Je te réserve !
Et voilààà pour toi Eliore, j'espère que ça te plaira !
tw, mention de sang
Une bourrasque emplie de minuscules gouttes de pluie givrée vint lui fouetter le visage, entaillant sa pommette. Ses sourcils se froncèrent, mais sa course ne s’arrêta pas. Elle courrait, aussi vite qu’elle le pouvait, ralentie par la poigne de la neige dans laquelle elle s’enfonçait jusqu’aux genoux. Autour d’elle, le vent semblait hurler, en cœur avec les plaintes de ses sujets. Le nœud qui grandissait au creux de sa gorge l’empêchait de respirer correctement. Une mèche albâtre se colla douloureusement au sang chaud qui perlait sur sa joue, mais son geste rageur pour la retirer fut inutile. Devant elle commençait à se dessiner son château. Ses tours aiguisées poignardaient les nuages et aveuglaient les conifères environnants.
Enfin, elle atteignit les pavés gelés de la Grande Porte, épuisée. Elle dégaina sa longue et lourde épée, qu’elle laissa trainer sur la glace en s’avançant vers l’intérieur de son palais. Sur son chemin se dressèrent quelques futiles embûches, comme de nouveaux guerriers, terrifiés à l’idée de se mesurer à sa puissance, ou des faibles et fiers combattants qui se laissèrent berner par leur orgueil. Elle arriva enfin devant la Salle du Trône, et là, sur son trône de glace, se prélassait cette vermine de roi des Kitsunes, Tenjin. Son sang sembla bouillir, réchauffé par la rage et l’incrédulité qui la traversaient. Comment osait-il ? Comment pouvait-il croire qu’il avait la moindre chance contre elle ? Autour de lui, ses gardes s’agitèrent, prêt à engager le combat à tout moment.
Lentement, elle leva son épée. Furtivement, elle détacha une fiole accrochée à sa ceinture. Doucement, elle murmura une incantation. Prestement, elle se jeta sur ses adversaires, enveloppée par les tourbillons du sang de leurs victimes. Rapidement, le combat fut terminé.
Dernière modification par Selune (Le 24-07-2021 à 02h10)