Profite bien!
J'ai arrêté de jouer tantôt mais je crois que je vais me passer de tout écran si ça persiste
Tu ignores que je viens de recevoir un mail confirmant un rendez vous important, je suis impatient c:
@Feilora
Pages : 1 ... 465 466 467 468 469 ... 500
En espérant que ton impatience soit bientôt comblée.
Tu ignores que je m'amuse beaucoup sur ces designs de tenues.
Dernière modification par Aespenn (Le 07-02-2022 à 20h59)
Il faut apprécier ces jours de flemme.
Tu ignores qu'il est temps pour moi d'aller me rincer les cheveux, le masque pose depuis un peu trop longtemps
Bonne nuit.
Tu ignores que je ne suis pas passée sur le forum depuis plusieurs années.
J'espère que tu vas pouvoir t'amuser comme avant, si tel était le cas !
Tu ignores que regarder mon copain jouer à LoL, me donne envie de réessayer.
Je ne peux que t'encourager fortement à retenter, ce jeu est pépite.
Tu ignores que j'espérais pouvoir poster mon message sur la Serre d'Eel ce soir, mais je me rend compte, en étant dessus depuis plus d'une heure trente, que je ne finirais jamais ce pavé pour aujourd'hui.
Pourquoi pas retenter ?
Doublée : Ah mince ça a pris plus de temps que prévu j'imagine :')
Tu ignores qu'on m'a donné mon planning pour mes 2 mois de stage et j'aurais une journée libre le mercredi du coup ça me permettra de préparer mes activités du jour suivant et d'en profiter pour visiter un peu helsinki !
Dernière modification par Namitsu (Le 07-02-2022 à 23h39)
Ooooh super, j'espère que tu vas bine t'amuser à découvrir cette ville ! Et que ton stage te plaira ! Ton premier jour s'est bien déroulé ?
Tu ignores que je vais aller me coucher prochainement même si la fatigue est absente..
La communauté est un tantinet toxique. ;-;
J'ai envie de dire "on est deux" ... mais le réveil va piquer demain...
Yep génial j'ai appris plein de choses et j'ai tellement de questions à poser !
Tu ignores que c'est la tradition en Finlande de tutoyer tous le monde même la directrice. Du coup on a l'impression que c'est archi cosy,on se sent comme si on connaissait les personnes depuis des années alors que ça fait quelques heures qu'on y est ! Bref c'est plus facile pour être à l'aise ! (Bon la c'est un établissement franco finnois mais ils insistent pour qu'on se tutoie)
Dernière modification par Namitsu (Le 07-02-2022 à 23h48)
Ahah en espérant que vous trouverez la bonne !
Tu ignores que je vais bientôt aller me coucher je suis k.o !
J’espère que tu as passé une bonne nuit !
Tu ignores que j’ai assez bien dormi, mais j’aurai tout de même voulu dormir un peu plus longtemps.
J’espère que tu pourras te débarrasser cette douleur sans problème !!
Tu ignores que j’ai commencé à faire un malaise en marchant jusque la supérette, j’ai dû prendre une pause pour éviter d’y aboutir. :c
Un petit tour chez un ostéopathe s'impose. :rolleyes:
Tu ignores que ça fait 2 mois que je mange le même bowlcake au petit-déjeuner, et je ne me lasse pas.
Vivement 14:00 alors.
Tu ignorés qu'aujourd'hui je ne travaille que cinq heures mais puisqu'on fait une promo sur les glaces je sens que ça va être aussi fatiguant que mes habituelles dix heures.