J’espère que tu retrouveras un bon rythme de sommeil ! Bonne nuit. ♡
Tu ignores que je suis sur le chemin jusqu’à la gare et je suis déjà épuisée de ma journée. J’ai hâte qu’elle se termine haha.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 464 465 466 467 468 ... 500
J’espère que tu retrouveras un bon rythme de sommeil ! Bonne nuit. ♡
Tu ignores que je suis sur le chemin jusqu’à la gare et je suis déjà épuisée de ma journée. J’ai hâte qu’elle se termine haha.
En espérant que ce soir tu puisses te coucher plus tôt :c
@Hira, ohohooooh, intéressant ce que tu proposes là :wink:
Erf oui les dents de sagesse quelle galère, je suis bien contente qu'on me les ai retiré pendant mon opération de la mâchoire en petit bonus tant qu'on y était hhh.
Tu ignores qu'il faudrait que je m'occupe de mettre en terre les litchis aujourd'hui.
D’ailleurs j’ai pensé à la Serre d’Eel pendant mon cours de russe : j’ai la vu sur un superbe balcon remplie de magnifiques plantes.
On n’a jamais retiré mes dents parce que j’ai une bouche “parfaite”, donc rien ne bouge. C’est juste qu’elles ont la flemme de sortir en entier quoi !
Tu ignores qu’apparemment j’ai un cours en moins aujourd’hui, mais je ne suis pas au courant.
Cette sensation n’est-elle pas satisfaisante ? je te comprends !
Tu ignores que j’ai un dessin de ma gardienne à finaliser, je ne sais pas où je trouverais ce temps .. entre les cours et tout snif.
Outch, du coup tu vas appeler un plombier ?
Tu ignores que moi aussi j’ai une valise à faire pour ma semaine avec mon père.
Je te souhaite bon courage !
Je fais les deux ! TT je pense avoir fini de préparer mais après je modifie tout à la dernière minute Krkr.
Oh bah ça va alors !
Tu ignores que je n’arrête pas d’éternuer, je ne sais pas pourquoi snif.
Dernière modification par Meiaah (Le 07-02-2022 à 13h57)
Tu es peut-être allergique aux préparations de valises.
Tu ignores que je suis content d'avoir le temps pour cette commission aujourd'hui.
J'espère que tu réussiras à tout faire aujourd'hui, t que le résultat sera à la hauteur de tes souhaits !
Tu ignores que je viens de courir 5km et qu'actuellement, je me sens super bien.
Oh, je suis sûr que ça fera très plaisir à cet artiste!
Tu ignores que je ne me souviens plus du nouveau code qui remplace le web_full/web_portrait et que je viens de perdre une demi heure à chercher en vain...
Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner. Mais ne lâche rien, je suis sûre que tu trouveras la solution, et que la motivation reviendra. Dans tous les cas, je te le souhaite.
Tu ignores que le paquet de Schokobons a un regard malsain. Il essaye de me tenter...
Tu me rappelles que j’ai de quoi grignoter dans mon sac à main.
Tu ignores que je suis dans le train, heureuse que cette journée soit terminée.
Ne le laisse pas te tenter :eyes:
##Fais bonne route sweetie !
Tu ignores que mon réseau et ma connexion internet sont pitoyables depuis mercredi dernier. Mais étrangement si je sors de ma colocation et que je fais quelques mètres dehors, ça va mieux :")
Dernière modification par Rokunn (Le 07-02-2022 à 17h14)
Tant mieux dans ce cas ! Ça aurait été dommage que ça te freine.
Tu ignores qu’en cours de russe j’ai pu parler de mes chiens, il en faut peu pour me rendre heureuse. :')
Amuse-toi bien !
Tu ignores que mon amie m'a ajouté sur son groupe discord et les filles se sont directement mise à réfléchir pour me trouver un pseudo dans le thème du serveur. C'est trop mimi.
Je te souhaite de ne pas te retrouver avec un pseudo moisi. c':
Doublé : tu devrais peut-être t'abstenir de jouer du coup?
Tu ignores que je suis content de pouvoir dessiner mon lilymoe. J'ai l'impression que ça fait une éternité!
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 07-02-2022 à 19h13)