Tant mieux !
Tu ignores que je révise mon cours de russe.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
Pages : 1 ... 327 328 329 330 331 ... 500
Tant mieux !
Tu ignores que je révise mon cours de russe.
Bye bye.
Tu ignorés que je suis content de voir la progression que j'ai fait depuis mon premier jour d'escalade a aujourd'hui, sans prendre de cours.
J'espère que tu vas réussir à te reposer.
Tu ignores que je vais me venir les ongles, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Ah mince... Les effets secondaires c'est vraiment affreux parfois.
J'ai choisi du violet hihi !
Tu ignores que je ne vais sûrement pas dormir de la nuit, car j'ai tendance à faire des insomnies les veilles de cours... TnT
J'espère que tu as su te reposer un peu.
Tu ignorés que c'est la fraîcheur matinale qui m'a réveillé tout a l'heure. C'est mieux que de se faire réveiller par un coup de chaud.
Oh, quel doux réveil. C'est tellement mieux que les réveils en canicule !
Tu ignores qu'un chat tourne en rond dans les couloirs et entre à la BU dès que c'est possible. C la cinquième fois que je le mets dehors heureusement qu'il est docile.
Je lui souhaite de trouver un endroit où se poser pour arrêter de vous déranger.
Tu ignorés que j'attend la fin du cycle de ma machine pour m'installer à mon bureau.
Je n'ai pas envie de devoir me couper dans ma concentration juste pour étendre le linge.
C'est pas plus mal en effet, comme ça tu peux te concentrer à fond sur ton travail.
Tu ignores que je viens de finir ma séance de sport, je suis totalement vidée mais satisfaite.
Arf si c'est assez fréquent, il faut consulter.
Tu ignores que je n'arrive pas à retrouver l'information qui dit que demain Black Pink sera au défilé de Channel. Arf x-x Je suis mitigée entre le fait d'aller à ce défilé ou rester en cours.
Il n'y a pas qu'une seule membre de présente ?
Tu ignores que j'ai finis plus tôt aujourd'hui.
Oui du coup ça sera Jennie
Oh super ça ! J'ai quant à moi l'impression de finir de plus tôt alors qu'il est 17h00.
Tu ignores que je n'ai pas mangé de la journée vu que j'ai oublié mon plat, j'espère qu'on ne l'a pas mangé...
Tu aurais peut-être pu envoyer un message ce midi pour prévenir.
Tu ignores que j'ai fait un peu d'aquarelle aujourd'hui. Ca faisait longtemps.
Trop cool ça !
Tu ignores que je n'ai pas vu le temps passer.
L'écran étendu c'est le must, une fois que tu l'as tu as du mal à revenir a un seul ou à écran dupliqué ahah.
Tu ignorés que je dois absolument faire les courses cette semaine.
Mais aujourd'hui tu es resté chez toi hihi. J'espère que tu t'es bien reposé.
Tu ignores que je vais faire mes exos de russe avant d'oublier.
Wow ! J'allais parlais de ça moi aussi. Sauf que ce n'étais pas pour discuté que j'allais aller. J'ai aussi une page artiste. J'ai peur ! J'espère qu'il y a pas eu aussi un incendie.
Doublée : Je ne le savais pas.
Tu ignores que j'ai plus FaceBook car il y a un gros bug sur le site. :'( Tu la aussi ? J'espère que ça va vite revenir.
Dernière modification par Bella4444 (Le 04-10-2021 à 19h39)