Tu ignores que je dois aller préparer la pâte à crêpes pour ce soir, mais j'attends qu'il soit 17 h.

Pages : 1 ... 326 327 328 329 330 ... 500
Dernière modification par Cayline (Le 03-10-2021 à 18h28)
J'espère que tu prendras le temps de te reposer, et de ne pas te laisser dépassé.e.
Tu ignores que je bosse mon cours de civilisation irlandaise.
Je n'ai jamais regardé ! Il faudrait que je trouve le temps.
Et ne t'en fais pas, je bosse pas mal mais par exemple hier je n'ai pas bossé de la journée. 8) Mais c'est super gentil de t'inquiéter. <3
Tu ignores que la prof documente son powerpoint avec des audios (cours en distanciel oblige...) sauf qu'un klaxon de camion se fait entendre pile quand elle dit une date importante. *snif*
J'ai jamais été dans un Starbucks dans ma vie... :') J'espère que tu trouveras ton bonheur hihi.
Tu ignores que je suis en période de déprime et ça faisait quelques semaines que ça ne m'était pas arrivé. J'espère que ça va vite passer. *snif*
Dernière modification par Melethy (Le 03-10-2021 à 21h15)
Choisis ce qui t'inspire le plus ce soir ! :)
Tu ignores qu'il me reste un trentaine de diapo à bosser sur ce cours de civilisation irlandaise, et je trouve ça pas mal étant donné qu'il me reste encore 8 semaines de cours (sans compter le mois de vacances que j'ai avant mes examens).
L'occasion de faire un travail vraiment cool, bon courage !!
Tu ignores que je me mate une vidéo de Links the sun et je me poile abondamment
Tu viens de m'apprendre une nouvelle expression... Je ne connaissais pas du tout "se poiler". :')
Tu ignores qu'aujourd'hui j'ai fait une balade sous l'averse avec Newton et Georges et les deux toutous étaient ravis. <3
C'est comme hier soir, au moment de te coucher tes yeux ne se fermaient plus. ~
Newton connaît tous les ordres qui permettent de le maintenir en place, mais Georges est évidemment pas facile à essuyer.
#Bonne idée !
Tu ignores que je voulais bosser sur ma tablette mais je n'aime pas l'utiliser quand elle charge.
Dernière modification par Hirano (Le 03-10-2021 à 21h40)