevait ensuite son haut noir laissant apparaître un beau corps travaillé par toutes ces années de travail. Meïaah ne se gênait absolument pas pour le relooker.
- « On a voulu faire des mini combats pendant notre pause, mais vois-tu pendant que je me battais avec ma chère sœur, je n’ai malheureusement pas vu la délimitation entre le bateau et la mer. » il se déchaussait en même temps.
La femme se levait et s’approchait doucement du vampire qui retirait sa ceinture.
- « Mow pauvre bichette… » elle posait ses petites mains sur le torse de son copain. « Qu’est ce que je peux faire pour toi ? »
Le vampire regagna son sourire malicieux avant de répondre.
- « Hum à toi de me faire des propositions. » il posait ses mains sur les hanches de sa bien aimé.
- « Tu es sur que tu fais pas ton ronchon parce que tu veux assouvir tes désirs ? » la gardienne souriait légèrement.
C’est alors que Nevra prit la main anciennement blessé de la gardienne avant de la serrer dans la sienne deux fois plus grande.
- « Peu être bien, peu être pas… » il baissait enfin son regard vers la main de sa copine afin d’examiner la paume de celle ci.
« Une belle cicatrice que je vois là.. »
- « T’as vu ça. »
On ne peut pas entendre une image.
L'image :