Amusez-vous bien!
Tu ignores que j'attends toujours la vidéo du cours de civi
@Feilora
Pages : 1 ... 466 467 468 469 470 ... 500
Bonne attente...?
Tu ignores que dans 34jours j'ai examen final de vroum vroum et que je flippe du slip.
Je suis sûre que ça va bien se passer.
Tu ignores que j’ai l’impression d’avoir tout raté et que je réussirais jamais dans la vie à cause de quelques mots. (ಡ‸ಡ) Du coup j’arrive pas à bosser, rip. J’espère que je retrouverai la motivation d’ici ce soir.
Ah, je connais ça.
Tu ignores que je panique vite, donc, je vois déjà la goutte de sueur et le regard de l'examinateur sur mes moindres gestes.
Dernière modification par Togame (Le 08-02-2022 à 13h31)
Bonnes vacances, ça permet d'inventer de nouvelles choses.
Tu ignores que je patiente en attendant mon amie.
Dernière modification par Kagaho (Le 08-02-2022 à 13h48)
J'espère que tu es bien couverte, ou à l'abri.
Tu ignores que je viens de me faire une fondue de poireaux incroyable. <3
Tu es obligé.e d’y aller ? Bon courage ;-;
Tu ignores qu’en relisant mes écrits, je vois une large différence entre avant et maintenant. Même si j’ai des choses à améliorer comme mes fautes d’inattention et mon vocabulaire, j’ai honte des textes que j’ai postés sur le forum il y a un moment déjà omg TT
Snif.
Dernière modification par Meiaah (Le 08-02-2022 à 15h33)
Aïe… et puis je n’ai pas d’astuce à te donner… je te souhaite simplement bon courage !
Tu ignores que j’ai enfin trouvé l’inspiration quant à mon histoire que j’avais commencée il y a un moment déjà. Je suis heureuse d’enfin passer outre cette page blanche. C’est cool !
Dernière modification par Meiaah (Le 08-02-2022 à 16h02)
En espérant que ça puisse te soulager
Tu ignores que j’écris actuellement un moment assez ennuyant mais très important pour le déroulement de l’histoire :,)
Que l’inspiration soit avec toi..
Tu ignores que dans ma playlist j’ai, accidentellement, glissé une musique qui n’allait pas du tout avec le thème de base. Je me retrouve avec une musique qui ne m’inspire absolument pas snif
C’est le genre de truc qui peut complètement dériver ton imagination en plus. J’espère que tu as su retrouver l’inspiration.
@Togame : C’est bien réconfortant. Merci beaucoup. Il faut que je travaille ma confiance en soi…
Tu ignores que j’ai dû me balader avec mon sac de miam-miam toute la journée parce que j’ai quasiment pas mangé avec le stress. Maintenant j’ai super faim, mais je suis dans le train donc je ne préfère pas manger. :c
Dernière modification par Hirano (Le 08-02-2022 à 17h18)
Mdrrr, bon ben on referme ça et on respire l'air Dyson.
Tu ignores que mes parents ont acheté une brioche vendéenne énorme car ils savent que j'en raffole.
Arf mince :')
Tu ignores que Google a du capter ma localisation j'ai que des pubs en finnois sur YouTube :')... bon au moins ça me change des mêmes pubs françaises.
Et la tenue est réussie ! Bonne nuit :3
Tu ignores que demain je pars direction Paris.. je suis fatiguée d’avance.
Je te souhaite bon courage !
Tu ignores qu'aujourd'hui j'ai mon jour de repos mais ma pote et coloc pour notre stage a l'étranger bosse aujourd'hui. Et vu qu'on est dans un mini airbnb de 22m² elle me réveille forcément en déjeunant etc comme c'est dans la même pièce... du coup j'ai encore sommeil mais je pense plus pouvoir me rendormir maintenant que je suis bien éveillé TwT (son réveil a sonner à 7h30..)
Dernière modification par Namitsu (Le 09-02-2022 à 07h14)