Je crois qu’on en a déjà discuté, mais on fait une belle paire de retardataires toi et moi :’)
Bref, je viens commenter les derniers chapitres avant que tu sortes le prochain x)
Chapitre 4
Alors là, waw *w*
Quelle première scene o/
Et je sais que la scène regorge d’indices, mais je n’arrive pas à les assembler correctement :’)
« Bien sûr, Illeace LeBlanc » bien sûr que c’est évident quand tu vois son visage x)
Par contre, l’identité du Sans visage était un choc donc j’imagine que ce n’est pas encore quelque chose que l’on peut déduire.
Illeace LeBlanc
Après la visite de Hua, on aurait pu croire que le QG deviendrait plus tranquille, mais cette Assemblée qui s’annonce risque de mouvementer les choses! Ça sera intéressant à suivre~
Mais ce n’est probablement pas la dernière fois qu’on entend parler d’elle! Après tout, elle a senti quelque chose chez Leiftan, ce sera peut-être évoqué à nouveau dans le futur :eyes:
Chapitre 5
J’ai eu de la peine pour Yhkar… En fait, j’ai eu de la peine pour la bibliothèque x)
C’est effectivement une solution radicale, mais efficace pour cacher leurs traces :’)
Au moins, cette fois, June a eu le temps de se préparer à l’intrusion de sa chambre : il ne devrait pas y avoir d’effets indésirables comme la dernière fois :’)
Mais ça n’efface pas le fait qu’elle reste quand même vulnérable à Nevra. Même s’il ne la balancera pas, il pourrait le faire, il a le pouvoir de la faire. Je la comprends d’être inquiète.
Au moins, même si Caméria n’est pas des plus sympathique, elle permet à June de ne pas se laisser aller à ses pensées moroses :’)
Et puis, le cadavre de Nazir est ramené au QG. Pauvre Hélios, c’est vraiment elle qui prend le plus chère dans toute cette histoire :’(
June semble surprise que Chrome soit au courant. Je suis en train de me dire que Leiftan et Maya ne sont peut-être pas aussi haut dans l’échelle de leur petit complot que je le croyais… Après tout, c’est Yhkar qui l’a intégré, mais elle a envoyé une lettre à quelqu’un avant (clairement pas Maya qui propose de l’éliminer). Peut-être Leiftan, peut-être le Sans visage, Illeace ou même quelqu’un qu’on n’a pas encore rencontré...? Ce n’est que quelques phrases dans le chapitre, ça finira probablement par s’éclaircir dans les prochains ^^’
J’ai dit plus haut qu’Hélios prenait chère, et bien Valkyon n’est pas loin derrière :’)
Même la petite June -qui n’est pas très à l’aise avec son rôle- le mène par le bout du nez. La naïveté de Valkyon pourrait sincèrement finir par toucher le cœur de June, mais elle est beaucoup trop impliquer dans son complot pour que ça se fasse sans casse :’(
Oh! Nevra commencerait-il a craqué...? Franchement, Hélios mérite mieux que lui. Mais ta fiction est vraiment penchée vers le moindre mal alors si Hélios peut faire perdre l’avantage que Nevra représente pour les Ténébreux… Mais là aussi, ça ne se fera pas sans casse, surtout si elle finit par apprendre pour son obnubilation.
D’un autre côté, je me doute que ce n’est qu’un instant, et que Nevra ne changera pas d’allégeance aussi facile :’)
À la prochaine~